“Que du rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Ohi'a Park Estate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kailua-Kona
Ohi'a Park Estate
Ohi'a Park Estate a été ajouté à vos Favoris
73-4671 Kahualani Rd, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Kailua-Kona
“Que du rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Impossible de lister tous les points positifs de B&B tout était parfait. De passage sur Big Island pour notre voyage de noce, nous avons décidé de choisir cette maison d'hôtes un peu à l'extérieur de la ville. Et bien nous vous la recommandons sans hésitation.
Les chambres sont décorée avec beaucoup de goût dans un style colonial et offrent un espace considérable. La salle de bain est très spacieuse et est revêtue de pierre de taille qui donne un aspect très réussi. Les services offerts sont très complets même si nous avons seulement utilisé le jacuzzi un soir (magnifique couché de soleil en barbotant dans l'eau avec un bon verre de vin). Les propriétaires Daniel et Robert sont simplement très attentifs à nos besoins et attentes. De bon conseils pour les activités et restaurant, ils ont fortement contribué au bon déroulement de notre voyage de noce.
En plus, à eux deux, ils parlent beaucoup de langues ce qui est très avantageux.
Nous les remercions infiniment.
un rapport qualité prix prix imbattable pour un tel service.
Mahalo
Erik & Anne-Charlotte

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ohiaparkestate, Owner de Ohi'a Park Estate, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Aloha Ann-Charlotte and Erik

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable rapport. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable chez nous. Il était un plaisir d’avoir la possibilité de faire votre connaissance et de vous offrir un voyage de noces remarquable. Encore une fois MERCI pour votre visite et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau ici à l’Ohi’a Park Estate. (on sait jamais ?!)

Amicalement et "Mahalo nui"

Robert & Daniel

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ohi'a Park Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ohi'a Park Estate

Adresse : 73-4671 Kahualani Rd, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Kailua-Kona
Ohi'a Park Estate Hawaï/Kailua-Kona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohi'a Park Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.