“twilight snorkelling + manta snorkelling c'était top !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“twilight snorkelling + manta snorkelling c'était top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons fait la sortie « twilight snorkelling + manta snorkelling ».
Ces gars-là sont des pros qui font bien attention à votre sécurité. Les snorkellers sont aussi bien encadrés que les plongeurs. Nous étions du coté des snorkellers. Je ne suis pas forcément super à l’aise en snorkelling mais notre guide Flipper a fait en sorte que tout se passe au mieux. Les groupes ne sont pas très nombreux ce qui permet d’être bien encadrés. Pour ceux qui veulent un peu plus de liberté ça ne pose pas de pb.
Nous avons fait un 1er snorkelling dans la baie puis un second un peu plus tard au même endroit pour voir les mantas. Nous avons vu des dauphins et 2 petites raies mantas lors du 1er snorkelling.
Quant au snorkelling de nuit avec les raies manta, c’est juste fabuleux !!! ça dure environ 45min. 45 min d’un ballet superbe ! C’est vraiment incroyable quand les raies vous frôlent tout en mangeant le plancton ! Nous avons eu la chance d’avoir une 15aine de raies qui ont évolué près de nous. Il y a pas mal de monde mais on ne voit pas les autres, on est tous en train de regarder les raies donc ça va. C’est vraiment qq chose à faire !!!! Notre bateau était le 1er arrivé et le dernier à repartir de la baie.
Très bonne sortie et 5/5 pour Bog Island divers !!!

Visité en mai 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Big Island Divers ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez Big Island Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Island Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.