“Séjour du 15 septembre 2013” 2 5 étoiles

Bluesun Hotel Neptun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dracevice 35, Tucepi 21325, Croatie   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Tucepi
Noirmoutier-en-l'Île, France
“Séjour du 15 septembre 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel pas confortable et minable
A la réception, personnel parlant peu ou pas le français.
Nous étions logé dans la dépendance 5 affreuse, petite pièce, avec aucune vue sur la mer. Dans la salle de bains, pas de savonnette, pas de prise au mur pour le rasoir et le sèche-cheveux. Arrivés dans la chambre, moquette sale et tâchée, sans décor intérieur, pas de dessus de lit, pas de volets et rideaux aux fenêtres. Une literie mauvaise, très grinçante. Une toute petite télé avec une seule chaîne française. Pas de rangement et de placards. Aucune climatisation pour les périodes de fortes chaleurs....
L'hôtel est bondé de toutes nationalités, en particulier les Allemands, mais très peu de français.
Dans la Croatie, les paysages sont magnifiques, mais le réseau routier est nul.

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence les chambres dans l'hôtel, vues sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
krvaricp, Guest Relations Manager de Bluesun Hotel Neptun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère berthe3481,

merci d’avoir décidé de partager votre expérience avec nous. Nous vous prions d’accepter nos excuses sincères pour tous les inconvénients que vous avez eus avec votre chambre. Une partie des problèmes auxquels vous vous êtes trouvée confrontée est inacceptable, et il est évident que dans cette situation-là nous n’avons pas agi conformément à nos standards.
Nous n’avons aucune influence sur les problèmes liés à l’équipement installé dans la chambre et sur l’infrastructure routière. Toutefois, nous vous informons avec grand plaisir que cet hiver l’hôtel Bluesun Neptun est en cours de rénovation et de réaménagement complet (grand investissement) et nous nous attendons à ce que cela représente un progrès considérable pour l’hôtel.

Nous espérons que vous avez passé des vacances agréables malgré votre insatisfaction avec la chambre, et que vous viendrez nous visitez l’été prochain quand nous pourrons vous accueillir dans un hôtel refait.

Salutations cordiales,

Petar Krvaric
Guest Relationship Manager

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes partis en amoureux en juin 2013, ce fut de très bonnes vacances. Nous avons découvert la Croatie et ses paysages magnifiques.

Nous étions dans une dépendance de l'hôtel, très calme. La chambre et l'hôtel ont quelques défauts comme des tâches au sol mais dans l'ensemble c'était très propre (aussi bien les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui même). La chambre était nettoyée tous les jours. Les serviettes de bain changées tous les jours aussi, et également le lit fait tous les jours. Parfois les draps et serviettes des clients qui trainaient dans les couloirs mais ce n'était que le temps ou la femme de ménage nettoyait.

Le personnel de cet hôtel est très agréable, très souriant. Certes ils ne parlent pas français, mais l'on peut facilement communiquer en anglais. Nous y étions en couple et certains membres du personnel nous avaient repérés et nous disaient même parfois "bonjour" en français le matin.

Les repas sont sous forme de buffet, c'est très varié et très bon. Moi qui suis difficile, je ne pensais pas manger comme cela et pourtant ... ma balance au retour me l'a fait remarqué ^^
Souvent 2 ou 3 sortes de viandes, 2 ou 3 sortes de poissons, divers légumes, etc... à tous les repas. Le petit manque : notre jus d'orange le matin (il n'y en a pas, il n'y a que les oranges)

Un voyage que nous referons sans hésitations!!!

Cependant, 2 petits bémols: des lits séparés dans les chambres ( nous étions en couple) et l'endroit de cet hôtel, il n'y a pas grand chose aux alentours mais c'est très facile de louer une voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Marion G,

merci d’avoir partagé avec nous votre expérience positive : nous sommes heureux de voir que vous ayez reconnu les efforts de notre personnel.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses pour les inconvénients dont vous avez fait mention. Nous espérons que cela n’a aucunement amoindri l’expérience globale de vos vacances.

C’est avec grand honneur que nous vous informons que l’hôtel Bluesun Neptun est actuellement en cours de réaménagement et rénovation intenses afin que vous puissiez passer dorénavant de meilleures vacances si vous décidez de nous prêter votre confiance à nouveau l’année prochaine.

Salutations cordiales,

Petar Krvaric
Guest Relations Manager
WAVRIN
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtellerie des dépendances n'est pas digne d'un 3 étoiles.
La dépendance 4, où nous étions, était affreuse.
Le carrelage et le muret de la terrasse étaient cassés.
Une tâche énorme de javel à l'entrée.
La chambre est petite et morbide.
Les lits n'étaient même pas faits
Pas de climatisation.
Une chambre avait été réaménagée pour les femmes de ménage à côté de la notre (donc réveil tous les matins à 7h.... nous sommes en vacances !)
Le fitness n'est pas à cet hôtel mais à l'hôtel Alga à 8 minutes de marche (bon matériel)
Le linge sale reste toute la journée sous l'escalier.
C'est bien dommage car le personnel est agréable, l'emplacement de l'hôtel aussi.
La plage est à 5 m de l'hôtel.
Pourtant, nous avions été conseillés par Nouvelles Frontières. Nous avons été bien déçus. Nous avons fait part de notre mécontentement à l'agence, aucune réaction de leur part. Bien que le correspondant connaissait le problème car il avait déjà été soulevé .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
charron
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

pour les familles françaises,ce n'est pas top.le personnel parle toutes les langues sauf le français.a vous de perfectionner votre anglais! car très peu de français(d'ailleurs dans toute la Croatie)la deuxième semaine nous étions les seuls.par contre l'hôtel est bondé de slaves;les tchèques,les slovaques,les slovènes,des polonais, à ca on ajoute une touche d'allemands,d'autrichiens et de locaux, le tour est joué.Donc la cuisine à l'image de ces peuples:internationale(des frites des frites..)répétitive,très peu de plats locaux dommage d'ailleurs.l'animation(surtout pour nos enfants)en croate ou en anglais ou en allemand.,nos amis slaves et de l'Europe continentale se levant très tôt le matin pour réserver des transats bien à l'ombre (car il faisait 37 degré dans la journée) vous arrivez après eux,il n'y a plus rien bien sur.en all inclusive,vous avez la quantité mais pas la qualité, toutes les boissons sont rallongées,le café infecte,il existe un bar à l'intérieur payant malgré le all inclusive,les transats sur la plage les sont également. Sinon l'hotel est propre.CHOISISSEZ DES CHAMBRES SUR LE BATIMENT PRINCIPAL CAR CEUX D4ANNEXE NE DISPOSENT PAS DE CLIM; si vous voulez juste un pied à terre à partir duquel vous faites des excursions(car le pays est magnifique beaucoup à voir) ca va sinon c'est pas le top.les excursions choisissez les en dehors de l'hôtel ou des tours opérators c'est beaucoup moins chers pour des prestations très similaires

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bluesun Hotel Neptun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluesun Hotel Neptun

Adresse: Dracevice 35, Tucepi 21325, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Tucepi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Tucepi
N°5 des hôtels en bord de mer à Tucepi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bluesun Hotel Neptun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluesun Hotel Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluesun Neptun Croatie
Tucepi Bluesun Hotel Neptun
Bluesun Hotel Neptun Croatie/Tucepi
Bluesun Hotel Tucepi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluesun Hotel Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.