“Super mais long” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Petit groupe
USD 207*
et plus
Aventure en petit groupe jusqu'au sommet et aux...
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est une aventure super. Par contre c'est très long... départ 13h et retour 22h. Donc on passe beaucoup de temps dans le bus! Le repas offert est bien, surtout le corn bread excellent. L'ascension du Mauna Kea est génial avec toutes les explications. Par contre au retour on a le droit a un cours sur les constellations dehors pendant + d'une heure qui s'il ne vous intéresse pas, est très long. Mais c'est a faire

Visité en novembre 2013

noumea
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“on touche les etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres belle experience
endroit magnifique qui contraste avceles plages le soleil et la mer
là c'est plutôt le mont blanc , air frais ... très frais ... il faut bien penser a son acclimatation a mi chemin , sinon garde aux maux de l 'altitude
prise de vue époustouflante au couché du soleil

Visité en septembre 2013
Kone, Nouvelle-Calédonie
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“la tête dans les etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

route très praticable , Halte d’acclimatation a 2000 m environs, puis après c'est de la piste
les derniers kilomètres se font sur route goudronnée de nouveau.
il y a beaucoup de monde pour assister au coucher de soleil
ne pas oublier des vêtements chaud, on est a 4000 mètres !
le parcours peu très bien se faire avec votre voiture 4x4 de location
et si on le refait on ira seul sans tour operator

Visité en septembre 2013
New York, État de New York
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“LES YEUX DU CIEL! A NE PAS MANQUER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Spectaculaire! Passer du niveau de la mer au cosmos, sur ce volcan surnommé Les Yeux du Ciel pour les observatoires internationaux qui le couronnent et sondent les cieux.
Pour aller au sommet, il vous faut un 4x4, la route étant complétement défoncée! Mais cela en vaut la peine! Bien se couvrir car à 4200m il fait froid mais c'est tout simplement magique.
On peut aller en voiture normale jusqu’à mi-chemin: le Visitor Center est intéressant avec un film qui passe en boucle, et des observations du ciel avec des télescopes à la nuit tombée.

Visité en janvier 2013
Echallat
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une lumière unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous n'avons pas pu aller jusqu'au sommet à cause de notre fils qui n'avait pas l'âge requis. Nous nous sommes arrêtés au visitors center, sans aucun regret pour cette aventure. La route est très facile jusque-là (je conduisais moi-même). En bas de la côte, il y avait un ciel très couvert et nous avons craint de ne rien voir. Mais au fur et à mesure de la montée, nous sommes passés au-dessus des nuages avec un ciel splendide. Les vêtements très chauds sont à prévoir (bonnet, jean, parka) mais avec ces précautions l'expérience est magique. Nous avons grimpé sur la petite butte juste en face du centre pour le coucher du soleil (une lumière splendide !!!) puis observé les étoiles avec les explications passionnées des bénévoles. On ne peut pas ne pas vivre ce moment à Hawaii.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mauna Kea Summit ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Mauna Kea Summit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Kea Summit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.