“j ai cru que c etait une blague..” 3 5 étoiles

Grand Hotel le Hohwald
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
ugny
“j ai cru que c etait une blague..”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

a notre arrivee, on nous impose un horaire pour le diner..pas avant 20h30/21h00 c est mieux?mieux??la chambre,nettoyee sauf que nous avions la 310..des morts mysterieuse de mouches qui par vingtaine assaillissent les fenetres et meurent dans l heure, la femme de menage confirme la 310 ne devait plus etre louée..arrives au resto 1h d attente avant d avoir la carte et nous avons passée 3h30 au total pour 2 plats..un personnel devoué certes,mais dépassé,débordé.au petit dej, hallucinant plus de place pourtant des tables non debarrassées,on nous installe,la serveuse dechire les sets de tables et repose des nouveaux la table encore pleine de miettes..plus de café..on patiente , on fait la file 20mn pour un café,plus de bol,plus de pain,plus de croissants,plus rien..l approsionnement prendra 30mn,les clients rient, et une ambiance comique reigne..mais nous n avions pas le choix de retourner au resto le soir et là,j avoue que c etait mieux, une remontrance certaine a du flaner..incroyable..le bain a remou est encore hors service depuis longtemps au vu des critiques précédentes..mais bon..soit, nous etions en vacances..rien aux alentours, il faut bouger.l hotel reste une belle batisse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Peron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel, et personnel, sympa.Chambres propre et correcte, Par contre cote restauration, il vaut mieux voir ailleurs...mais il est déjà trop tard. Je m'explique...Réservation d'une table pour le dine,la réceptionniste m'impose l'horaire 20h30!! OK.. Je m'accepte, je n'avais pas le choix...Donc arrivee a 20h30, attente 5 minutes a la porte de la salle du restaurant,enfin on nous acceuil, Ho surprise !! Nous sommes 3 Personés 2 adultes et un enfants, la table n'as que 2 couverts...Bref... Le restaurant est bien garni, environ 40 personnes.Après une heure d'attente,il faut que j'interpelle le serveur,pour commande une bouteille de vin,(on commençait a avoir soif!!), c est tout juste,si je ne devais pas me servir moi même. Enfin la bouteille arrive, ( une limonade commande, pour ma fille, pas de limonade..), elle aura droit a un coca chaud...le serveur prend notre commande, menu 29 euros,, une entre ,un plat ,un dessert.L entree arrive rapidement , une dizaine de minute, le temps que je fume ma cigarette et que je converse avec d autres clients qui comme moi, attendent depuis une heure,( nous sommes en week end, nous en rigolons...)Nous mangeons, C'est un Munster façon Howald , accompagne d' une petite salade sans sauce....il faut encore réclamer, et la bouteille d'eau aussi..sans oublie les couverts puisque la table n'est toujours pas dresse pour 3!..L 'entrée terminee, encore une heure d'attente....et la le sommome le serveur me demande si nous voulons des cafés... ,alors la je pers vraiment patience et je rappel au jeune homme, que nous attendons notre plat principal, la traditionnelle choucroute d 'Alsace....( je n'ai jamais mange,une choucroute aussi infecte, viande et PDT sèches et choucroute a peine blanchie non cuisinée) nous écourtons la fin du repas, on cap le dessert, direct au cafe...Il est 23h00...Bref. Désorganisation totale du service,,,,qualité médiocre du repas pas assez de personnel. Hotel ne vaut pas un 3 etoiles. De plus, les équipements sont insuffisants: a la piscine (8 transats et 2 chaises) et dans le salon.bar (1 petit canapé et 2 fauteuils.) Au secours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hôtel en lui même n'est pas mal, style un peu vieillot mais bien conservé, situé dans un cadre campagnard calme et très joli, des espaces bars et salons agréables, des chambres correctes (mais une literie fatiguée et donc un peu molassonne...), un petit déjeuner acceptable, un coin piscine sympa.
Mais pour le reste.... Ne surtout pas prendre les chambre qui donne du côté montagne, sauf pour ceux qui apprécient les cloches du toxin très tôt le matin...
Le personnel très mal formé et bien trop peu nombreux... Malgré sa gentillesse et sa bonne volonté le réceptionniste/barman/standardiste doit tout assurer seul de 7h du matin à minuit... Il y a bien d'autres personnes de temps en temps, mais ce n'est que pour vérifier si le réceptionniste/barman/standardiste n'est pas débordé et repartir de suite alors que les clients auraient souhaité un peu d'aide... Il y a eu aussi une serveuse durant quelques heures, mais elle ne parlait ni français, ni anglais, ni allemand.....
Notre réservation s'est mal passée... Nous étions entre ami et avoins bien signalé notre souhait d'avoir des lits jumeaux et non des lit double.... Il a fallu négocier pour que l'on nous change les chambre, heureusement que l'hôtel n'était pas complet..... Mais 30mn de perdues tout de même ! Et vu le mécontentement des autres clients, cela doit être habituel qu'il y ait des soucis lors des réservations.
Dommage, un bel hôtel mais des propriétaires qui ne se donnent pas la peine d'en faire un bon hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

tres bon sejour nous avions des inquietude en voyant les messages sur l'hotel mais moi meme qui travail dans l'hotellerie de haut standing je n'ai pas ete de¢u bien au contraire aperif offert chambre avec douche et baignoire balneo lit tres comfortable et petit dej tres bien avec des vienoiseries pain tout chaud est tres bon cafe enfin ne parlon pas de la vue juste inoubliabe un sejour fantastique a conseiller on voie que le personnels a fait de gros effort pour satisfaire le client merci a eut.

• Séjour du octobre 2012
weitbruch
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Suite à une réservation Smart box
Soit disant la réservation n'avait pas été faite de la part de Smart box , on nous trouve une chambre tout de même.
Un supplément de 8 € par personne pour utiliser la piscine et le Spa ,ce qui ne figurait pas sur la publicité.
Une cuisine Alsacienne était prévue entrée une feuille de jambon cru était perdue entre 6 tranches de melon et trois feuilles de salade ,repas une pièce du boucher, pas trop mauvaise un peu de riz et quelques légumes, pas très Alsacien . Comme nous n'étions pas prévus au programme notre menu a été improvisé, mais nos voisin de table qui eux étaient au programme même punition.Le petit déjeuner était bon par contre
, et le personnel fait ce qu'il peu avec les moyens du bord.
Plus jamais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Piscine réservée à un groupe d'isralelites jusque fin août : l'hôtelier "oublié" juste de prévenir les autres clients à l'avance.
Petit déjeuner horrible (uniquement des mini viennoiseries congelées, pas de pain frais, pas de fruits, pas de yaourt... Pour 10eur!)
Personnel non serviable, pas d'accueil pour le petit déjeuner.
Moquette de l'annexe très sale.
Bref hôtel méritant au mieux 1 étoile.
Seul point positif : espace dans la chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Ville-du-Bois, Ile de France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Séjour d1 nuit offert par des amis pour notre mariage, nous avons vécu un moment très agréable, l'accueil très chaleureux et souriant et un service au dîner irréprochable. Quant à la situation géographique, c'était tout simplement MAGIQUE ! Un site en pleine forêt, un calme absolu, tout pour vivre un moment de détente ô combien tant attendu ! Adresse tout simplement à retenir et à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel le Hohwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Hohwald

Adresse: 16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
N° 3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Hohwald 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Grand Hotel Howald
Grand Le Hohwald
Grand Hotel Le Hohwald Alsace
Le Hohwald Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Hohwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.