“Ideal pour ETUDIANTS ou gens voulant RIEN FAIRE!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Bears' Place Guest House

Bears' Place Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona
Bears' Place Guest House
Bears' Place Guest House a été ajouté à vos Favoris
72-1071 Puukala Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Québec (ville), Canada
“Ideal pour ETUDIANTS ou gens voulant RIEN FAIRE!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Premierement, CE N'EST PAS UN HOTEL... C'est une maison de chambres. A ceux qui désirent avoir quelque chose pour se rafraîchir, OUBLIEZ CETTE MAISON (pcq c'est ni un hotel ni une auberge), il n'y a PAS D'AIR CLIMATISÉ, PAS DE PISCINE et a 20 minutes de voiture d'un accès a la plage... Donc imaginez l'odeur dans les chambres... ça sent l'humidité. Par contre ELLES SONT PROPRES...Mais les PRODUITS D'ACCUEILS sont ABSENTS! Vous aurez droit a une pompe a savon SOFT SOAP du dollorama pour vous laver le corps, les cheveux, etc. Vous désirez sortir marcher??? OUBLIEZ LE PROJET, Les voisins ont tous des chiens de types PITTBULL, ROTTWELLER, ETC Qui aboyent a longueur de journée et de nuit.. paysage commun, les pancartes ¨¨beware of dogs¨¨. BREF, Notre séjour était supposé durer 4 nuits, 1 FUT EN MASSE, Nous avons LEVÉS LES PATTES! Honnêtement, ce peut-être une option s'ils vous font la chambre a 40$ la nuit MAIS PAYEZ PAS PLUS, A 80$, vous aurez une chambre beach side, air climatisé et piscine a Kona... C'EST L'OPTION QU'ON A PRIS! Dommage car les proprios semblent bien intentionnés (ils avaient remplis le frigo de petits fruits et muffins tres gentil de leur part mais pas assez pour nous garder dans cet endroit) mais il leur manque des détails très importants! Ha oui a noter, nous sommes arrivés et personne pour nous accueillir, seulement 1 mot dans la porte avec des clefs cahcés sous le tapis de l'entrée.......... ON A JAMAIS VU LES PROPRIOS!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bears' Place Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bears' Place Guest House

Adresse: 72-1071 Puukala Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Classé n°18 sur 32 hébergements spéciaux à Kailua-Kona
Bears' Place Guest House Hawaï/Kailua-Kona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bears' Place Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.