“Hôtel pour familles” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay

Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   78-128 Ehukai Street, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740 (Anciennement Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 15 hôtels à Kailua-Kona
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Hôtel pour familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel bien situé, dans un joli cadre de verdure. Bien aménagé pour les familles car de nombreuses possibilités de jeu sur place. L'hôtel mériterait par contre un sérieux coup de jeune car vraiment vieillot. Avons logé dans une Ocean Front. Grande chambre mais aussi très vieillotte. Literie confortable. L'hôtel ne mérite pas vraiment 4 étoiles et le prix est vraiment élevé pour ce que c'est. Nourriture assez bonne mais chère pour de petites quantité. Petit-déjeuner suffisant, avec peu de choix.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une Ocean Front, demandez à ce qu'elle ne soit pas devant la piscine car la v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

1 nuit dans cet hotel lors de notre voyage de noce.
trés bon accueil,très grande chambre comme a l'habitude aux USA :)
piscine superbe, restaurant du soir, une heure d'attente pour un plat froid et mauvais... nous devons être mal tombé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel où j'ai beaucoup apprécié l'architecture à la fois en courbes et en arêtes, très années 60. Il est placé sur un promontoire de lave noire face à la mer, le tout avec de beaux espaces verts (superbes fleurs) et très bien entretenu. Le personnel est ultra sympathique, tout le temps (accueil, restaurants..). Pas de plage mais deux énormes piscines. Beaucoup de chaises longues sont disponibles. Un regret, le bar de la piscine ferme vraiment tôt (17h) J'avais choisi une sea front room qui porte vraiment bien son nom. On est vraiment sur l'océan. Un balcon est disponible avec des chaises très hautes sur pied pour que l'on voit la mer sans être gêné par le rebord du balcon. J'ai pu voir des dauphins nager au loin et le soir des raies manta. La chambre, rénovée visiblement était grande, nickel, avec tout l'équipement attendu. J'ai trouvé l'insonorisation bonne, le rideau était bien occultant et la literie parfaite. Le restaurant de l’hôtel est bon mais un peu bruyant et plutôt cher. En revanche le petit déjenuer est correct mais en deça du reste des prestations de l'hotel (choix limité, environnement pas terrible). L'emplacement de l’hôtel sur l'île ne permet de visiter facilement le parc de Volcano, mais vue la taille de l'île, je conseille de la visiter en itinérant. Ce Sheraton en est une excellente étape pour se reposer (et il y a des choses intéressantes à visiter dans les environs).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

j'avais réservé pour cinq nuits dans cet hôtel avec mes enfants et mon mari. La chambre était correcte mais sans plus et certainement pas à la hauteur pour un 4 étoiles....

l'hôtel est au milieu de null part et on est donc obligé de manger sur place (resto cher et mauvais) car il n'y a pas d'autres restaurants aux alentours ou l'on peut se rendre à pied.
seul le petit déjeuner buffet est correct mais hors de prix!!!! 24 dollars par personne!!!! je n'avais jamais payer 100 dollars de petits déjeuner à 4!

Il vous facture en plus 30 dollars par jour par avoir l'accès au shuttle, au parking à la salle de fitness et avoir le wifi, et vous ne pouvez pas refuser....

il n'y a pas de plage à proximité, il faut prendre un shuttle (qui ne passe que toutes les deux heures) et la plage la plus proche est minuscule et bondée de monde....

la seule chose de "bien" que je retiens de cet hôtel est la piscine avec le grand toboggan, mes enfants ont adoré!

bref, j'ai craqué au bout de deux nuits et je suis repartie pour honolulu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour nous reposer 48h avant de quitter hawaii.
Chambre propre, spacieuse, plutot lumineuse et vue sur la mer comme convenu. Salle de bain pas très confortable.
Mais personne ne nous a prévenu qu'un marathon était organisé le we où nous serions la !!! Donc le vendredi soir, un concert et dîner extérieur a eu lieu sous nos fenêtres... Et le lendemain réveil à 5h45 avec le mégaphone pour entendre les commentaires sur le marathon... On oublie donc la grasse mat voire la fin de nuit.
Petit dej buffet très correct à 23$.
Direction la piscine : et là pas question de dormir parce que le mégaphone a duré jusqu'à 13h et en plus c'est une véritable garderie donc il faut apprécier les enfants.
Pour couronner le tout, les coureurs bien transpirants allaient tranquillement faire un plongeon dans la piscine après leur course et certains rinçaient tout simplement leurs tee-shirts dans l'eau. Et personne ne dit rien. Ils sont sérieux ?
Après une plainte à l'accueil pour le bruit, nous avons reçu 50$. Geste commercial ok, mais ça ne remplacera pas nos 2 jours de honeymoon gâchés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gland, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Au départ on avait réservé une chambre avec vue mer. A l'arrivée on s'est retrouvé avec une chambre avec un peu de vue sur l'océan. Après plusieurs visites de chambres, on a payé un upgrade de 24 USD par jour + taxes, pour une chambre vue océan. De nouveau, déception, la chambre mal isolée, climatisation bruyante, avec en plus une porte de communication sur la chambre annexe avec des voisins bruyants. La direction nous a finalement upgradé sans supplément vers une junior suite. En conclusion trop loin du centre (+ de 25 mn) et ne mérite pas ces 4 étoiles.
Restaurant avec vue océan et sur les raies menta.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Un tres beau complexe et de belles chambres ainsi qu'une tres belle piscine. Les repas sont ok mais le midi le choix est tres limité et moins raffiné que le soir. Un bel endroit pour se détendre, proche de l'aeroport et des sites naturels.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay

Adresse : 78-128 Ehukai Street, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740 (Anciennement Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa)
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°4 des complexes hôteliers à Kailua-Kona
N°7 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Starwood, BookIt.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Keauhou Bay Hotel Kailua-Kona
Sheraton Keauhou Bay Resort And Spa
Sheraton Kona Resort & Spa At Keauhou Bay Hawaï/Kailua-Kona
Sheraton Kailua-Kona
Sheraton Keauhou Bay Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Kona Resort & Spa at Keauhou Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.