“Belle station balnéaire” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Vodice
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Belle station balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre devant les piscines. Quelques pour le bord de mer. Beau buffet pour déguster truites et requin grillé.Séjour 3 nuits, bien situé pour visiter Zadar et Sibenik, Trogir et Split.
Belle randonnée le long de la mer en allant surtout vers la droite i.e. Vodice.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons reçu un tres bon accueil dans cet hotel tres bien placé .La chambre spacieuse vue mer , confortable et tres propre .Une tres belle et grande piscine pour les grands et également les enfants .Proximité de la mer et wi fi partout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous revenons de nos vacances à l'hôtel Olympia, à Vodice (fin août 2013) : très agréable séjour. Hôtel très bien situé. A 500m du centre de Vodice, beaucoup d'animations , le soir : artistes de rue, concert, marché nocturne ...
Nous avions un appartement, au 3ème étage, très spacieux, beaucoup de rangements, 3 balcons avec vue mer et piscine. Propre, ménage fait quotidiennement.
Repas variés au restaurant.
Petite animation le soir, avec petite équipe d'animation, qui parle très peu le français. Mais cela n'a pas empêché nos 2 enfants (de 6 et 7 ans), de participer de temps en temps au mini-club !
Petit bémol : la plage publique, proche de l'hôtel : bondée !
Ballade à Šibenik, en ferry, depuis Vodice, à faire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs :
situation géographique idéale, proche de vodice à pied par une promenade le long de la plage.
piscine grande et belle. Beaucoup de transat.
restauration variée.
Chambres trés bien isolées.
Literie ferme et trés confortable.
Changement des serviettes chaque jour.
Possibilité de réserver des voitures de locations.

Points trés décevants :
chambres trés petites, idéales pour un we mais pas pour des vacances : chambre triple = chambre double plus un lit d'appoint, impossible de profiter du balcon. Lits cote à côte.
Salle de bain trés petite et étroite.
Chambre réservée avec vue mer mais finalement vue piscine obtenue.
Moquette tachée.
Hôtel proche de la plage et des bars bruyants. A partir de 17 h jusqu'à 2 h de matin, bars animés.
Plage bondée en août.

A savoir, le personnel parle essentiellement Allemand et Anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Excellent hôtel refait à neuf en 2010 . Effectivement comme le dit natitou l'eau de la piscine est fraîche .Personnel à l'écoute mais ne parlent pas français , plutôt anglais ou allemand .
Chambre claire et spacieuse.Très joli hôtel. Accès direct à la mer . Seul petit bémol en Croatie pas de plage de sable mais de cailloux...

Astuce pour la chambre : je vous conseil de choisir les chambre avec supplément vu sur la mer et piscine (50 en+ par pers/sem...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Tout le service est très bien ,le personnel est disponible et à l'écoute malgré le barrage de la langue peu parle le français. (plutôt l'anglais et l'allemand)
La chambre est claire ,très propre ,spacieuse.
L'entrée de l'hôtel est très lumineuse, très accueillante .
L'eau de la piscine était très froide

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris 9
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Ayant regardé les avis avant notre séjour , j'ai été agréablement surpris de voir que les principales critiques sur le confort (odeurs et bruits) ont été corrigées ou exagérées.
Quant à la surpopulation des plages cela prouve que l'endroit est apprécié et donc on ne peu pas s'en plaindre, c'est qu'il y a des avantages mais aussi des contraintes....
Le problème des transats est un problème international car nous avons n'avons jusqu'à maintenant pas trouvé un seul hotel club avec piscine qui avait autant de transats que de clients et ce quelque soit le continent (sauf peut être en polynésie que nous n'avons pas fait) !!!
En ce qui concerne le bruit étant dans le l'aile B de l'hotel (pas le corps principal) aucun soucis de ce coté quant à la discothèque sur la plage elle s'arrêtait avant 21h. Un accord à surement été conclus entre les pour et les contre.....
Bref , notre séjour fut très agréable , les contacts avec les croates très sympa et enrichissants et ce malgré un anglais de débutant pour ma part et de grands efforts du personnel de l'hotel pour nous comprendre et nous satisfaire.
Petite remarque concernant ce 4 étoiles qui n'en récolte, pour moi, que 3 pour sa salle de DOUCHE un peu étroite et manque de "chic", le reste correspond vraiment à un 4 *

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olympia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel

Adresse: Ljudevita Gaja 6, Vodice 22211, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Vodice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Vodice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olympia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Vodice
Vodice Olympia Hotel
Olympia Hotel Vodice
Olympia Vodice
Olympia Hotel Croatie/Vodice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.