“Des raies :)” 3 5 étoiles

78-128 Ehukai ST, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
+1 808-930-4949
Site Web
Réservez avec OpenTable
Rays on the Bay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 234 Restaurants à Kailua-Kona
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : américaine, hawaïenne, du Pacifique, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Metz, France
“Des raies :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Notre hôte à Kona nous avait recommandé ce bar au sein de l'hôtel Sheraton pour pouvoir apercevoir des raies; nous nous y sommes rendus le soir et avons effectivement pu observer des raies dans la lumière des projecteurs vers 21h environ.
Nous en avons profité pour manger sur place, belle terrasse très moderne, nous avons été installés sur une jolie table avec un foyer central.
Nous avions choisi une assiettes de fritures et spécialités en apéro, très bon mais vraiment très léger. Cela nous a ouvert l'appétit, nous avons ensuite commandé une salade chacun, mais là nous sommes vraiment restés sur notre faim, la quantité était vraiment trop minime.
Contrairement à ce que nous avions pu constater ailleurs aux Etats Unis ou même à Hawaii, le service ici était médiocre, nous avons dû patienter longtemps avant de pouvoir passer nos commandes alors qu'il n'y avait pas foule; pas d'esprit d'Aloha ici ! Peut-être était-ce parce que le service était déjà compris dans le prix ?

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“C'est bon mais c'est cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce restaurant de l'hotel Sheraton est très ouvert sur l'extérieur ce qui est bien agréable. En revanche c'est assez bruyant (beaucoup de monde et des musiciens). J'y suis allé assez tard (vers 21 h ce qui est tard à Hawai) ce qui m'a permis de trouver une table tranquille. Le serveur était sympathique comme généralement aux USA. J'ai commandé un Ahi Poke (thon cru mariné et assez épicé) en entrée : excellent puis du poisson grillé en plat principal. La fraîcheur de ce poisson était à souligner. Les desserts furent très bons également (desserts offerts car l'entrée était arrivée après les plats principaux).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rays on the Bay ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Rays on the Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rays on the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.