“Très bon choix” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Suisse
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Difficile de choisir une compagnie plutôt qu'une autre à Seward pour aller voir les glacier quand on a toutes les brochures en moins. Donc sans dire que les autres ne sont pas bons, nous recommandons particulièrement la croisière "Captain's choice" de Kenai Fjord Tours.
Cette croisière est un peu plus chère que les autres, mais on est sur un petit bateau, avec maximum 22 personnes, et comme elle dure 9h30 et que les très bons repas (petit déjeuner et lunch) se prennent à bord et non pas sur une île, on "gagne" du temps à observer les animaux et la nature.

En plus des glaciers: baleines, loutres de mer, orques, otaries, phoques, et même un ours au bord de mer à 500m des glaciers (on a eu de la chance...).
L'expérience du capitaine a permis de faire passer les orques à 4 mètres du bateau...
Bref.. une magnifique journée qui passe très vite: on vous recommande.

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Kenai Fjords Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kenai Fjords Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenai Fjords Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.