“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Korkyra

Hotel Korkyra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Korkyra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Obala 3 Br. 21, Vela Luka, Korcula Island 20270, Croatie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Vela Luka
Annecy, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les plus de l'hôtel :
- situé sur les quais du port
- accueil chaleureux et sens du service de la réception
- déco design des chambres
- calme et propreté

Ce que j'ai moins aimé :
- le manque de charme du village de Vela Luka
- la station service située en face de l'entrée de l'hôtel - sur le quai du port
- la façade austère et froide du bâtiment
- l'espace sans charme autour de la piscine
- la qualité très moyenne du buffet et des plats - qualité d'une cantine d'entreprise

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes restés 3 semaines dans cet hôtel en juillet 2013, c'était très bien. Le personnel était gentil, accueillant et parlait très bien l'anglais. Les chambres (même la standard), étaient sublimes, sans parler de la salle de bain. Le seul inconvénient que nous y avons trouvés était la piscine trop petite pour la taille de l'hôtel et la wifi un peu bizarre.. En dehors de ça, la nourriture le matin et soir est excellente, au même titre que le personnel était agréable et l'hôtel était propre avec un nettoyage soigneux tous les jours.

Séjour du juillet 2013
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé 1 nuit mais à l'arrivée, ce petit port tellement charmant, l'accueil agréable et le confort de la chambre nous ont décidé à rester une nuit de plus.
Hotel idéalement situé sur le port de Vera Luka, notre chambre à la décoration moderne a un petit balcon avec vue sur le port. La douche avec parois vitrées donne sur la chambre, sympa en couple mais peut être gênant en famille ou amis.
Le personnel de l'accueil, du restaurant ainsi que du bar est extrêmement sympatrique,
Nous conseillons également le restaurant, produits frais et bien cuisinés pour un tarif très abordable.
Le spa est superbe, sauna, hammam et coin repos avec matelas à eau. Quant aux massages, excellents, très pro. je les conseille,
En cette période hors saison, c'est un excellent rapport qualité prix (le meilleur de notre séjour itinérant) à 78€ la nuit via Booking, pdj inclus. Nous envisageons d'y revenir pour un séjour plus long afin de mieux découvrir cette magnifique île.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Comment dire...? Nous avons loué en juillet 2013 une chambre supérieure à 195euros (très gros budget pour nous mais nous souhaitions nous faire plaisir ! et les photos nous laissaient bouche bée)
A notre arrivée, nous avons eu une chambre standard au lieu d'une supérieure. A l'accueil, personne ne nous a rien dit, c'est seulement une fois dans la chambre que nous nous en sommes rendu compte... Nous avons donc du aller demander pourquoi la chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Nous avons eu pour réponse qu'aucune chambre supérieure n'était disponible (et qu'il fallait attendre de voir le lendemain pour que l'hotel nous fasse un geste)... Après leur avoir fait remarqué ce "détail", l'hôtel a fini par nous transférer dans une chambre supérieure sans excuse...
Clou du spectacle, mon ami voulant me faire une surprise avait réservé au préalable par mail une bouteille de champagne que nous n'avons jamais eu...
Nous avons été très déçu de cet hôtel sur lequel nous comptions beaucoup...
Autrement piscine agréable mais pas très grande. Emplacement dans le centre de Vela Luka mais peu de chose à faire dans la ville...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent Hôtel récent ,avec des chambres très design; équipements de très bon niveau ( salle de sport ,réception avec salon,wifi , bar, terrasse ,piscine)
La situation face au port de Vela Luka est idéale,petite station balnéaire en devenir mais avec un avantage énorme ,pas trop de monde!
Magnifiques criques à proximité ,accessibles en voiture , motos ou bateau ,avec une eau cristalline ; on peut y manger des poissons juste péchés et des salades
A déguster les vins du pays ,blancs délicieux et gouter les huiles d'olives !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel récent et confortable dans une petite station balnéaire qui offre l'avantage de ne pas être bondée (loin s'en faut!) en août. Bon rapport qualité-prix si on réserve sur booking. Personnel sympa et assez arrangeant: on a pu garder la chambre un peu plus longtemps pour prendre une douche avant de partir. Un conseil valable pour presque tous les hôtels en Dalmatie: apportez votre thé avec vous car il n' y a que des tisanes.... Allez à l'île de Proidz (départ en face de l'hôtel) et à Gradina, vous ne regretterez pas! Lâ aussi peu de monde même en août et c'est sublime!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Korkyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Korkyra

Adresse: Obala 3 Br. 21, Vela Luka, Korcula Island 20270, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Vela Luka
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Vela Luka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Korkyra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Korkyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korkyra Croatie/Vela Luka, Korcula Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Korkyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.