“sunset” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Petit groupe
USD 207*
et plus
Aventure en petit groupe jusqu'au sommet et aux...
Détails de l'activité
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“sunset”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

adorer et il faisait froid et un groupe de chinois etaient là et 13800 pieds il manque légèrement d O2 mais nous étions correct

Visité en avril 2014

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Incroyable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pas assez de mots pour décrire cette experience!!!
Nous y sommes allés par nos propres moyens et nous sommes ravis de l'avoir fait!
Départ a 15H30 de Hilo par la Saddle Road; arrivés a 16h20 au visitor center; une heure d'acclimatation. Sur place des explications sur le mauna kea, des toilettes, de l'eau chaude pour se préparer un thé ou des noodles! nous nous sommes contentés d'un thé pour se "rechauffer" car nous avons perdus déja 10-15 degrés depuis hilo.Et la nous avons vus arriver les bus des TO!!!
Debut de l'ascension: c'est de la piste, c'est peu confortable mais pas dangereux et ca se fait bien; nous avions un SUV non 4*4 et c'est passé sans probleme!
les 2 derniers miles se font sur du bitume.
La haut, quel spectacle, nous avons pu nous éloigner des observatoires pour faire des photos lunaire! et toucher la neige hawaienne!!!!
coucher de soleil merveilleux a zero degrés! Les TO sont restés 30min au sommet, le reste de l'excursion étant consacré à faire de la route, ca fait cher le coucher de soleil
Nous sommes restés jusqu'à la nuit noir, les rangers nous ont escortés jusqu'au visitor center; pas de probleme pour la descente à condition d'avoir une conduite souple niveau freins!
observation des étoiles jusqu' 21.30 avec les explications de qualité des volontaires du visitor center
Magique!!!!

Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est une aventure super. Par contre c'est très long... départ 13h et retour 22h. Donc on passe beaucoup de temps dans le bus! Le repas offert est bien, surtout le corn bread excellent. L'ascension du Mauna Kea est génial avec toutes les explications. Par contre au retour on a le droit a un cours sur les constellations dehors pendant + d'une heure qui s'il ne vous intéresse pas, est très long. Mais c'est a faire

Visité en novembre 2013
noumea
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“on touche les etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres belle experience
endroit magnifique qui contraste avceles plages le soleil et la mer
là c'est plutôt le mont blanc , air frais ... très frais ... il faut bien penser a son acclimatation a mi chemin , sinon garde aux maux de l 'altitude
prise de vue époustouflante au couché du soleil

Visité en septembre 2013
Kone, Nouvelle-Calédonie
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“la tête dans les etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

route très praticable , Halte d’acclimatation a 2000 m environs, puis après c'est de la piste
les derniers kilomètres se font sur route goudronnée de nouveau.
il y a beaucoup de monde pour assister au coucher de soleil
ne pas oublier des vêtements chaud, on est a 4000 mètres !
le parcours peu très bien se faire avec votre voiture 4x4 de location
et si on le refait on ira seul sans tour operator

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mauna Kea Summit ont aussi consulté

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Mauna Kea Summit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauna Kea Summit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.