“Logement fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hale Kona Kai Condominiums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona
Hale Kona Kai Condominiums
Hale Kona Kai Condominiums a été ajouté à vos Favoris
75-5870 Kahakai Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Vancouver
“Logement fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons choisi le condo basé sur les commentaires, et c'etait comme ce qui est présenté. Le condo (unité 204)était impeccable, nous avions du mobilier neuf, un lit king ferme, un quilt hawaïen très sympa, etc. Et la vue sur le Lanai était fantastique. Durant notre séjour de cinq jours, nous avons vu des dauphins dans la baie, une tortue grise et une grande anguille dans les bas-fonds juste en dessous de nous, des surfers, des pêcheurs, des bateaux de croisière. L'emplacement était très pratique pour aller en ville, et aussi calme, sauf pour les vagues. Je le recommande vivement et le prix est raisonnable à 135$ (86 EUR) la nuit.

Via Adeleine, nous avons aussi réservé un séjour dans une maison dans Volcano, pour voir le parc national. C'était aussi excellent. Plutôt que de faire un long trajet en voiture pour aller et revenir du parc, essayez de rester au volcan comme nous l'avons fait. En ce qui concerne les activités, nous recommandons vivement la compagnie "Sunlight on Water" pour la plongée avec les dauphins et une nuit de tuba "Manta Ray". Le voyage à Manta Ray était le meilleur moment de notre voyage à Hawaï. La meilleure sortie avec tuba que nous ayons trouvée était à "Two Step" juste à côté de "Place of Refuge south of Kona".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hale Kona Kai Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hale Kona Kai Condominiums

Adresse: 75-5870 Kahakai Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 32 hébergements spéciaux à Kailua-Kona
Hale Kona Kai Condominiums Hawaï/Kailua-Kona
Hale Kona Kai Condominiums Hotel Kailua-Kona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hale Kona Kai Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.