“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Royal Sea Cliff

Wyndham Royal Sea Cliff a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Royal Sea Cliff
3.0 sur 5 Appartement   |   75-6040 Alli Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
vi
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour merveilleux au Royal Sea Cliff. Nous avons eu un appart à deux chambres avec cuisine équipée, machine à laver et sèche-linge. C’était super, il y avait beaucoup de place. La vue sur la mer était très belle, on voyait les navires de croisière depuis notre lanai et les couchers de soleil étaient extraordinaires. Je vous conseille vraiment la chambre 416 : le panorama est grandiose.

Voyage solo
Los Angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Une de nos amies nous a offert son temps partagé pour notre lune de miel.
La première chose que nous avons remarquée en entrant, c’était l’odeur d’humidité. La moquette semblait vieille et démodée. Le rail de la porte coulissante de la salle de bain était poussiéreux. Les draps, le matelas et la moquette avaient l’air humides. Nous l’avons signalé aux réceptionnistes vers la fin de notre séjour, et ils nous ont dit que nous devions maintenir la température à un certain niveau, allumer le ventilateur de plafond et garder fermées les portes coulissantes. J’imagine que c’est parce que le club est juste à côté de la plage, et que Kona est assez humide. Quelqu’un était censé venir vérifier notre chambre, mais je ne crois pas qu’il soit venu. Nous nous demandons s’il n’y avait pas de la moisissure dans la chambre...
Pour utiliser internet, nous avons dû payer 5 dollars pour 30 minutes, et l’impression aussi était payante. Ce n’est pas un endroit où nous retournerons.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

C’est un hôtel très sympa, mais si vous avez l’habitude des Fairfield vous trouverez qu’il ressemble à nombre d’autres Fairfield, à savoir qu’il est très commun.
Le personnel est très aimable et a organisé des évènements sympas tels que la fabrication de lei et les mini exhibitions de lua.
La vue était très jolie, le lanai n’était pas vraiment à l’abri des regards mais bon, on est à Hawaï !
Notre appartement à deux chambres était assez grand pour moi, ma femme, mon fils et ma fille. Néanmoins, au milieu des deux semaines qu’a duré notre séjour, nous avons déménagé au Kona Hawaian Village et j’ai eu l’impression que là c’était beaucoup plus propre, plus spacieux et que cet endroit avait plus de personnalité que le Royal Seacliff.

WI
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous avons occupé un logement à deux chambres spacieux et magnifiquement décoré. La douche de notre master suite était plus grande que la salle de bain que nous avons à la maison ! Nous sommes copropriétaires Wyndham (Fairfield) et notre séjour au Royal Sea Cliff ne nous a pas déçus. On a vu des baleines depuis la côte ! Si vous allez à Kona, allez manger chez Bubba Gump, qui est fantastique et très abordable ! Essayez le Lava Flow ! Ah, comme je voudrais être là-bas en ce moment !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Royal Sea Cliff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Royal Sea Cliff

Adresse: 75-6040 Alli Drive, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 12 sur 33 hébergements spéciaux à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Royal Sea Cliff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Royal Sea Cliff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Royal Sea Cliff Hawaï/Kailua-Kona
Wyndham Royal Sea Cliff Hotel Kailua-Kona
Wyndham Kailua-Kona
Kailua-Kona Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Royal Sea Cliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.