“On ne peut pas passer à côté !” 5 5 étoiles

Visitez le/la Mauna Kea Summit comme un local
Petit groupe
USD 207*
et plus
Aventure en petit groupe jusqu'au sommet et aux...
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Echallat
6 avis sur les attractions
“On ne peut pas passer à côté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous ne sommes pas montés jusqu'en haut à cause de l'âge de mon fils mais on a pu observer les étoiles dans les télescopes gracieusement mis à disposition. Inoubliable !

Visité en avril 2012

Harrisonburg, Virginie
“Impressionnant, magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons ete au visitor center un peu avant 18h pour assister au stargazing. Le programme commence avec un film d une heure qui est probablement intéressant mais qui peut vous faire perdre une expérience extraordinaire : le coucher de soleil !! Le coucher de soleil au dessus des nuages avec quelques sommets a l horizon, pas un bruit, personne, aucune pollution est tout simplement magique !! Pas besoin d aller tout en haut, juste marcher 20 min en face du visitor center. Il faudrait proposer le film a 17 h, ensuite on profite du coucher de soleil puis regarder les étoiles ( sympa mais pourrait etre mieux organiser). La visite est un must rien que pour le coucher de soleil.

sidney
58 avis sur les attractions
“Une très belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous y sommes allé assez tot (8h00à, et nous y étions vraiment seul sur le toit du monde dans un décor de science fiction.
Prévoir de rester 30 à 45 min au niveau du visitor center pour s’acclimater a l'altitude.
A ne pas faire le lendemain d'une plongée.

Visité en septembre 2012
Nice, France
“époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Il faut réellement penser à réserver un véhicule 4x4, certains s'y risquent sans mais une partie de la route est en cailloux et est glissante. Malgré touot il faut faire une pause pour les passagers et pour le véhicule
Non seulement la montée est un véritable évènement dépaysant: les volcans environnants sont de couleur magique à la tombée de la nuit (un "désert" de volcans!) mais aussi l'arrivée au sommet nous plonge dans une autre dimension: pas de parole , nous avons le souffle coupé au propre et au figuré; un lieu que nous ne sommes pas prêts d'oublier

Visité en août 2012
8 avis sur les attractions
“Superbe couché du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Réserver un 4x4 (on avait une Jeep Wrangler) pour monter au sommet. Faites réellement un arrêt au visitor center d'au moins 45 minutes (le cerveau a dû mal à suivre à cette altitude, c'est étrange), puis au sommet, y aller molo, chaque pas est réellement du sport (je ne me souviens pas avoir déjà vécu cela ailleurs (Mont Blanc et autres sommets des Alpes)). Il fait 4°C là haut vers 18H, alors comparé à la côte, prévoyez de multipes couches de vêtements. L'attente du sunset vaut vraiement le coup (si le ciel n'est pas trop couvert ce jour là). Des photos superbes assurées. Après redescendez au visitor center pour une initiation à l'astronomie, plusieurs télescopes sont mis à votre disposition.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mauna Kea Summit ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Mauna Kea Summit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Kea Summit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.