“Pas Terrible du tout...” 3 5 étoiles

808-327-5782
Site Web
Classé n° 41 sur 233 Restaurants à Kailua-Kona
Catégorie de prix : USD 6 - USD 64
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
Colmar, France
“Pas Terrible du tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Il nous a été recommandé par des locaux. Nous n'avons pas trop aimés les plats en général. Tout d'abord, ils ne peuvent pas vendre d'alcohol car ils n'ont pas la licence mais sur la carte des menus, un large choix de bières, vin et autres alcohol en tout genre, bizarre !! Sinon, nous avons pris des brochettes de Satée au boeuf en entrée et elles étaient réchauffées et la viande du caoutchouc. Puis nous avons pris un Green curry (beaucoup trop sucrée à notre goût) et des nouilles Thai au poulet (Il y avait plus de choux chinois que de nouilles) !! Service comme d'habitude, super sympa quand même...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Krua Thai Cuisine ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Krua Thai Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krua Thai Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.