“Tout est bon et parfait” 5 5 étoiles

75-5799 Alii Dr, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
808-327-2161
Site Web
Réservez avec OpenTable
Island Lava Java n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 215 Restaurants à Kailua-Kona
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Américaine, Pizza, Sandwiches, moderne, hawaïenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“Tout est bon et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes arrêtés un soir épuisés et décoouragés car on voulait se trouver un autre hotel que le foutu BEARS place dégueux ou notre agence nous avait envoyés. Nous sommes arrêtés au Lava Java pour demander des infos et on a fini par expliquer notre situation. La proprio (je crois) était présente et semblait avoir pitié de nous. Ils nous ont conseillés sur les hotel ou aller voir et nous ont offerts des patisseries gratuites! Lorsque nous avons trouvés un hotel, nous y sommes retournés pour les encourager, car nous avions adorés leur humanité! Nous avons mangés un nachos et une pizza! Je salive encore a penser au nachos! Spécial, il cache des bines noires mais c'est exquis! Il y avait un chansonnier et nous avons mangés avec la vue sur l'ocean! Quel excellent souper et service!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

New York, État de New York
“Excellent à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les meilleurs petits déjeuners/brunchs de Kailua-Kona, avec musique live! Grande terrasse près du trottoir face à la mer. Les tables partent vite, alors, arrivez tôt et apportez votre propre vin.
Super mais un peu plus bruyant au coucher du soleil.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“jolie terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

jolie terrasse, cadre agréable, service souriant et sympathique. Ne sert pas d'alcool, ni vin ni cocktail. Petite carte comprenant un certain choix d'entrées, 6-8 salades différentes et 6-8 autres plats. Tarifs dans la moyenne. Belles quantités. La salade avec le poulet est bien servie, les autres plats sont aussi copieux, la island lava java salade est un peu décevante : quasi que de la salade verte et rien d'autre.

Visité en juillet 2013
Colmar, France
“Super surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes tombés par hasard au Lava Java pour le breakfast et nous en sommes sortis entièrement ravi. Vue sur l'océan, très bon plat et prix correcte. Le service impecable et il faut attendre son tour car il est très connu par les locaux et les touristes mais cela vaut la peine, vraiment !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Island Lava Java ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Island Lava Java ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Lava Java, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.