“Un peu déçus” 3 5 étoiles

Kona Inn Restaurant
75-5744 Alii Dr, Ste 135, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740-1740
808-329-4455
Classé n° 42 sur 209 Restaurants à Kailua-Kona
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Princeton, New Jersey
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions choisi de dîner au Kona Inn pour notre dernière soirée sur Big Island, mais nous avons été un peu déçus.
La terrasse est agréable mais là où nous étions placés, nous n'avions pas vraiment une vue exceptionnelle.
Notre serveur était très sympa.
En revanche, nous avons été déçus par les plats que nous avons commandés. Pas très goûteux ni bien présentés. La carte enfant ne propose que 2 choix : cheese sandwich ou mac and cheese ...un peu limite quand même ...
Il y a d'autres restaurants pus agréables dans ce secteur.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Versailles
“Bien placé, bon diner (eviter le déjeuner), tarifs assez hauts.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis allé plusieurs fois à ce restaurant en 1995, 1999, 2003 et maintenant 2012. Pas vraiment d'evolution au cours du temps. Lieu sympa, face à la mer. Il y a en fait deux menus : un menu sandwich (midi), et un menu diner (pour le soir, partie gauche du restaurant).

Il est extrement irritant d'avoir une carte pour le diner essentiellement "Market Price", ce qui veut dire que nous n'avez aucune idee du prix du plat de poisson commandé. Par exemple, un macadamia crust Mahi mahi avec legumes sauté et riz pilaf, tres bon, copieux, est a 33 dollars (donc cher).

Leur Mai Tai, soit disant le meilleur du coin, est un peu amer (pas trop sucré), mais faut pas exagerer non plus.

Pour un francais aussi, il est amusant de lire sur le menu sandwich cheese burger et champagne, à 260 dollars. En effet, c'est une bouteille de dom perignon servie avec un cheese burger ! Il y a aussi un cheese burger servi avec "opus one", le celebre vin californien.

En résumé : lieu sympa, mais plutot cher. Cuisine bonne et copieuse.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

nous nous sommes arrêtés la par hasard le jour de thanksgiving, il y avait un menu pour cette occasion un choix entre 4 plats mais déjà à 19h30 il n'y en avait plus que 3... avec ces prix et le détail de la carte (un des meilleures poissons au monde) on s'attendait à un menu très fin ce fut tout le contraire un poisson trop cuit qui avait le goût de dinde et des sortes de purées bourratives nous n'avons pas fini nos assiettes tellement c'était mauvais en plus le vin était chaud!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“des places pas trop américainisé... mais moyen comparé au prix LOL”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

des places pas trop américainisé... mais moyen comparé au prix LOL

Les voyageurs ayant consulté Kona Inn Restaurant ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Kona Inn Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kona Inn Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.