“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Vodice
Genève, Suisse
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par Zoran, Goran et Mila. Cette famille est A-DO-RABLE. Jamais nous n'avons été accueillis comme cela, et nous avons déjà beaucoup voyagé mon ami et moi. Nous fréquentons de préférence les bed and breakfast, et celui-ci est particulièrement beau et accueillant. Tout est pensé pour qu'on bénéficie d'un confort maximal. Zoran, passionné et fier de son pays, nous a donné de très bons conseils pour nous faire découvrir des endroits hors des sentiers battus. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Refresh Holiday.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Refresh_Holiday, Manager de Refresh Holiday, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Karine,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrire ce beau commentaire. Dès l'instant où nous nous sommes rencontrés, nous avons apprécié l'énergie positive que vous aviez apporté à Vodice, c'était un honneur de vous avoir comme invités. Comme nous avons parlé, je dois le répéter, travailler dans une telle atmosphère est un vrai plaisir.

Je suis très heureux de lire que vous gardez de bons souvenirs de la Croatie. J'espère sincèrement qu'il y aura d'autre occasion de se revoir. Je profite de ce message pour vous remercier pour les conseils amicaux que vous nous avez donné, afin de réconforter les clients encore mieux.

Meilleures salutations de Vodice,

Zoran Spanja

Voyage solo

Vous connaissez Refresh Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refresh Holiday

Adresse: Zrtava fasizma 13, Vodice 22211, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Vodice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Vodice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Refresh Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Refresh Holiday Croatie/Vodice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refresh Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.