Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Économique mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Uncle Billy's Kona Bay Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Uncle Billy's Kona Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Uncle Billy's Kona Bay Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75-5739 Alii Dr., Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |  
Services
N° 11 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
Nice
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Économique mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Le point positif de cet hôtel est sa situation en plein centre. Il dispose d'un parking à 5euros la nuit mais il y a juste derrière un parking public gratuit. En face le parking payant de la ville. Accueil très sympathique. L'hôtel dispose d'une petite piscines mais les transat sont anciens voire défoncés. Les chambres sont simples, les salles d'eau datées (baignoire rouillée), climatisation ancienne et très bruyante. Les couchages sont bons. Presque tout dans l'hôtel semble anciens... Le petit Dejeuner est sans plaisir, toast, boissons chaudes, céréales fruit et jus de fruit, œuf dur ! Pas terrible du tout.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    86
    120
    57
    45
Consultez les avis pour
67
122
38
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et avons occupé deux chambres, au rez de chaussé.
Le ménage est approximatif, la moquette est pleine de saletés, les portes fenêtres du balcon et leurs boiseries n'ont pas été nettoyées depuis longtemps, les robineteries/pommeau de douche ont des moisisures, l'eau chaude du lavabo de la sdb sent mauvais et il n'y avait plus de cache. Les linges d'une des deux chambres avaient des cheveux dessus... Le frigo était rouillé, les murs sont marqués, les crochets des linges sont à moitié en train de tomber...
Cet hotel n'est pas du tout entretenu! On voit qu'un coup de peinture a été fait pour cacher l'état de la chambre.
Les coffres-fort de nos deux chambres n'étaient pas du tout en état de fonctionner. Nous avons également dû faire venir quelqu'un pour réparer la climatisation qui faisait un bruit insupportable.
Lorsque nous avons demandé à pouvoir changer de chambre on nous a dit que cela n'était pas possible.
Le petit-déjeuner est un self-service dans des assiettes en plastiques et couverts jetables. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, vous devez vous ruer sur le maigre buffet qui contient deux sortes de céréales, du lait, des fruits en boîte ( sil en reste), des oeufs durs (quand il en reste), des toats et des jus de fruits "chimiques"... Le tout sur des tables avec des napes en plastiques incrustées de crottes d'oiseau (sauf si vous avez la chance d'attraper une table au bord de la piscine qui sont un peu plus propres)..

Le lendemain, au check-out, nous avons fait part de tous ces détails et de notre mécontement, la réceptionniste était passive, nous a dit qu'il fallait demander à changer de chambre et lorsque nous lui avons expliqué que nous avions demandé, etc. Elle s'est contentée de nous dire que son manager arrivait dans 30 min. Nous lui avons répondu que nous n'avions plus de temps à perdre dans cet endroit et avons rempli une fiche de "satisfaction" que nous lui avons transmis.
C'est très dommage car cet hotel est assez bien situé dans kona, voire très centralisé, en face du "kona inn village" (jolies boutiques et restaurants), on peut se promener à pieds le long de la route alii drive, au bord de la mer.

Séjour du janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes arrivés la par hasard, car nous cherchions en dernière minute un hotel pour remplacer le taudis ou nou sétions censés domir
Hotel bien situé, a proximité immédiate de bons resto, de la mer et face au petit marché

Parking payant ou parking gratuit juste à coté, nous avons choisi cette option!!!
Chambre grande, mais très vieillissante, salle de bain hors d'age mais l'eau était chaude et les wc propres!
ne pas regarder au détail car c'est assez vétuste

Lit confortable, vu sur le lobby franchement moche!
Petit déjeuner continental servi de 6.30 a 8.30 mais à partir de 8.20 l'employée débarasse; choix limité mais café et jus de fruits frais, banana bread et fruits, ca nourrit tout de meme!

un peut cher niveau rapport qualité prix, malgré un tarif avantageux trouvé sur booking

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est correct, notre chambre n'était pas super clean, mais très bien située, juste au dessus de la rue principale, assez animée. La chambre était grande avec un petit balcon, il ne faut pas trop regarder les finitions .. c'est vrai. L'hôtel possède de magnifiques fleurs et un petit coin piscine. Le petit déjeuner est aussi libre, bien que pas top top. A Kona, nous avons pu nager avec des tortues vertes au parc "Kaloko" et faire du snorkeling, entrée gratuite, ce qui compense largement l'hôtel !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pirae
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai paye 84 $ pour une chambre avec 2 lit double, alors que je voyage seule - la chambre est grande, litterie tres mediocre, petit dejeuner offert = 1/2 papaye et 2 toast... Bien situe pour faire les boutique et restaurant - Parking payant 5 $ alors que de l'autre cote de la route parking gratuit...je n'ai pas vraiment aimer la ville, j;ai preferer continuer ma route sur la cote de Kohala avec des plages splendides

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sidney
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hotel est très bien placé en plein centre de Kona, et offre pour Hawaii un tarif attractif. Quel dommage qu'il soit si mal entretenu : la propreté des chambres est très sommaire, la climatisation aurai besoin d'une bonne révision.
Nous avons reçu notre chambre avec le réfrigérateur très sale, et la baignoire bouchée. L'intervention du service a été rapide mais très superficielle, réfrigérateur plein de détergent qu'il fallu rincé. Les traces noires liées au débouchage de la baignoire n'avaient pas été nettoyées, et le débouchage était juste limite pour laisser écoulé un filet d'eau. Nous y sommes resté 5 jours et le baignoire était a nouveau bouchée... pour les prochains occupants.
On peut rajouter une clim poussive et bruyante, le carrelage casser et flottant.
Uncle Billy semble être une destination choisie par les bikers qui passent leur temps a faire entendre le bruit de leur machines. Fatiguant au bout de qq nuits.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Situation on ne peut plus centrale, face à la mer. Petite piscine avec transats. Wifi gratuit. Grand parking à 5 Dollars la nuit. Espaces communs à rénover. Restaurant à l'abandon. Chambres spacieuses, propres, déco ringarde, avec vue sur mer pour celles situées au 3e et surtout au 4e étage.
Petit-déjeuner "offert" mais immangeable. Bon rapport qualité/prix mais pas pour séjourner. Clie

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Uncle Billy's Kona Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Uncle Billy's Kona Bay Hotel

Adresse: 75-5739 Alii Dr., Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Uncle Billy's Kona Bay Hotel 2*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uncle Billy's Kona Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Uncle Billy's Kona Bay Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Hotel Uncle Billys Kona Bay
Kona Bay Hotel
Uncle Billys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uncle Billy's Kona Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.