“Heureusement 3 nuits seulement !” 2 5 étoiles
Avis sur Kona Shores Resort

Kona Shores Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona
Kona Shores Resort
Kona Shores Resort a été ajouté à vos Favoris
75-6008 Alii Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI   |
Longueuil, Canada
“Heureusement 3 nuits seulement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans l unité 136 au Kona Shore, édifice qui vieillit mal . Le Kona Shore est très bien situé, la piscine est superbe près de la mer. Sur les photos de location, elle est très présente d'ailleurs!!!
Quant au condo, très petit pour une famille de 4. Un comptoir pour manger, pas de table et le patio est minuscule et sale.Nous avons donc mangé à l extérieur du condo sur le patio du Kona Shore...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mont Tremblant, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous venons de revenir de voyage à Kona (janvier 2013) et avons logé au Kona shores. Extrêmement déçus de tout. propreté de lieux limite, mais surtout la présence de coquerelles grosses comme tout. Le problème n'est pas récent puisque du produit pour les tuer était disponible dans les armoires. DE plus, aucune table de cuisine était présente dans la pîèce, quelques ''ameneties'' faisaient défaut, comme des boogie boards cassés ou encore des linges pour nettoyer le comptoirs et des mitaines pour le four absents, les stores qui ne ferment pas correctement, bref, des détails simples à régler et qui rendraient le confort un peu mieux. par contre, l'emplacement est bon et proche de tout.Évidemment, le tout relève du propriétaire du condo et la réalité peut être différente dans une autre unité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kona Shores Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kona Shores Resort

Adresse: 75-6008 Alii Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
N° 30 sur 32 hébergements spéciaux à Kailua-Kona
Kona Shores Resort Hawaï/Kailua-Kona
Kona Shores Hotel Kailua-Kona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Shores Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.