“Bravo à Chris et Boudha / excellent moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 182 activités à Kailua-Kona
Type : Tours
Attraction Details
“Bravo à Chris et Boudha / excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Superbe moment. Grande ballade sur l'eau pour voir l'île autrement.
On a vu des baleines 2 fois, des dauphins. Snorkling très chouette. De Bonnes explic actions d es coins à découvrir
Je recommande

Visité en avril 2013

Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“Superbe excursion à ne pas manquer !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons réservé cette excursion dans le cadre la croisière des îles Hawaiiennes avec Norwegian. Ce tour en zodiac est beaucoup plus qu'une promenade sur la mer.

Nous y avons rencontré un banc de dauphins qui nous suivait (et oui, avec deux bébés de moins d'un mois à quelques mètres de nous !), avons eu droit à une magnifique description de la côte de l'île et l'influence des volcans sur la formation géologique et une magnifique baie pour y faire du snorkeling, l'une des dix plus belles au monde selon le National Geographic.

Pas besoin de savoir très bien nager pour y aller, vous allez littéralement flotter sans même bouger !

Nous vous recommandons l'après-midi car il y a moins de monde. Le fonds marin est exceptionnel et il y a de nombreuses espèces qui y sont présentes.

Il faut également noter l'extrême gentillesse des guides. Sans même le demander, ils ont remarqué que notre fille portait des lunettes (très forte myopie) et ils ont fouillé pour lui donner le masque qui corrigeait le mieux la myopie. Un geste qui nous a beaucoup touché.

Les guides sont des passionnés de leur île et de l'environnement et étaient exceptionnels.

Nos filles étaient âgées de 10 et 13 ans et c'est l'un des faits saillants de notre séjour.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Captain Zodiac Raft Cruises ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Captain Zodiac Raft Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Zodiac Raft Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.