“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Bièvres, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Séjour, de 3 jours et 2 nuits, agréable dans un très joli cadre. Pour le prix que nous avons payé (119 euros pour 2 personnes), les prestations étaient correctes (accueil, propreté, accès piscine, sauna et jacuzzi). Cependant, si nous avions payé plein tarif, nous aurions été déçu par les prestations (pas de pain frais au petit déjeuner, fissures dans la chambre). Autre désagrément, la chambre n'étant pas prête à notre arrivée, on nous a "offert" un verre que nous avons dû payer en fin de séjour. Petit plus, dégustation de vin à l’hôtel proposée par un viticulteur de la commune d'à côté (Andlau). Nous vous le recommandons si vous avez des réductions car la région est très belle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le personnel est très agréable, la chambre est très confortable, et le petit déjeuné est excellent. Point bonus de l'hôtel, un accès au SPA, nous avons pu profiter du sauna et du jacuzzi pour une détente absolue. Le prix de la chambre défie toute concurrence car nous avons payé 27 € pour une nuit en réservant sur booking pour un cadre somptueux qui change du quotidien.
Nous avons passé un très bon séjour. De plus, le Hohwald est à voir, dépaysement garanti !!!

Saint Jean Rohrbach
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Séjour de 3 jours 2 nuits.
Bien accueilli, L'hotel est propre, chambre correcte, le matelas est peut être à changer (un creux au milieu)
Le jaccuzzi de la chambre est un peu petit pour le couple
le repas était bon; une remarque, le 1er soir la serveuse était un trop rapide; à peine la dernière bouché avalé que la table était débarassé mais bien rattrapé le lendemain.
Le petit déjeuné est complet mais du pain frais aurait été bienvenue !
La piscine, spa, sauna, hamam sont très bien.
Il faudrait cependant investir dans plus de bain de soleil.

Le cadre est magnifique, c'est un très beau village et beaucoup de visite aux alentours
On recommande tout de même

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Déçue. Le prix affiché de notre chambre: 100 euros - réserver sur booking à 75 euros. Cet hôtel est la preuve qu'il faut revoir le système 'étoilé': pas assez bien pour un trois étoiles et trop cher pour un deux étoiles. On a failli réserver le restaurant mais on en n'a pas eu envie après la découverte de notre chambre et la découverte du petit déjeuner pas terrible.
Les serviettes pour le 'spa' sont payantes - ce que je trouve inconcevable pour un hôtel avec piscine. Le personnel est gentil et serviable mais il manque le métier: on ne fume pas à trois sur les escaliers en laissant la réception sans personne (je suis fumeuse). On ne coupe pas le client pour prendre le téléphone, plusieurs fois d'affilées. Une fois passe, mais trois-quatre fois. Pas pro.
Lorsqu'il n'y a personne dans l'hôtel on ne donne pas une chambre avec vue sur le toit. En fait, cet hôtel m'a fait penser à l'hôtel où j'ai effectué mon stage de ski en 6e primaire avec l'école. Les lits superposés en moins, et sans la neige. Peut-être est-ce le type de client que cet hôtel, trop grand, à moitié rénové, devrait prendre. Il y a d'autres hôtels trois étoiles en Alsace qui valent plus la peine que celui-ci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Expérience "week end desk" au Grand Hôtel du Hohwald pour s'évader mi avril 2012, nuit + petit déjeuner + accès au SPA. De passage il y a quelques années au restaurant, nous avions été satisfaits et avions envie de tester le SPA et l'hôtel. Changement de propriétaire? En tous cas, la déception l'a emportée.
Déception dès l'arrivée ou le personnel, tous 3 vêtus trop décontractés pour un établissement de cette envergure, nous demande 5.50 € par personne pour la location des chaussons, peignoirs et serviettes pour le SPA.
Même déception sur le sombre chemin de l'accès à la chambre et dans celle-ci: plusieurs tâches d'infiltration au plafond du couloir d'accès, idem dans la salle de bains, très voir trop petite pour nos tailles respectives (170 et 186). Salle de bains propre. Douche agréable. Tâche de 10 cm carrés façon yaourt sur le couvre-lit.
Sur les 87 chambres de l'hôtel, 4 devaient être occupées ce soir là, nous nous sommes vus attribués une parmi les plus petites, certes avec une très belle vue sur la nature.
Direction le SPA. Belle impression à l'arrivée. Mais il se situe au milieu du village avec vue, grâce à ses baies vitrées, sur les maisons de la rue principale. Pas évident de se promener en petite tenue avec toutes ses fenêtres donnant sur le SPA. Voir ce joli village et ses maisons typiques, oui, être vu de l'extérieur, non. Vue sur la forêt magnifique depuis le SPA.
Le hammam: Odeur de moisi à l'intérieur, nombreux petits carreaux décollés.
Sauna OK.
Nous avons été dérangés dans la piscine et le jacuzzi par l'arrivée de la gérante et de ses deux collaboratrices, décidées à installer plantes et fleurs, "en équipe", donc en se parlant à plusieurs mètres de distance, au moment où nous souhaitions nous reposer.
Présence de coulées sales au plafond de la piscine et du jacuzzi, alors qu'il serait si beau nettoyé.
Côté restaurant, nous avons dîné à la carte, et avons appréciés les plats servis même si un peu trop fades à notre goût, pas envie d'y revenir.
Nuit calme et reposante, réveil avec un magnifique lever de soleil depuis le lit.
Petit-déjeuner: petit buffet international servi dans la grande salle donnant sur la forêt, ambiance agréable et propice à la détente. Produits frais. Fonctionnement de la vieille machine pour se préparer soi-même les oeufs à la coque non maîtrisé par le personnel, qui a jeté l'éponge en nous indiquant avoir pourtant signalé plusieurs fois à la direction que la machine ne fonctionnait pas. Mon mari s'en est mieux sorti seul.
Plusieurs lattes de bois du chauffage sous les fenêtres étaient cassées; impression de mauvais entretien.
En résumé, déçus par les prestations offertes, le manque de professionnalisme, l'absence d'entretien alors que le potentiel est pourtant là.

velle sur moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hotel n'a que le nom de grand hotel.
Chambre minuscule avec douche avec fissure ds la salle de bain, tapis et serviette pas très propres. sanitaires douteux; Vue sur les toits pour une chambre à 135€
RESTAURANT : Allons chez Mac do nous mangerons plus frais. N'avons pas touché notre assiette, la serveuse nous avouant même que le plat commandé était fait depuis 3 jours et que la viande ne devait pas être fraiche à la cuisson = Malade Du coup nous sommes partis à 7 H sans petit déjeuner et je ne recommanderai jamais cet hôtel "restaurant" qu'à mon pire ennemi.

creteil
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Au pied du Mont Saint Odile nous avions prévu de profiter de " L’ÉTAPE GOURMANDE" de notre Smart Box . Grand plaisir du lieu de l'établissement au creux des montagnes et du service fitness vraiment d'une grande disponibilité.
Mais le repas, que nous pensions prometteur vu le thème de la box, nous a éberlués.
D'abord un accueil froid et même condescendant sur une table dans un passage ( on pourrait croire qu'on ne serait pas oubliés, la suite nous prouvera le contraire) avec un :
- Vous êtes smart box alors le menu sera:
une brick au munster en entrée ,( fromage pas même chaud!)
une bouchée à la reine ( s’avérant être une insipide blanquette où émergeaient 3 champignons sur un riz, lui trop cuit.)
une tarte au fromage blanc, en dessert posée simplement comme à la cantine dans une assiette sans aucun souci de présentation)
Pour arroser ce menu nous avions commandé un pinot gris débouché et apprécié à dégustation soit, mais il a fallu réclamer un seau pour en conserver la fraicheur, dispensée pourtant à foison à notre endroit . La carafe d'eau a dû attendre son rappel pour nous parvenir.
Cette Escapade Gourmande a duré 1 heure 45 ; Le café servi lui en dehors de la box a été servi agrémenté de 2 petits gâteaux délicieux.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire part de notre mécontentement à la dame qui nous a servis
elle a avoué avoir oublié notre présence !!!
Quant au repas elle s'est plainte de la maigre marge consentie sur le repas par la smart soit 15 €
Venez chez nous vous vous régalerez pour moins cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel le Hohwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Hohwald

Adresse: 16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Hohwald 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Grand Hotel Howald
Grand Le Hohwald
Grand Hotel Le Hohwald Alsace
Le Hohwald Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Hohwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.