“Juste un coin de paradis !!!” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Kailua-Kona
ÉcoLeadersNiveau Argent
Courbevoie, France
“Juste un coin de paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

On ne peut pas faire mieux, excellent accueil, petit déjeuner super. Pas étonnant que le prix d'excellence de trip Advisor leur ait été décerné!! Bref de quoi passer un excellent séjour Les propriétaires vous proposent du matériel pour faire du snokerling et vous proposent également une glacière avec des rafraichissements.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Parfaitement situé sur Big Island (tout y est très accessible), cette adresse correspond au B&B tel qu'on veut le trouver: une superbe maison dans la végétation tropicale, une grande chambre parfaitement décorée et personalisée, le sentiment d'etre chez soi, un beau breakfast sur la grande terrasse/salon,des services très utiles(masque/tuba, serviette de bain chaque jour,le meilleur guide existant sur l'ile,glacière pour pique-nique,...) et aussi, et surtout, l'accueil et l'attention constante de Wendi et Dave: Wendi en "soliste" donnant des conseils pertinents chaque jour au cours d'un briefing personalisé qui vous permet d'aller aux bons endroits et aux bonnes adresses, Dave dans une fonction plus discrète de "background vocals" efficace!! Il est très rare de trouver cet alliage entre intimité et chaleur humaine dans un B&B.
Amis français, vous l'avez compris, c'est l'adresse à ne pas manquer à Hawaii.Un conseil faites comme nous et restez-y une semaine.Candidats à la création d'un B&B, allez faire un stage chez Wendi et Dave, vous apprendrez votre job!!!
Vraiment une adresse formidable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce bed and breakfast.
C'est un bnb au vrai sens du terme, nous avons partagé la maison et le quotidien de Wendi et Dave.
La maison est très bien située dans un magnifique jardin sur les hauteurs de Kona. Notre chambre était très confortable et chaleureuse. Et les deux terrasses bien aménagées permettent de se relaxer au calme.
Les petits déjeuners faits maison sont chaque jour différents et délicieux. Les propriétaires se sont mis en quatre pour pour nous faire profiter au mieux de Big Island : ils nous ont orienté selon nos souhaits, nous ont aidé pour les réservations et nous avons pu discuter longuement de nos journées passées et à venir.
Sont inclus en plus de la nuit et du petit déjeuner une mini-glacière avec boissons et snack pour la journée ainsi que le bar de la maison pour se détendre le soir.
Le meilleur bnb sur Hawaii et un des meilleurs endroit où séjourner dans le monde. On s'y sent comme dans une maison de famille.
Thanks again Wendi et Dave !
Aloha.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Honu Kai B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Honu Kai B&B

Adresse: 74-1529 Hao Kuni St, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Kailua-Kona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Honu Kai B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honu Kai B&B Hawaï/Kailua-Kona
Honu Kai Hotel Kailua-Kona
Honu Kai Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Honu Kai B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.