“Wow!” 5 5 étoiles

Joliette, Canada
5 avis sur les attractions
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes d'abord choisi cette entreprise pour une sortie en mer pour nager avec les dauphins pour son prix avantageux et nous sommes très satisfaits. Sari, notre guide et Jenna, la capitaine du bateau ont tôt fait de nous conduire aux dauphins et faire du snorkeling dans la baie de Kealakekua mais elles nous ont aussi appris plein de choses sur les cavernes marines vues en route, sur le Capitaine Cook et autres lieux.

Visité en mai 2014

Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
“EXTRA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Merci Capitan Cyrus! Nous avons étés avec lui et nous avons vus beaucoup de dauphins. Il nous a fait voir pleins de petits coins de l'ocean et a donné de bonnes explications! Nous l'avons adorés. Il a accepté d'aller plus vite en bateau pour nous faire plaisir! PRENEZ LUI COMME CAPITAINE ET LAISSEZ LUI UN TIP!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Splasher's Ocean Adventures ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Splasher's Ocean Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splasher's Ocean Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.