Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charmant hôtel au milieu des alpes” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel le Hohwald

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel le Hohwald a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Hohwald
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Neuchâtel, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Charmant hôtel au milieu des alpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous étions de passage dans la région. C'est un hôtel bien agréable. Il est très reculé de la "civilisation". Mais il est idéal pour passer des moments au calme, pour se balader.

Les chambres sont assez spacieuses et également assez propre. L'hôtel a à disposition une belle piscine, un hamam, un jacuzzi et un sauna.

Le restaurant est grand. Si vous voulez manger des plats typiques de la région, je vous conseille la choucroute avec plein de saucisses différentes, c'était excellent ! Le petit déjeuner est normal sans plus. Par contre les prix sont assez cher pour la région.

Pour se parquer c'est très simple, l'hôtel a un immense parking à disposition.

Globalement nous avons passé un agréable moment dans cet endroit sans plus.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    40
    42
    17
    23
Consultez les avis pour
17
89
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
REICHSTETT
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

bonjour,
j'ai séjourné dans cet hotel par le biais de l'offre GROUPON, la qualité de cet hotel est moyenne, les chambres sont décorées avec goût. La piscine en arrivant était impraticable car l'eau était trop froide néanmoins nous avons pû profiter du sauna et des bains bouillonnants. Pas de restauration dans l'hotel mais à quelques pas de là, je puis vous conseiller LA BOULANGERIE qui fait Bar/épicerie qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais au fond de l'établissement vous y trouverez un endroit décoré avec goût où la cuisine y est excellente. Nous y avons mangé le samedi soir ainsi que le midi, très bon rapport prix env 15€ plat+dessert "cuisine maison" . Le gros bémol : l'hotel est situé à coté d'une église et les premières cloches sonnent à 7h le dimanche matin...c'est un peu dur pour le réveil...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous y sommes allé grâce à une offre Groupon / CityDeal pour -50%.
La deuxième fois que j'appelle (en après-midi), le réceptionniste me demande, après m'avoir demandé si je bénéficiais de l'offre Groupon, de rappeler le lendemain matin pour réserver (première impression bizarre.
Ensuite, les seules dates disponibles sont hors week-end (comme par hasard mais pourquoi pas).

Résultat à notre arrivée : réceptionniste pas très accueillant et qui ne prend pas la peine de bien expliquer le fonctionnement de l'hôtel (on a compris tout seuls qu'il fallait insérer la carte magnétique dans un boitier près de la porte pour activer le courant), une chambre pas chauffée et inchauffable, une tv dont la réception laissait à désirer, un bruit continu de ventilation, restaurant fermé pour raison "administrative" (?!).
La cerise du gâteau : au départ, alors qu'une bouteille "Riesling" devait être offerte, on nous a offert un vin blanc d'une autre marque et qui était particulièrement mauvais (arrière gout).

Malgré cela le cadre est sympa, le spa correct (bien que piscine et jacuzzi froids à l'arrivée car purge le matin) et petit-déjeuner suffisant.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nordhouse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Chambre correct, tv minuscule par rapport à la taille de la chambre avec même une image d'il y a 50 ans, sachant que nous sommes à l'air du numérique, salle répondant à une prestation de motel de passe, frigo qui ne fonctionne pas, alors le bouquet c'est que les chambres prestige sont situées dans un bâtiment annexe alors nous ne vous racontons pas le "bintz" quand vous souhaitez profiter de l'espace SPA, alors arrivé à cette espace, attention à vos pieds car vous marchez dans une vraie pataugeoire, la piscine "au secours" j'ai la même dans le jardin et pourtant je n'ai pas 85 chambres, le jacuzzi nous a laissé de marbre par sa couleur de son eau bien trouble, en gros même avec une offre promotionnel city deal avec une nuit à 85 euros petit déj. compris, c'est jeter l'argent par les fenêtres, à tel point que nous n'y avons même pas passé la nuit, nous sommes partis au bout de 2 heures.
Surtout à éviter!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Cet hôtel est situé en plein cœur d'un charmant petit village, avec une vue exceptionnelle sur la vallée et les montagnes.
Le personnel est très accueillant, professionnel et dévoué.
Nous avons surtout apprécié la qualité des produits servis au restaurant.
La chambre était très spacieuse, propre et très bien exposée.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Offre Saint valentin : 1 nuit Chambre prestige 85€ au lieu de 185€ avec petit déj et 1 demie bouteille de riesling grand cru offerte.

- Chambre : spacieuse, correcte, rénovée hormis la moquette (pleine de tâches, pas envie de marcher pieds nus) TV trop petite vu la taille de la chambre
- Restaurant : une pure catastrophe. Carte très limitée, délai d'attente inadmissible vu la qualité des plats servis avec seulement une dizaine de tables occupées... heureusement quelques très bons vins avec lesquels nous avons pu nous consoler (hips)
- Piscine & SPA : piscine bien trop froide, hammam non pratiquable (bcp trop de vapeur), sauna et jaccuzzi corrects. Pas de serviettes. Pas de savon/shampooing. Sols pas propres...
- Check out : vérifier votre facture (le petit dej a failli être refacturé alors qu'il n'a pas été consommé et, de surcroît, était déjà réglé) et le riesling a dû être réclamé

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
62
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel situé dans le centre d'hohwald,calme à proximité du mont sainte-odile et de la route des vins.
Personnel à l'écoute,chambre correcte.Possibilité de prendre le diner sur place (Carte variée, prix abordables).
Piscine et jaccuzi pour le retour de randonnée (attention au sol glissant).
En résumé bon rapport qualité prix,

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel le Hohwald ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Hohwald

Adresse: 16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Hohwald 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Hohwald
Hotel Hohwald
Le Hohwald Hotel
Hohwald Hotel
Le Grand Hotel Le Hohwald
Grand Hotel Howald
Grand Le Hohwald
Grand Hotel Le Hohwald Alsace
Le Hohwald Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Hohwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.