“Superbe journée” 5 5 étoiles

6 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Hohwald
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Repas excellent et très fin service impeccable le personnel au petit soin prix très correct les vins sont sublimes Je le recommande . En plus la région est magnifique a découvrir pour un séjour de repos vraiment c'est le top . De belles ballades a faire

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons passé un agréable moment dans ce lieu.Repas gastronomiques offerts par notre fille.En avons profité pour y passer une nuit.Repas excellents ,vins de qualité , personnel compétent et charmant. les chambres de l'hôtel spacieuses et bien aménagées.Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lautrec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un lieu ou il fait bon se poser, les chambres très spacieuses dans un cadre fleuri et très calme dans un village de montagne. Le restaurant propose des plats gouteux et généreux, un vrai régal !!! et surtout la gentillesse de la patronne toujours a l'écoute des clients. ( un coin de paradis a coté de l'enfer : le camp de NATZWEILER STRUTHOF .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons à nouveau passé un délicieux we à la petite auberge, à tous points de vue! d'abord la chambre aussi cosy, d'une propreté irréprochable, la qualité de la literie, housses de couettes etc etc puis le restaurant, où j'avais appelé pour définir le menu d'anniversaire des 60a de mon mari, & très bien! petits encas avec l'apéritif au foie gras, mini pizzas, petites soupes, puis l'entrée, puis le poisson tjs aussi fin & savoureux, la sauce surtout! puis un trou alsacien, puis brochettes de poulet & garnitures, enfin le dessert illuminé fait maison & tout très bien! très gentil, très sympathique, nos petits enfants ont été choyés & le lendemain matin au petit déjeuner pareil: varié, copieux, les délicieuses confitures, pains, café etc etc
& la vue de nos terrasses, ces animaux, en un mot une parenthèse très enchantée! à y revenir souvent, très souvent!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

c'est vraiment un petit coin de paradis cet endroit ! lorsqu'on ouvre la porte fenetre de la chambre on se retrouve dans un jardin avec vu sur un parc ou les chèvres les lamas et les biches coulent des jours heureux et pour ne rien gacher la cuisine y est exellente . a faire aussi bien en amoureux q'avec des enfants .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

dans un petit village de la montagne alsacienne, voici une auberge qu'il ne faut pas manquer.
Nous sommes reçus très agréablement par la mère et la fille et nous avons eu un excellent diner fait par le père et fils.
Asperges de saison et surtout des poissons avec une très bonne sauce.
Quant au dessert je vous recommande l'assiette gourmande qui ne comporte que 10 desserts.... et oui 10.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Soirée 2 repas au restaurant La Petite Auberge un soir de Mai 2013.
Plats délicieux (jambonneau et magret de canard), dessert à tomber par terre de délicatesse pour le palais et les yeux.. cadre décoré avec gout et raffinement pour un total avec vin au verre de 30euros par personne..L'équipe aux petits soins, une très jolie soirée

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge

Adresse: 6 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Hohwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge Le Hohwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.