“Le paradis sur terre !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kamena 46, Tucepi 21325, Croatie   |
N° 1 sur 9 hôtels à Tucepi
“Le paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une semaine magique dans cette belle pension en avril 2014, en tout début de saison.
A 10 minutes à pied du "coeur" de la station de Tucepi, c'est une petite pension de 3 étages, de style méditerranéen, face à l'Adriatique, au bout d'une promenade piétonne bordée d'oliviers (pas de route entre l'hôtel et la mer et sa plage de galets).
La chambre était très agréable, la salle de bain magnifique. Vue oblique sur la mer bleutée déjà très plaisante (d'autres chambres ont la vue directe), et derrière sur les montagnes qui rappellent la Provence.
La pension est couplée avec un excellent restaurant, en deux terrasses en demi-étages (l'une abritée-vitrée, l'autre extérieure). On dîne, on petit-déjeune tout près du rivage, avec le bruit des vagues.
Petit-déjeuners abondants ! + cuisine de spécialités croates, dont un grand choix de poissons grillés et crustacés.
Le patron anime des dégustations de vins croates dans l'oenotèque... rien que le cadre vaut le détour ! D'excellentes découvertes.
Excursions possibles à Split (1h20 de car, liaisons régulières) et Dubrovnik (2h50 idem), chemins de randonnées littorale accessibles à pied avec des vues en hauteur à couper le souffle.
Bref, venez sans hésiter, à la Villa Andréa tout n'est que charme, calme et beauté ! (pour le calme, c'est sans doute différent en juillet-aout, la station semble beaucoup plus animée)
Remarquablement dépaysant et reposant !
Mention spéciale pour toute l'équipe enfin, aux petits soins d'un bout à l'autre du séjour.
Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blansa M, Manager de Villa Andrea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup! Notre plus grande satisfaction sont nos clients satisfaits!

Cordialement

Blansa Marijancevic

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Une petite pause de quelques jours à tucepi nous a permis de nous reposer dans cet excellent hôtel, très sympathique, à l'accueil souriant. Ambiance familiale et tranquille puisque l'hôtel est situé à un des bouts de la promenade semi-piétonne qui longe la plage, qui est elle-même calme et très bien entretenue.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un très bel établissement au sein de la station de tucepi.

Notre chambre était spacieuse avec une vue mer / montagne.
L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur ce qui manque cruellement suivant l'étage où l'on réside.
Les bains de soleil et parasols sont à disposition mais il faut se lever tôt pour avoir la place de les mettre sur la plage de galets. Nous avons préféré marcher un peu ou emprunter les vélos de l'hôtel pour sortir de l'espace surchargé de baigneurs !

Le petit déjeuner est très correct.
Autre point positif : il ne faut pas hésiter à s'engager dans l'allée du bord de mer qui parait piétonne, car l'hôtel est presque au bout de cette allée et il dispose d'un emplacement pour débarquer les bagages. Le réceptionniste donne ensuite une clef permettant d'accéder à un terrain privé pour se garer à 50m de l'hôtel.

En bref : une très bonne adresse à tucepi (un peu chère en pleine saison par rapport aux autres logements proposés) mais où il ne faut pas craindre la foule.

• Séjour du août 2012
champigny sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai séjourné pendant 30 jours (juillet et aout) dans cet hotel avec mes 2 enfants, mon mari nous ayant rejoint plus tard. L'hotel est très agréable, bien situé au calme au bout de Tucepi. La nourriture est excellente (merci beaucoup à Tomislav et son équipe), le service impeccable (merci beaucoup à Biljana et Igor). Le seul bémol vient de la mauvaise experience que nous avons eu avec les directeurs de l'hotel qui ont eu une attitude plus que limite. Au départ, nous avione réservé 45 jours mais mes enfants et mon mari ont voulu partir au bout de 30 jours. Les managers de cet hotel ont décrété qu'ils ne pourraient pas nous appliquer une "remise" convenue à l'avance (remise qui était appliquée à l'ensemble des prestations pour tous les clients quelle que soit la durée du séjour) car nous partions plus tot que prévu alors que nous sommes restés 30 jours!!! , que nous avons déjeuné et pris des verres tous les jours au restaurant en plus de notre demi-pension. Je précise également que les directeurs ont voulu nous arnaquer en nous comptant dans la note les 15 jours de demi-pension restants et qu'ils ne nous ont jamais offert le moindre café. C'est dommage qu'un tel endroit soit managé par des personnes incompétentes.
Ce qui sauve cet hotel de l'incompétence des ses directeurs c'est l'équipe au complet qui est vraiment géniale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tucepi ou ses environs
Bluesun Resort Afrodita
N° 3 sur 9 à Tucepi
The Maritimo Hotel
The Maritimo Hotel
N° 1 sur 17 à Makarska

Vous connaissez Villa Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Andrea

Adresse: Kamena 46, Tucepi 21325, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Tucepi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tucepi
N°1 des hôtels romantiques à Tucepi
N°1 des hôtels de luxe à Tucepi
N°1 des hôtels en bord de mer à Tucepi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Andrea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Andrea Croatie/Tucepi
Villa Andrea Hotel Tucepi
Andrea Hotel Tucepi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.