“Hôtellerie = zéro” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Tucepi
WAVRIN
“Hôtellerie = zéro”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtellerie des dépendances n'est pas digne d'un 3 étoiles.
La dépendance 4, où nous étions, était affreuse.
Le carrelage et le muret de la terrasse étaient cassés.
Une tâche énorme de javel à l'entrée.
La chambre est petite et morbide.
Les lits n'étaient même pas faits
Pas de climatisation.
Une chambre avait été réaménagée pour les femmes de ménage à côté de la notre (donc réveil tous les matins à 7h.... nous sommes en vacances !)
Le fitness n'est pas à cet hôtel mais à l'hôtel Alga à 8 minutes de marche (bon matériel)
Le linge sale reste toute la journée sous l'escalier.
C'est bien dommage car le personnel est agréable, l'emplacement de l'hôtel aussi.
La plage est à 5 m de l'hôtel.
Pourtant, nous avions été conseillés par Nouvelles Frontières. Nous avons été bien déçus. Nous avons fait part de notre mécontentement à l'agence, aucune réaction de leur part. Bien que le correspondant connaissait le problème car il avait déjà été soulevé .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
charron
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

pour les familles françaises,ce n'est pas top.le personnel parle toutes les langues sauf le français.a vous de perfectionner votre anglais! car très peu de français(d'ailleurs dans toute la Croatie)la deuxième semaine nous étions les seuls.par contre l'hôtel est bondé de slaves;les tchèques,les slovaques,les slovènes,des polonais, à ca on ajoute une touche d'allemands,d'autrichiens et de locaux, le tour est joué.Donc la cuisine à l'image de ces peuples:internationale(des frites des frites..)répétitive,très peu de plats locaux dommage d'ailleurs.l'animation(surtout pour nos enfants)en croate ou en anglais ou en allemand.,nos amis slaves et de l'Europe continentale se levant très tôt le matin pour réserver des transats bien à l'ombre (car il faisait 37 degré dans la journée) vous arrivez après eux,il n'y a plus rien bien sur.en all inclusive,vous avez la quantité mais pas la qualité, toutes les boissons sont rallongées,le café infecte,il existe un bar à l'intérieur payant malgré le all inclusive,les transats sur la plage les sont également. Sinon l'hotel est propre.CHOISISSEZ DES CHAMBRES SUR LE BATIMENT PRINCIPAL CAR CEUX D4ANNEXE NE DISPOSENT PAS DE CLIM; si vous voulez juste un pied à terre à partir duquel vous faites des excursions(car le pays est magnifique beaucoup à voir) ca va sinon c'est pas le top.les excursions choisissez les en dehors de l'hôtel ou des tours opérators c'est beaucoup moins chers pour des prestations très similaires

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bluesun Hotel Neptun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bluesun Hotel Neptun

Adresse : Dracevice 35, Tucepi 21325, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Tucepi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Tucepi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bluesun Hotel Neptun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tucepi Bluesun Hotel Neptun
Bluesun Neptun Croatie
Bluesun Hotel Neptun Croatie/Tucepi
Bluesun Hotel Tucepi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Hotel Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.