“Grosse déception!” 1 5 étoiles

N° 10 sur 10 hôtels à Vodice
Dijon
“Grosse déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

J ai retenue de belles choses de la Croatie mais aucun point positif sur l hôtel! Nous étions prévenu que c était un hôtel classique sans grand confort ce qui n était pas un problème pour nous mais loin de ce qu on nous avait promis! Tout a commencé par un personnel désagréable qui ne faisait aucun effort pour nous comprendre, deux piscines complètement vides alors qu elles étaient comprises dans les services de l hôtel, état des lieux insalubres: douche encrassée, moisissure au murs, moquette déchirée, le linge n était jamais changé, humidité en permanence malgré que nous aérions régulièrement, des odeurs insupportables, nourriture non fraîche et parfois périmée, bien entendu tout ces faits ont engendrés de la visite: des cafards! Même si nous n attendions pas du luxe, l hygiène reste une priorité!!! Je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Séjour réservé avec le tour opérateur plein vent:
Hotel catastrophique, certe de confort simple mais qui dit simple dit quand même propre... Et cet hotel ne l'était pas ! Cafards vivant et mort dans les chambres! Piscines vides crasseuses et laissées a l'abandon plâtres au sol moquette arrachées personnel hargneux nourriture avariee.
Ne pas séjourner dans cet hotel tres sale et laissé totalement a l'abandon.
Je pense que cet hotel n'a pas été révisé depuis longtemps c'est une honte! Je suis outrée déçues et compte bien entamer certaines démarches...

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vodice

Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voyage en septembre 2012.
Nous étions dans les "appartements" en extérieur de l'hôtel, le long du bord de la route. Chambre suffisante mais bruyante.
La nourriture n'était vraiment pas top. Nous n'avons quasiment pas mangé à l'hôtel malgré notre demi-pension.
Vous êtes "parqués" selon votre formule dans les chambres et au restaurant.
Les deux piscines étaient fermées pour un mois de septembre correct.
Le personnel n'était pas très sympathique et avait beaucoup de mal avec le français, pour un hôtel international, c'est un peu léger.
Heureusement que nous avons loué une voiture et que le centre-ville était mignon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On ne s'attendait pas au grand luxe, mais quand meme. Hotel vieillot peu entretenu, nous étions dans les dépendances, chambre petite et vue sur le parking. Les lits sont à peine faits, les draps pas changés de la semaine, moquette au sol, pas un coup d'aspirateur, salle de bain laisse à désirer. Hall et salle de repas déprimants, cuisine comme à la cantine, plats peu variés. Le personnel ne parle pas français et peu anglais. Les extérieurs ne sont pas entretenus, la piscine était vide, et la piscine intérieure verte (beurk).

Heureusement l'hotel est très près de la mer (plage) et la ville de Vodice (5 min à pied) est très jolie et très agréable. Nous avons adoré la Croatie, on y retournera, mais pas à l'Imperial !!!

aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

reservation avec plein vent en demi pension ,hotel avec 3 étoiles a eviter ,pas un seul point positif

les chambres style formule 1 les lits ne sont jamais fait
les repas tous les jours pareils style cuisine militaire
la salle de restaurant bon pour déprimer
le hall de reception le coup de cafard
la piscine une pataugoire a canard

il ne faut surtout pas rester plus d'une heure dans le complexe si non méchant coup de déprime

heureusement paysages magnifique, pays trés propre,eau tres clair, population sympa

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes partis du 01 au 08 Septembre 2012. Ayant lu les différents avis sur ce site, j'ai eu un peu peur mais arrivés sur place, nous avons été agréablement surpris ! La chambre est très bien, spacieuse pour 2 personnes, équipée de la clim et d'un frigo, avec un petit balcon. La salle de bains est nickel. Le ménage a été fait tous les jours. Côté accueil, si chacun fait des efforts linguistiques, on se comprend très bien. Il manque juste quelques animations qui étaient quasi inexistantes en Septembre. Côté restaurant, il y en a pour tous les goûts, autant pour ceux qui prennent soin de leur ligne que pour les autres. Par contre, prendre la pension complète ne sert à rien car on mange la même chose qu'en demi-pension et les restaurants sont à 10 min à pied de l'hôtel dans la ville du coin, Vodice. Petite ville très sympathique avec des restaurants pas très chers, assez animée le soir avec les bars au bord du port. La plage est très accessible. Les excursions comprises dans le prix de notre voyage (nous avions pris l'escapade à la réservation, c'est-à-dire 3 excursions) ont été très bien organisées. Les explications ont été en fonction de l'accompagnateur, certains plus locaces que d'autres mais bon...
Le bilan est donc très positif.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour être vraiment objectif car beaucoup sont pas juste (travail dans le tourisme), je me suis rendu à l'hôtel Imperial du 25 août au 01 Septembre. Certes l'hôtel n'est pas exceptionnelle mais certaines personnes devraient arrêter de se plaindre, la qualité d'un hôtel 3* en Croatie ne sera pas la même qualité qu'un 3* en France. Pour le prix qu'on paie, il ne faut pas s'attendre à du luxe, il faut arrêter d'être exigent. Une partie de l'hôtel à été refaite, avec des chambres très agréables pour y être que la nuit, ça suffit amplement. Cependant, c'est vrai qu'au niveau de l'accueil ce n'est pas top...j'estime qu'il devrait avoir au moins un réceptionniste qui puisse parler français et l'anglais reste à améliorer aussi, car certains ne font pas trop d'effort. Quant à la restauration, c'est vraiment très correct, il y en a pour tous les goût, le seul reproche c'est que c'est assez répétitif et le restaurant n'est pas si bruyant que ça. C'est vrai que la piscine (eau de mer et peu entrenue), laisse à désirer mais la mer est à côté autant en profiter, il y a des transat à la piscine. La situation de l'hôtel est vraiment top, à côté la mer, c'est vrai que les plages sont bondés... mais tourisme de masse est présent aujourd'hui.... !!! Et le petit village de Vodice très sympa en journée tant que le soir pour se promener, est à peine 10min en longeant les plages.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial

Adresse: Put Vatroslava Lisinskog 2, Vodice 22211, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Vodice
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 10 hôtels à Vodice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Vodice
Imperial Vodice
Imperial Hotel Vodice
Hotel Imperial Croatie/Vodice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.