“a retenir et on y reviendra pour une semaine; site formidable ; on a rempli leur livre d'or” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marchal

Hotel Marchal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marchal
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue du Wittertalhof, 67140 Le Hohwald, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Andlau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

petis bémols : service assez long, mais cuisine excellente ; le chauffage n'était pas mis dans les chambres, du moins le soir : pb dans notre chambre qui venait de sortir de travaux ? ...Ca ne nious a pas trop géné car on dort sans chauffage chez nous . pensez à prévoir un questionnaire en FRANCAIS ,MERCI

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel bien tenu avec du personnel sympathique et attentif
Chambre bien insonorisée avec une bonne literie
Restaurant avec plats succulents
j'ai pris le jarret à la bière brune sur lit de choux tout simplement divin
les autres clients du restaurant que j'ai côtoyé ont eux aussi eu un très bon sentiment sur leur plat
bonne nuit et simplicité au départ
je recommande pour le business ainsi que pour un we en couple
ma seule déception est de ne pas avoir l'occasion d'y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Après avoir consulté quelques avis , je ne savais pas trop ou nous allions mettre les pieds.
Eh bien quelle surprise , un personnel super , un patron très serviable , une cuisine excellente ,très belle présentations des plats , et une chambre charmante et très propre.
Un week-end vraiment sympa grace à une smartbox offerte par nos enfants.
Hotel restaurant bien situé , au calme , que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
parislizzie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Après avoir consulté les avis de Tripadvisor pour le choix d'un hotel j'ai opté pour l'hotel Marchal car la région me plaisait et les avis favorables étaient beaucoup plus convaicants que les rares défavorables .
Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hotel au coeur d'une nature merveilleuse et préservée .
L'accueil qui nous a été réservé a été chaleureux et très professionel tout en étant personalisé.
Notre chambre dont les fen^tres donnaient sur un magnifique panorama était décorée avec goût et était très propre.
Les repas :dignes d'un restaurant gastronomiques avec une attention particulière pour la décoration des assiettes .
Les petits déjeuners : très copieux avec un éventail de choix surprenant .
Notre séjour restera inoubliable et nous recommandons cet établissement à nos amis et connaissances .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel décevant... pour un logis de france, un rafraichissement des chambres serait à revoir surtout les couvertures vieilles et la salle de bain remplie de moisissures!!! ce qui ne donne pas envie de se laver! équipements vieillots... accueil tristounet...si vous venez par une smartbox, ne pas demander au patron les choses offertes: pot accueil et 1/2 bouteille offertes... il a fallu préciser qu il y avait un pot de bienvenu offert pour l avoir et quant à la bouteille il s'agissait d'une 1/2 bouteille que le patron n a pas voulu nous offrir soit disant que nous étions venus en week end!!! heureusement que le lendemain matin à notre départ et à ma grande surprise elle nous a été offerte par une charmante dame!!
le petit déjeuner est sinon agréable...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010 par mobile

ce sera la 3eme fois que je sejourne au marchal je m'y rend pour la 2eme fois pour fêter le reveillon et noel la deco est chaleureuse et rustique la vue manifique la cuisine a la hauteur d'un repas de noel le personnel present et accueillant et l'odeur des tilleuls en fleur en saison je conseille vivement repos et tranquilité assuré!

• Séjour du décembre 2009
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai réservé par smartbox (cadeau) un séjour table régionale pour 2 personnes.
La chambre extrêmement vieillotte, (lit incofortable, baignoire poreuse et comportant des traces) n'était pas chauffée et l'hotel est situé à 700m d'altitude...Le menu proposé était le moins cher et lorsque nous j'ai demandé à échanger la viande en règlant un supplément étant donné que celle proposée était du jambonneau, l'hotelier, fort désagréable m'a rétorqué que ce n'était pas possible à moins de prendre un menu à la carte et de règler l'intégralité, qu' il s'agissait d'une smartbox et qu'il ne gagnait rien sur les smartbox dont 30% sont prélevé par eux et que ce n'était pas son problème si on n'aimait pas le jambonneau et qu'on avait qu'à le signaler avant par téléphone si on souhaitait l'échange. Je lui ai répondu que je n'avais pas connaissance du menu et il m'a répondu que je n'avais qu'à demander.
De toute façon il ne faisait smartbox que pour la pub...
Le repas: apéritif, entrée, plat, dessert et café a été expédié en 1H. On avait vraiment l'impression qu'ils voulaient finir au plus vite. A 22H nous étions de retour dans notre chambre dont la température avait un peu grimpée.
Nous avons été traités comme des clients de seconde zone d'autant plus que notre chambre n'était pas louée au départ et que nous avons payé nos boissons sur lesquelles il a tout de même gagné de l'argent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marchal

Adresse: 12, rue du Wittertalhof, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marchal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marchal Le Hohwald, Alsace
Marchal Hotel Le Hohwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.