“Une façade 4* qui cache des annexes 2* !” 1 5 étoiles

Hotel Punta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grgura Ninskog 1, Vodice 22211, Croatie   |
N° 4 sur 11 hôtels à Vodice
Massy, France
“Une façade 4* qui cache des annexes 2* !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'arrivée jusqu'à l'hôtel est mal balisé dans la ville.
Vous arrivez dans un hôtel (moche d'extérieur mais plutôt finement décoré à l'intérieur (cf. photo). Et la recepetionniste vous dit que vous ne domez pas dans cet hôtel mais dans une annexe. Là vous commencez à prendre peur.
Vous entrez dans un asenceur qui date de l'avant guerre et vous vous rentrez à peine à 2 avec 2 valises. Le batiment annexe est à demi-étage = vous devez porter vos valises.
Dans la chambre, odeur nauséabonde, moquette sale, tache sur le sol, sur les lampes.
La literie est à ressorts. Nous avions les marques dans sur le flan en nous relevant le matin.
Le parking est payant 11€ par jour et pour vous garer et pour sortir vous devez appeler un salarié qui vous ouvre une chaine avec un cadenas puis la referme : archaïque.
Quand au petit dej, vous êtes dans une salle immense avec une armée de touriste et une service lent et non souriant !
Enfin, la plage est complètement bétonné.
Seul point fort : proche de la promenade de Vodice, des restaurants et commerces et le Spa était sympa. Nous avons d'ailleurs fuit la chambre pour y passer tout notre temps.
En bref : pourquoi payer 4* pour être dans un 2* : nous nous sommes sentis bernés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

a l arrivée hôtel très moche ressemble a un hlm, une fois a l 'intérieur tout a été rénové, les chambres ont une superbe vue mer et sont très correctes, accès à la plage a 2 minutes idem pour le centre ville ; internet pas gratuit 11 euros par jour anormal pour ce type hôtel
parking lui aussi payant bref tout ce paye

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Wassenaar, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé les deux premières semaines d'août à l'Hôtel PUNTA de Vodice en famille. Nos impressions, notre avis :

Personnel à la réception toujours très aimable et efficace. Nous avons apprécié leur aide lorsque notre véhicule de location ne pouvait plus démarrer. Dans les 10 mn suivant leur appel un dépanneur était sur place. Tout problème signalé était toujours résolu rapidement. Pareil du côté des femmes de chambres.
La situation de l'hôtel par rapport au centre ville : suffisemment éloigné du centre ville pour ne pas être trop dérangé par la vie nocturne estivale du bord de mer, mais relativement proche (5 mn à pied).
Entrée de l'hôtel et hall bien clinquants, mais par contre les chambres sont petites et vieillotes, ainsi que la salle de bain. Ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles. Isolation phonique quasi nulle.
Côté restauration, le buffet du petit déjeuner ainsi que du dîner étaient toujours très variés et bien dans l'ensemble.Quelques bémol cependant : la qualité des fruits frais fournis était plutôt médiocre (fruits pas mûrs, pas vraiment de fruits de saison, surtout pour une région de l'Europe du Sud) et le choix au niveau des laitages et desserts étaient limité également. Aucune carafe d'eau ou fontaine à eau disponible durant le dîner, il fallait acheter l'eau minérale, alors que l'eau courante de la ville et de la région est potable et même très bonne. Quant au personnel du restaurant, tous ne connaissaient pas l'anglais ou une autre langue (allemand, italien) et étaient plutôt froids.
N'importe qui extérieur à l'hôtel pouvait accéder à la piscine extérieure.
Service de lingerie payant, ainsi que l'accès à l'internet et autres services.
A notre avis, l'Hôtel PUNTA est loin de remplir les conditions et le confort que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
villemomble- france
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

hotel loin de représenter le 4 étoiles! ils ont misé sur un hall d'entrée très classe mais pour le reste c'est très mensonger! l
a piscine extérieure n'est pas ds l'hotel il faut marcher 3 min pr y arriver et tt le monde y a accès!
le spa c'est la mm chose très mensonger, avec le prix que l'on paye on a juste accès a la piscine qui est tte petite c'est tout! pas de jaccuzzi ou autre compris ds le prix!! arnaque!
chambres propres ms très petites!
aucune activité ni animateur pr faire des tournois sportifs ( encore annonce mensongère!) à part 1h d'aérobic par jour! c énorme!!(blague)
hotel déconseillé pr ceux qui veulent avoir du sport et un confort de 4 étoiles!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vodice

gaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Hotel tres bien placé, propre, mobilier un peu ancien mais tres correct.
Tres bien integré au tres sympa petit village de Igrané.
Restauration tres correct.
Animation : le top, tres bonne équipe et bien coaché.

Séjour du juillet 2007
Voir également ces hébergements à Vodice ou ses environs
Olympia Hotel
N° 8 sur 13 à Sibenik
Hotel Jure
Hotel Jure
N° 4 sur 13 à Sibenik

Vous connaissez Hotel Punta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta

Adresse: Grgura Ninskog 1, Vodice 22211, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Vodice
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 4 sur 11 hôtels à Vodice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Hotel Vodice
Hotel Punta Croatie/Vodice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.