“très bel hotel en ville” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel

Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   75-5660 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°4 sur 15 hôtels à Kailua-Kona
france
“très bel hotel en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai séjourné 1 nuit , fin aout ,dans cet hotel tres accueillant , bien situé en ville , proche des restaurants , bon petit déjeuner , vue mer , une petite plage que je n'ai pas testé ,belle chambre , un beau hall de réception . parking proche et gardé.
on m'a gardé mes valises 1 journée très gentiment .

bref, à recommander à tous

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hôtel est très bien placé juste à côté des restaurants et de la station balnéaire.
Les chambres sont très très calmes et la literie est EXCELLENTE; on dort donc très bien dans cet hôtel.
Le wifi était disponible et offert

Les deux points négatifs pour moi sont:
1- le côté gigantesque de la structure hôtelière: c'est un complexe énorme, avec un lobby immense (qui fait musée d'ailleurs), il faut beaucoup marcher pour aller du comptoir d'enregistrement à la chambre, c'est beaucoup trop grand. Pas du tout intime ni cosy.
2- le coût du parking (10$) mais finalement courant à Hawaii et indispensable car impossible de trouver une place ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Pour notre passage d'une nuit à Kona, nous avons opté pour ce qui semblait le meilleur rapport qualité-prix de Kona. Ça semble le cas. Superbe grand hôtel!! Dès l'arrivée, vous serez surprix de la qualité de la décoration du hall; moderne et invitant. Les chambres le sont tout autant. Vraiment une réussite en terme de décoration. Propre et confortable. Silencieux. Seul bémol, si vous avez besoin de noirceur pour rattraper le jet lag le matin, oubliez-ça. Le rideau est en fait une persienne sur rail qui laisse entrer la lumière de jour... 7h debout garanti!! Mais bon, le but n'étant pas de commencer sa journée à midi, cela ne changera rien!!

Je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

La chambre était petite avec une vue du 3ème étage. Nous avons payé pour une vue sur la mer et il était difficile de la voir. Nous avions plutôt une vue sur les palmiers de la petite plage en face de l'hôtel. La chambre venait d'être rénovée. Très propre, beau mais ne valait vraiment pas le prix, même avec le rabais d'ouverture. Vraiment très décevant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel

Adresse : 75-5660 Palani Road, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Kailua-Kona
N°4 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
N°4 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Kamehamehas Kona Beach Hotel
Hotel Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Kailua-Kona
Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel Hawaï/Kailua-Kona
Hotel King Kamehamehas Kona Beach
Hawaii King Kamehamehas Kona Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard King Kamehameha's Kona Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.