“Arnaqueur ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Korkyra

Hotel Korkyra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Korkyra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Obala 3 Br. 21, Vela Luka, Korcula Island 20270, Croatie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Vela Luka
“Arnaqueur ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Comment dire...? Nous avons loué en juillet 2013 une chambre supérieure à 195euros (très gros budget pour nous mais nous souhaitions nous faire plaisir ! et les photos nous laissaient bouche bée)
A notre arrivée, nous avons eu une chambre standard au lieu d'une supérieure. A l'accueil, personne ne nous a rien dit, c'est seulement une fois dans la chambre que nous nous en sommes rendu compte... Nous avons donc du aller demander pourquoi la chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Nous avons eu pour réponse qu'aucune chambre supérieure n'était disponible (et qu'il fallait attendre de voir le lendemain pour que l'hotel nous fasse un geste)... Après leur avoir fait remarqué ce "détail", l'hôtel a fini par nous transférer dans une chambre supérieure sans excuse...
Clou du spectacle, mon ami voulant me faire une surprise avait réservé au préalable par mail une bouteille de champagne que nous n'avons jamais eu...
Nous avons été très déçu de cet hôtel sur lequel nous comptions beaucoup...
Autrement piscine agréable mais pas très grande. Emplacement dans le centre de Vela Luka mais peu de chose à faire dans la ville...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent Hôtel récent ,avec des chambres très design; équipements de très bon niveau ( salle de sport ,réception avec salon,wifi , bar, terrasse ,piscine)
La situation face au port de Vela Luka est idéale,petite station balnéaire en devenir mais avec un avantage énorme ,pas trop de monde!
Magnifiques criques à proximité ,accessibles en voiture , motos ou bateau ,avec une eau cristalline ; on peut y manger des poissons juste péchés et des salades
A déguster les vins du pays ,blancs délicieux et gouter les huiles d'olives !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel récent et confortable dans une petite station balnéaire qui offre l'avantage de ne pas être bondée (loin s'en faut!) en août. Bon rapport qualité-prix si on réserve sur booking. Personnel sympa et assez arrangeant: on a pu garder la chambre un peu plus longtemps pour prendre une douche avant de partir. Un conseil valable pour presque tous les hôtels en Dalmatie: apportez votre thé avec vous car il n' y a que des tisanes.... Allez à l'île de Proidz (départ en face de l'hôtel) et à Gradina, vous ne regretterez pas! Lâ aussi peu de monde même en août et c'est sublime!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 27 à Korcula Island
Hotel Liburna
Hotel Liburna
N° 5 sur 27 à Korcula Island
Amfora, hvar grand beach resort
Pension Lovric
Pension Lovric
N° 1 sur 4 à Lumbarda
Hotel Feral
Hotel Feral
N° 1 sur 1 à Smokvica

Vous connaissez Hotel Korkyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Korkyra

Adresse: Obala 3 Br. 21, Vela Luka, Korcula Island 20270, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Vela Luka
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Vela Luka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Korkyra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Korkyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korkyra Croatie/Vela Luka, Korcula Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Korkyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.