“Formidable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Metz, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent accueil, très bel endroit, très ravi de ce séjour, très bon rapport qualité/prix, dépaysement assuré !!! De nombreuses randonnées pour tous sont au rendez-vous...
Le dîner et petit-déjeuner sont tout autant de réelle qualité... gastronomie à petit prix...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

hennuyères
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Situé en pleine nature, pour randonner ou pour visiter les plus beaux villages d'alsace et sa route des vins. Nous retiendrons de notre passage en novembre 2013, l'excellence de l'accueil et de sa cuisine du pays que nous avons savouré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé pour trois nuits, nous sommes arrivés le mercredi matin vers onze heure en pensant être trop tôt. Nous avons été accueillis très aimablement, sans aucun problème nous avons pu avoir notre chambre. Apres une randonnée d'environs trois heures dans la forêt, sur des chemins balisés, nous avons pu nous relaxer dans une chambre très agréable, calme, propre. Le soir, pour le dîner, nous avons été comblés par un repas fin et excellent. La nuit était calme et le petit déjeuner copieux. Le patron et le personnel sont très professionnels, aux petits soins et très aimables. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour un autre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons été dans le cadre d'une smartbox, rien à redire l'acceuil était très bien, la chambre aussi. Nous n'avons pas diner mais le petit dejeuner était parfait. Le cadre est calme et aucun problème pour stationner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Invité à un mariage dans la région nous cherchions un hôtel pour simplement y dormir.
Pour 83 euros une chambre pour 3, propre, belle salle de bains, accueil charmant.
Rien à redire si ce n'est que nous n'hésiterons pas à y revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Trois bonnes nuits ... Chambres 1
Bonne literie, les repas sont excellents, Personnel sympathique, le patron est très dévoué ... Attentif en tout point.
Nous reviendrons avec joie dans cet hôtel lors de notre prochaine visite dans cette belle région

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox.
Le restaurant était vraiment super, que ça soit pour le repas du soir (typique) ou pour le petit déjeuner. Le service était très bien, même pour une serveuse remplaçante. Le personnel était souriant et aimable.
Concernant l'hôtel, c'est plus mitigé. La literie était très confortable. Toutefois, nous avons constaté quelques guirlandes (toiles d'araignées) et la chambre était vieillotte (peinture qui se décolle, moquette dans chambre et WC) Bref un petit coup de neuf ne ferait pas de mal.
Il semblerait que ça ne soit pas le cas pour toutes les chambres (nous avions la n°10)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marchal

Adresse: 12, rue du Wittertalhof, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marchal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marchal Le Hohwald, Alsace
Marchal Hotel Le Hohwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.