“Panique en cuisine” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Hohwald
“Panique en cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous arrivons dans un hôtel situe dans le vallon alsacien , très beau cadre .. Le personnel est extrêmement sympathique , attention pour ceux qui ont une chambre avec la fenêtre sur la douche , on vous voit de l extérieur ! L espace détente est super ( l eau est de nouveau chaude ) mais ferme tôt le soir(21h) .Par contre il faut virer le chef de cuisine : 1h d attente entre chaque plat ...et ce n est pas un gastro !!! Les serveurs ( adorables d ailleurs) craquent !!! Nous avons quitté le resto à 23h30 pour une arrivée à 20h45.. ( et pour une entrée , plat , dessert) .. Plus de balades possible à cette heure , heureusement le personnel a su nous faire plaisir pour compenser ... En résumé , l hôtel est agréable , mais ni mange pas !!!

• Séjour du mai 2013
Laurent L, Gérant de Grand Hotel le Hohwald, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Arrivé en Avril 2015, j'essaye de répondre certe avec retard, à tous les commentaires que nos visiteurs et contributeurs de Tripadvisor ont pu écrire, avec la réalité du moment.

Flo, merci pour vos commentaires et pour vous signaler que notre restaurant a ré ouvert ses portes avec une équipe nouvelle, que je vous conseille si vous devez repasser au Hohwald, vos commentaires ont donc servi comme tous ceux de nos contributeurs Tripadvisor.

Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Spa est sympa et suffisant.La Grande piscine, propre mais pourrait etre un peu plus chauffée.
Les chambres sont confortables, belles et propres.
Dommages cependant que les peignoirs soient payant
l'hotel est bien situé si vous voulez faire un peu de randonnée.
Beaucoup de sites à visiter dans la régions à pied ou en véhicule

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Jerome merci pour vos commentaires, l'espace détente a refait tout son système de chauffage, donc vos commentaires auront servi, pour le kit spa nous le louons à 5.92 Euros pour une facturation à 6 Euros.

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai réservé cet hotel pour profiter du "spa" et quelle déception : l'eau de la piscine était froide, le hammam ne fonctionne pas et le mini jacuzzi était sale, il y avait des algues qui flottaient!L'emplacement est agréable, en pleine montagne alsacienne c'est très joli, le personnel est agréable mais les chambres (vraiment petites) sont très mal insonorisées on entend le parquet du couloir et des autres chambres craquer dès 7 h du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Camille merci pour vos commentaires, comme je dis souvent, notre espace détente a eu les investissements nécessaires pour la température extérieure et celle de l'eau, pour le parquet nous sommes dans une batisse historique, comme cela se faisait avant, idem pour les cloches du village, cela fait partie du charme de cet établissement que je dirige à présent.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Après avoir lu plusieurs avis mitigé sur cet établissement,
J'ai décidé dans le cadre d'un week-end en Alsace de mi rendre.
L'architecture est magnifique les chambres extrêmement propre ,le service irréprochable ,espace détente Avait un petit souci de chauffage de piscine mais était tout de même à 20°.
Le personnel est très présent et très à l'écoute de la moindre demande.

Je voyage depuis plus de 10 ans dans le monde entier et je trouve que cet hôtel ne démérite vraiment pas.

• Séjour du avril 2013

Merci pour vos commentaires et j'espère que lors de vos prochains voyages, nous aurons le plaisir de vous recevoir ici, merci pour les encouragements.

kertzfeld
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

prix qualité nulle,trop chère resto pas bon,service inadapté,vin recu après le repas,spa non fonctionnel,eau de la piscine froide,chambres pas top.Personnel pas adapté à la restauration.Parfois ne parlant le francais.Le seul + il négeit tableau innoubliable,vue sur le velux.Vraimant c'était le plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires de 2012, mais que le temps changent les choses, aussi rien de mieux que revenir nous revoir et je vous l'avoue arrivé depuis peu, il me tarde vraiment l'hiver et voir ses paysages verts tout blanc.

Illzach, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Les + : hôtel bien situé dans un bel environnement, parking facile, personnel sympathique, chambre propre, petit déjeuner suffisant et varié, grandes salles pour l'apéritif et le petit-déjeuner.

Les - : odeur de chlore dans l'entrée de l'hôtel et au 1er étage, chambre mal insonorisée (bruit des pas dans le couloir et des portes qui claquent), pas d'amuse bouche avec l'apéro au moins une petite coupelle de bretzel aurait été agréable (par contre le serveur ne se privait pas derrière le bar), la personne qui surveillait s'il ne manquait rien au petit-déjeuner a complété le plat de jambon en le prenant dans sa main (une fourchette aurait été plus hygiénique).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires, j'espère vraiment que ces messages auxquels je réponds, avec ces personnes tant mécontentes, me donneront une seconde chance en venant revisiter notre village et notre hotel car arrivé depuis peu, je suis vraiement surpris par tous vos commentaires et la réalité maintenant de notre établissement même si rien n'est parfait.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le Grand Hôtel du Hohwald est une adresse de référence dans cette petite commune Alsacienne. Au coeur de la montagne et disposant d'une vue magnifique, cet hôtel dispose d'un Espace Spa très agréable.
Le prix des chambres est imbattable (réserver sur leur site directement) et les promenades aux alentours très agréables au printemps.
La chambre était très correcte, seul bémol la salle de bain prévue pour les personnes à mobilité réduite ne disposait pas d'une douche standard. Du coup toute la salle de bain était inondée après la douche.
Le Restaurant de l'hôtel est très bien, même si un peu cher. Vous trouverez en contre bas une Auberge charmante pour un prix plus raisonnable.
Le plus : une dégustation de vin offerte par l'hôtel et un producteur local (Andlau).
Un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une salle de bain classique.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Noemie, merci pour vos commentaires, et j'espère que vou sreviendrez chez nous car nous avons ouvert un nouveau restaurant.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 220 avis
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hotel Marchal
Hotel Marchal
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Grand Hotel le Hohwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Hohwald

Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Hohwald 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Grand Hotel Howald
Grand Le Hohwald
Grand Hotel Le Hohwald Alsace
Le Hohwald Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Hohwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.