“Excelent” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Vodice
paris 9
“Excelent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Ayant regardé les avis avant notre séjour , j'ai été agréablement surpris de voir que les principales critiques sur le confort (odeurs et bruits) ont été corrigées ou exagérées.
Quant à la surpopulation des plages cela prouve que l'endroit est apprécié et donc on ne peu pas s'en plaindre, c'est qu'il y a des avantages mais aussi des contraintes....
Le problème des transats est un problème international car nous avons n'avons jusqu'à maintenant pas trouvé un seul hotel club avec piscine qui avait autant de transats que de clients et ce quelque soit le continent (sauf peut être en polynésie que nous n'avons pas fait) !!!
En ce qui concerne le bruit étant dans le l'aile B de l'hotel (pas le corps principal) aucun soucis de ce coté quant à la discothèque sur la plage elle s'arrêtait avant 21h. Un accord à surement été conclus entre les pour et les contre.....
Bref , notre séjour fut très agréable , les contacts avec les croates très sympa et enrichissants et ce malgré un anglais de débutant pour ma part et de grands efforts du personnel de l'hotel pour nous comprendre et nous satisfaire.
Petite remarque concernant ce 4 étoiles qui n'en récolte, pour moi, que 3 pour sa salle de DOUCHE un peu étroite et manque de "chic", le reste correspond vraiment à un 4 *

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

* Hôtel avec piscine non sécurisé, accés libre !! -> Surveillez vos sacs !
Aprés avoir contacté le service de sécurité pour expulser, 10 minutes plus tard , ces même personnes étaient de retour pour narguer ... saut en piscine , jet d'eau , éclaboussures => impossible de lire un livre tranquillement !
Au final s'entendre dire -> on essaye de les expulser ... un comble pour un 4*
* Chaine Française = France 24 uniquement , pas de TV5 ou autre.
* Réservation avec serviette pour les places à la piscine dés le matin sinon pas de place.
* Alentours attrape pigeons
* Accueil des croates à revoir !
* Hôtel bruyant, proximité de bar ouvert avec musique techno ( 16H-20H ) + Samedi toute la nuit.
* Plage ... bondés , 30 cm d'espace entre chaque personne , impraticable !

Pour les bars avoisinnant -> Exigez votre ticket , les Serveurs trichent sur les additions ( Vécu à deux reprises ), n'esperez pas un bonjour, merci , au revoir c'est inexistant à leur vocabulaire !

Beau pays , mais la mentalités des habitants est à revoir !
Donne moi ton fric et dégage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

De retour aujourd'hui de l'hotel Olympia voici mes différentes impressions
- Situation: bien situé à Vodice, pas tres loin du centre et donc accessible à pied le long de la mer par une promenade calme et agréable de 7h à 12h le matin, apres c'est la cohue.
- Vacanciers: la cohue regne d'ailleurs tous le reste du temps à Vodice, à la piscine de l'hotel et sur toutes les plages.
Les plages sont "Croates", pas de sable mais un petit gravillon blanc, et surtout une densité de bronzeurs hallucinante... Vodice est une une station balnéaire montante.
- Les Croates: ils sont froids, pas désagréables mais pas tres accueillants non plus. cela vient peut être de la barriere de la langue, à Vodice il faut savoir parler Croate, allemand ou anglais.
- L'hotel: La piscine de l'hotel, lorsqu'elle n'est pas envahie par les squatters, est agréable de 7h du matin à 14h, apres c'est difficile à supporter si on recherche un peu de calme.
Les chambres sont correctes, le ménage est succint mais suffisant. Tous les matins une odeur désagréable remonte dans la salle de bain, il vaut mieux colmater l'évacuation du sol.
Le restaurant: de qualité correcte, nous sommes restés deux semaines et n'avons pas été saturé. La boisson est en sus de la demi-pension. Nous n'avons jamais été bousculé pendant les repas. La pluspart des résidents y étaient à 19h, nous n'y allions qu'à 20h15 et c'était tres bien. Le petit déjeuner bien et copieux.
L'impression globale reste que l'hotel est trés bruyant, une discothéque en plein air coté mer jusqu'à 4h du matin une autre coté jardin jusqu'à 5h et une invasion de Croates à la piscine de 14h à 18H, mais bon c'est les vacances et nous n'avons pas de jeunes enfants.
Pour les excursions, les lacs de Plivicie et les chutes de la Krk sont incontournables, mais je ne pense pas réalisables avec une poussette, il faut un sac porte bébé. Nous avions notre voiture et avons pu être sur place le matin à 8h et c'est indispensable pour réellement en profiter.

• a aimé — Sa situation en Croatie, la facilité de réservation sur internet
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Olympia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olympia Hotel

Adresse : Ljudevita Gaja 6, Vodice 22211, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Vodice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Vodice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olympia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Vodice
Vodice Olympia Hotel
Olympia Hotel Vodice
Olympia Vodice
Olympia Hotel Croatie/Vodice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.