Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons survécu, mais n'y retournerons probablement pas” 2 5 étoiles
Avis sur Uncle Billy's Kona Bay Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Uncle Billy's Kona Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Uncle Billy's Kona Bay Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75-5739 Alii Dr., Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |  
Services
N° 11 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
Toronto
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Nous avons survécu, mais n'y retournerons probablement pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous étions assez appréhensifs quand nous sommes arrivés au Uncle Billy, où nous devions passer quatre nuits. Une inquiétude causée par notre séjour au Billy de Hilo – voir mon commentaire à ce sujet. Nous avions choisi le forfait 7 nuits + voiture (une bonne affaire) et décidé de passer la moitié de notre séjour d’un côté de l’île, puis de l’autre.
A notre arrivée on nous a appris que nous aurions un surclassement dans une chambre "de luxe". Et en fait elle n’était pas si mal ! Bien entendu dans un autre hôtel, cela aurait été une chambre normale. Le lit était confortable, le climatiseur formidable, le mobilier neuf, les femmes de ménages passaient tous les jours et la vue était belle. Les petits geckos qui rampaient sur le balcon étaient trop mignons. Les trois cafards morts que nous avons trouvés, un peu moins. Nous avons aussi eu des problèmes avec le distributeur de boissons et les sèche-linge dans la buanderie. Ils appartiennent à une société privée et l’hôtel n’a pas pu nous rembourser.
Le buffet gratuit du petit déjeuner était juste acceptable ; j’y ai trouvé quelques aliments à peu près à mon goût, mais ce n’est pas le genre d’endroit où j’irais prendre un repas payant.
Dans l’ensemble c’est mieux qu’à Hilo, mais je n’aurais pas accepté une chambre de catégorie inférieure. Demandez une "de luxe".

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    85
    119
    57
    45
Consultez les avis pour
67
121
37
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tennessee
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous avons décidé de passer quatre nuits sur Big Island avant d’aller à Kauai pour une semaine. Nous étions conscients que nous n’allions pas dans un Four Seasons, mais nous espérions trouver au minimum l’équivalent d’un "Hotel 6".
La première fois que j’ai ouvert la porte, j’ai vu deux cafards courir se cacher sous la moquette, qui était déchirée. Ma femme ne les a pas vus, et je ne lui ai rien dit. Mais elle a vite compris, puisqu’elle en a aperçu un dans la salle de bain quelques minutes plus tard. Et non seulement il y avait des cafards, mais nous avons aussi reçu la visite d’un lézard. Nous avons pensé partir le lendemain, mais comme nous n’allions y passer que très peu de temps, nous nous sommes dit que pour deux jours, on pourrait tenir le coup. Pour ne rien gâcher, nous avions même gardé une nuit pour aller dans leur hôtel de Hilo. Doux Jésus.
En réalité je ne suis pas allé là à l’aveuglette, j’avais lu des remarques désobligeantes sur Trip Advisor avant de réserver, mais j’étais loin de m’imaginer que ce serait aussi désastreux. Ce que je peux vous conseiller, c’est de dépenser un peu plus pour loger dans un hôtel de qualité ou au moins décent. Et à Uncle Billy, je conseillerais d’investir car cet hôtel se trouve dans un cadre fantastique et c’est vraiment dommage de l’avoir laissé se dégrader ainsi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Diego, CA
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai passé quelques jours là-bas, du 1er au 4 mai. J’étais au 2e étage (il y en a 4). C’est un hôtel dans la moyenne. Les chambres sont propres. Il y avait toujours des serviettes propres disponibles. Le buffet est correct, mais mieux vaut couvrir votre assiette si vous vous absentez un instant, sinon les oiseaux en feront un festin ! Il y a 2 ordinateurs connectés à internet dans le hall, le service est payant. Il y a aussi des cabines téléphoniques. Et une piscine, que personne n’utilise d’après ce que j’ai pu constater. Les salles de bain auraient vraiment besoin d’être refaites. Le fond de ma baignoire était tout bombé. Il y avait un tapis anti-dérapant mais je crois que l’eau s’était infiltrée en dessous de la cuve et l’avait fait remonter !
Le patio était grand mais je n’y suis pas allé. Les portes qui y menaient étaient en bois (comme toutes les portes de la chambre). Il n’y avait pas assez de chaînes à la télé.
L’hôtel est dans le centre de Kona, et la sécurité est assurée. Il y a beaucoup de magasins à proximité, on peut rejoindre à pied l’embarcadère et divers autres hôtels.
Cet établissement n’a rien d’extraordinaire mais rien d’abominable non plus, alors j’y retournerai peut-être.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
oregon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Je suis allé à Kona pour assister aux obsèques de ma grand-mère. On m’avait dit que c’était un hôtel économique, pas qu’il était sale – entre autres problèmes. Les lavabos, la baignoire, les plans d’appui et le sol étaient sales. Je n’ai pas pu rentrer dans ma chambre à deux reprises parce que ma clé magnétique ne fonctionnait plus, et j’ai dû aller à la réception pour qu’ils la réinitialisent. Le seul intérêt de cet hôtel, c’est son emplacement. Mon père est de là-bas, et il m’a dit qu’il ne reviendrait plus dans cet établissement tant que des travaux – bien nécessaires – d’entretien, de rénovation et de modernisation ne seraient pas faits !
Faites-vous une faveur, n’y allez pas. Vous regretteriez d’avoir économisé quelques sous.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Allgäu-Germany
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous sommes retournés pour la deuxième fois au Uncle Billy. En trois ans, il n’y a pas eu d’amélioration notable. Les chambres et le buffet sont très grossiers. Le service est bien en dessous de la moyenne. Pourquoi ? Nous avions réservé en avance pour deux nuits et cherchions une chambre pour une autre nuit en janvier, à la fin de notre circuit sur plusieurs îles qui devait s’achever à Kona. Nous avons voyagé en vélo et avions besoin d’un endroit où laisser nos bagages. Mais dans tout l’hôtel il n’y avait apparemment pas un endroit où les mettre. Pas franchement accommodants. Nous avons donc réservé dans un autre hôtel pour notre dernière nuit à Hawaï, où nous avons pu laisser nos affaires sans problème pendant plus de trois semaines.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Uncle Billy's Kona Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Uncle Billy's Kona Bay Hotel

Adresse: 75-5739 Alii Dr., Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Uncle Billy's Kona Bay Hotel 2*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uncle Billy's Kona Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Uncle Billy's Kona Bay Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Hotel Uncle Billys Kona Bay
Kona Bay Hotel
Uncle Billys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uncle Billy's Kona Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.