“bienvenu au palais ou il faut tout payer en supplément!” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay

Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   78-128 Ehukai Street, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740 (Anciennement Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 14 hôtels à Kailua-Kona
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, Ile-de-France, France
“bienvenu au palais ou il faut tout payer en supplément!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

j'avais réservé pour cinq nuits dans cet hôtel avec mes enfants et mon mari. La chambre était correcte mais sans plus et certainement pas à la hauteur pour un 4 étoiles....

l'hôtel est au milieu de null part et on est donc obligé de manger sur place (resto cher et mauvais) car il n'y a pas d'autres restaurants aux alentours ou l'on peut se rendre à pied.
seul le petit déjeuner buffet est correct mais hors de prix!!!! 24 dollars par personne!!!! je n'avais jamais payer 100 dollars de petits déjeuner à 4!

Il vous facture en plus 30 dollars par jour par avoir l'accès au shuttle, au parking à la salle de fitness et avoir le wifi, et vous ne pouvez pas refuser....

il n'y a pas de plage à proximité, il faut prendre un shuttle (qui ne passe que toutes les deux heures) et la plage la plus proche est minuscule et bondée de monde....

la seule chose de "bien" que je retiens de cet hôtel est la piscine avec le grand toboggan, mes enfants ont adoré!

bref, j'ai craqué au bout de deux nuits et je suis repartie pour honolulu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour nous reposer 48h avant de quitter hawaii.
Chambre propre, spacieuse, plutot lumineuse et vue sur la mer comme convenu. Salle de bain pas très confortable.
Mais personne ne nous a prévenu qu'un marathon était organisé le we où nous serions la !!! Donc le vendredi soir, un concert et dîner extérieur a eu lieu sous nos fenêtres... Et le lendemain réveil à 5h45 avec le mégaphone pour entendre les commentaires sur le marathon... On oublie donc la grasse mat voire la fin de nuit.
Petit dej buffet très correct à 23$.
Direction la piscine : et là pas question de dormir parce que le mégaphone a duré jusqu'à 13h et en plus c'est une véritable garderie donc il faut apprécier les enfants.
Pour couronner le tout, les coureurs bien transpirants allaient tranquillement faire un plongeon dans la piscine après leur course et certains rinçaient tout simplement leurs tee-shirts dans l'eau. Et personne ne dit rien. Ils sont sérieux ?
Après une plainte à l'accueil pour le bruit, nous avons reçu 50$. Geste commercial ok, mais ça ne remplacera pas nos 2 jours de honeymoon gâchés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gland, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Au départ on avait réservé une chambre avec vue mer. A l'arrivée on s'est retrouvé avec une chambre avec un peu de vue sur l'océan. Après plusieurs visites de chambres, on a payé un upgrade de 24 USD par jour + taxes, pour une chambre vue océan. De nouveau, déception, la chambre mal isolée, climatisation bruyante, avec en plus une porte de communication sur la chambre annexe avec des voisins bruyants. La direction nous a finalement upgradé sans supplément vers une junior suite. En conclusion trop loin du centre (+ de 25 mn) et ne mérite pas ces 4 étoiles.
Restaurant avec vue océan et sur les raies menta.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un tres beau complexe et de belles chambres ainsi qu'une tres belle piscine. Les repas sont ok mais le midi le choix est tres limité et moins raffiné que le soir. Un bel endroit pour se détendre, proche de l'aeroport et des sites naturels.

• Séjour du avril 2013
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Juste parfait pour un long ou moins long séjour ! Piscine, jaccuzzi, petit café pour déjeuners rapides. Et... Le restaurant RAYS ON THE BAY tout a fait génial pour un souper ou un cocktail avec une vue sur les raies mantas qui font souvent un spectacle magique !!!

• Séjour du novembre 2012
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais y sommes allés pour voir le spectacle des raies manta venant manger le plancton dans la baie devant l'hôtel le soir à partir de 20h. En attendant, mon fils s'est baigné dans la magnifique piscine et nous avons diné au bar-grill de la piscine dont le rapport qualité prix est très bien. A faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kailua-Kona ou ses environs
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
Courtyard King Kamehameha's Kona...
N° 5 sur 14 à Kailua-Kona
4.0 5 étoiles 2 087 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kailua-Kona
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 14 à Kailua-Kona
Hilton Waikoloa Village
N° 4 sur 6 à Waikoloa
4.0 5 étoiles 5 114 avis
Four Seasons Resort Hualalai at Historic Ka'upulehu
Four Seasons Resort Hualalai at ...
N° 1 sur 14 à Kailua-Kona
5.0 5 étoiles 1 916 avis
Royal Kona Resort
Royal Kona Resort
N° 9 sur 14 à Kailua-Kona
3.5 5 étoiles 2 089 avis

Vous connaissez Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay

Adresse: 78-128 Ehukai Street, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740 (Anciennement Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa)
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Kailua-Kona
N°3 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
N°3 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°6 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°6 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Keauhou Bay Hotel Kailua-Kona
Sheraton Keauhou Bay Resort And Spa
Sheraton Kona Resort & Spa At Keauhou Bay Hawaï/Kailua-Kona
Sheraton Kailua-Kona
Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.