“Cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Mauna Loa Village

Wyndham Mauna Loa Village a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Mauna Loa Village
3.5 sur 5 Hôtel   |   78-7190 Kaleiopapa Street, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 15 hôtels à Kailua-Kona
Indiana
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons séjourné au Wyndham du 14 au 21 décembre. Notre appartement, situé au deuxième étage, était magnifique et disposait d’un agréable lanai près de la piscine. Il était propre, et le mobilier et la cuisine étaient jolis. Nous adorions jouer dans la piscine et le jacuzzi.
Le complexe ne donne pas directement sur la plage , mais il y en a plusieurs accessibles à pied dans la zone. Celle près du port de Kona était notre préférée, notre petit de deux ans et demi pouvait y jouer sans être frappé par des vagues trop grosses. Il y en avait une autre jolie à moins de 10 minutes qui s’appelle la plage du vieil aéroport, où il y avait plusieurs zones protégées où il pouvait jouer. Nous allions à pied prendre le café et le petit déjeuner au Java on the Rocks, et un soir nous avons dîné chez Huggo – deux endroits où on mange très bien, mais qui coûtent cher. Il y a d’autres restaurants de qualité à Kona, au bout de la rue, pas tout à fait aussi bons - ni aussi chers - mais ils ne sont pas en bord de mer. C’est une bonne adresse pour les familles et tous les membres du personnel sont très gentils et serviables.

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pensacola, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Ma femme et moi sommes d’heureux copropriétaires de logements Wyndham. Nous avons passé la première semaine de septembre dans un appartement de deux chambres réservé grâce à la bourse d’échange de RCI.
La propriété est absolument magnifique et l’ambiance qui y règne est très tranquille, très paisible. L’emplacement est parfait si vous souhaitez pratiquer des activités sans pâtir du bruit et du chaos du centre de Kona. Les quelques kilomètres qui nous séparaient du centre-ville sont très agréables à parcourir en voiture.
Je vous conseille vivement Dolphin Adventures pour faire de la plongée libre. Ils ont été fantastiques et ont fait des pieds et des mains pour que notre excursion soit réussie.
Il faut aller manger à Lava Java, dans le centre, au bord de l’eau. La cuisine est délicieuse et si vous arrivez vers 18 h vous assisterez à un coucher du soleil éblouissant.
Le seul reproche que je ferais concerne l’absence de télévision dans la seconde chambre, pour la voir il fallait aller en haut.
Le personnel était parfait et très disponible, y compris quand nous avons modifié notre programme. Donald s’est procuré pour nous toutes sortes de renseignements sur des aventures libres et des choses à voir que seuls les habitants connaissent.
Nous avons l’intention d’offrir des vacances dans ce complexe à nos enfants mariés l’an prochain.

Broken Arrow, OK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous avons séjourné deux fois là-bas ! La dernière fois, c’était en février 2006. Un séjour très confortable. L’hôtel est tranquille et assez proche, mais pas trop, de la zone la plus animée, si bien qu’on a parfois l’impression d’être caché.
Les employés ont été formidables ! Les appartements sont grands et bien équipés. Il y a des magasins à proximité, c’est très pratique. Essayez, je crois que vous serez satisfaits !

olympia wa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Après avoir lu certaines critiques sur le Mauna Loa, je m’attendais à passer là-bas une semaine "pas tout à fait parfaite". Mais notre appartement était en excellent état et les jardins étaient méticuleusement et constamment entretenus. Nous étions juste à côté d’une très jolie piscine et près du bureau. Nous avons passé la deuxième semaine au Kona Hawaiian Village, et dans mon livre les deux sites se voient gratifiés d’une "couronne". Je suis agent de voyages, donc je vois pas mal d’hôtels.
Ce voyage sur Big Island a été fantastique, et j’ai vraiment hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Mauna Loa Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Mauna Loa Village

Adresse : 78-7190 Kaleiopapa Street, Kailua-Kona, Île d'Hawaï, HI 96740
Location : États-Unis > Hawaï > Île d'Hawaï > Kailua-Kona
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Kailua-Kona
N°6 des hôtels romantiques à Kailua-Kona
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Mauna Loa Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Mauna Loa Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Mauna Loa Village Hawaï/Kailua-Kona
Wyndham Mauna Loa Village Hotel Kailua-Kona
Wyndham Kailua Kona
Wyndham Hotel Kailua Kona
Mauna Loa Village Sea
Kailua-Kona Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Mauna Loa Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.