“Charmant hôtel au milieu des alpes” 4 5 étoiles

Grand Hotel le Hohwald
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Neuchâtel, Suisse
“Charmant hôtel au milieu des alpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous étions de passage dans la région. C'est un hôtel bien agréable. Il est très reculé de la "civilisation". Mais il est idéal pour passer des moments au calme, pour se balader.

Les chambres sont assez spacieuses et également assez propre. L'hôtel a à disposition une belle piscine, un hamam, un jacuzzi et un sauna.

Le restaurant est grand. Si vous voulez manger des plats typiques de la région, je vous conseille la choucroute avec plein de saucisses différentes, c'était excellent ! Le petit déjeuner est normal sans plus. Par contre les prix sont assez cher pour la région.

Pour se parquer c'est très simple, l'hôtel a un immense parking à disposition.

Globalement nous avons passé un agréable moment dans cet endroit sans plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

REICHSTETT
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

bonjour,
j'ai séjourné dans cet hotel par le biais de l'offre GROUPON, la qualité de cet hotel est moyenne, les chambres sont décorées avec goût. La piscine en arrivant était impraticable car l'eau était trop froide néanmoins nous avons pû profiter du sauna et des bains bouillonnants. Pas de restauration dans l'hotel mais à quelques pas de là, je puis vous conseiller LA BOULANGERIE qui fait Bar/épicerie qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais au fond de l'établissement vous y trouverez un endroit décoré avec goût où la cuisine y est excellente. Nous y avons mangé le samedi soir ainsi que le midi, très bon rapport prix env 15€ plat+dessert "cuisine maison" . Le gros bémol : l'hotel est situé à coté d'une église et les premières cloches sonnent à 7h le dimanche matin...c'est un peu dur pour le réveil...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous y sommes allé grâce à une offre Groupon / CityDeal pour -50%.
La deuxième fois que j'appelle (en après-midi), le réceptionniste me demande, après m'avoir demandé si je bénéficiais de l'offre Groupon, de rappeler le lendemain matin pour réserver (première impression bizarre.
Ensuite, les seules dates disponibles sont hors week-end (comme par hasard mais pourquoi pas).

Résultat à notre arrivée : réceptionniste pas très accueillant et qui ne prend pas la peine de bien expliquer le fonctionnement de l'hôtel (on a compris tout seuls qu'il fallait insérer la carte magnétique dans un boitier près de la porte pour activer le courant), une chambre pas chauffée et inchauffable, une tv dont la réception laissait à désirer, un bruit continu de ventilation, restaurant fermé pour raison "administrative" (?!).
La cerise du gâteau : au départ, alors qu'une bouteille "Riesling" devait être offerte, on nous a offert un vin blanc d'une autre marque et qui était particulièrement mauvais (arrière gout).

Malgré cela le cadre est sympa, le spa correct (bien que piscine et jacuzzi froids à l'arrivée car purge le matin) et petit-déjeuner suffisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nordhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Chambre correct, tv minuscule par rapport à la taille de la chambre avec même une image d'il y a 50 ans, sachant que nous sommes à l'air du numérique, salle répondant à une prestation de motel de passe, frigo qui ne fonctionne pas, alors le bouquet c'est que les chambres prestige sont situées dans un bâtiment annexe alors nous ne vous racontons pas le "bintz" quand vous souhaitez profiter de l'espace SPA, alors arrivé à cette espace, attention à vos pieds car vous marchez dans une vraie pataugeoire, la piscine "au secours" j'ai la même dans le jardin et pourtant je n'ai pas 85 chambres, le jacuzzi nous a laissé de marbre par sa couleur de son eau bien trouble, en gros même avec une offre promotionnel city deal avec une nuit à 85 euros petit déj. compris, c'est jeter l'argent par les fenêtres, à tel point que nous n'y avons même pas passé la nuit, nous sommes partis au bout de 2 heures.
Surtout à éviter!!!!!!!!!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Cet hôtel est situé en plein cœur d'un charmant petit village, avec une vue exceptionnelle sur la vallée et les montagnes.
Le personnel est très accueillant, professionnel et dévoué.
Nous avons surtout apprécié la qualité des produits servis au restaurant.
La chambre était très spacieuse, propre et très bien exposée.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Offre Saint valentin : 1 nuit Chambre prestige 85€ au lieu de 185€ avec petit déj et 1 demie bouteille de riesling grand cru offerte.

- Chambre : spacieuse, correcte, rénovée hormis la moquette (pleine de tâches, pas envie de marcher pieds nus) TV trop petite vu la taille de la chambre
- Restaurant : une pure catastrophe. Carte très limitée, délai d'attente inadmissible vu la qualité des plats servis avec seulement une dizaine de tables occupées... heureusement quelques très bons vins avec lesquels nous avons pu nous consoler (hips)
- Piscine & SPA : piscine bien trop froide, hammam non pratiquable (bcp trop de vapeur), sauna et jaccuzzi corrects. Pas de serviettes. Pas de savon/shampooing. Sols pas propres...
- Check out : vérifier votre facture (le petit dej a failli être refacturé alors qu'il n'a pas été consommé et, de surcroît, était déjà réglé) et le riesling a dû être réclamé

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel situé dans le centre d'hohwald,calme à proximité du mont sainte-odile et de la route des vins.
Personnel à l'écoute,chambre correcte.Possibilité de prendre le diner sur place (Carte variée, prix abordables).
Piscine et jaccuzi pour le retour de randonnée (attention au sol glissant).
En résumé bon rapport qualité prix,

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel le Hohwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Hohwald

Adresse: 16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Hohwald 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Grand Hotel Howald
Grand Le Hohwald
Grand Hotel Le Hohwald Alsace
Le Hohwald Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Hohwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.