“Désillusion” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Belfort, France
“Désillusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est bien situé , fort heureusement, le cadre géographique donne beaucoup de points à cet hôtel. L'accueil fut déplorable : la personne de l'accueil froide, nous regarde à peine, ne donne aucun détails sur le séjour et l'hôtel ( on comprendra rapidement pourquoi...). La chambre, dans un premier temps le système d'ouverture et fermeture ne fonctionne pas, ennuis techniques tout de même assez pris rapidement en charge. La chambre est correct, mais il s'avère que nous étions des " chanceux"! Puisqu'en discutant avec d'autres clients : certains ont passés la nuit avec une fenêtre ouverte ( qui ne ferme plus donc), des chasses d'eaux hors d'usage,... .
L'espace détente est correcte, heureusement nous avons pu nous détendre pour la suite des événements. L'eau de la piscine suffisamment chauffée, pas assez de transats, le jacuzzy juste sale comme il faut.
Après cette détente, nous nous sommes dirigés vers la salle de restaurant, ou nous avions réserve pour 20h45. Et la c'est le chaos total!!!!!! Nous entrons dans une salle au serveur survolte, les clients sont attablés, le regard livide : rien dans les assiettes, rien dans les verres : Stupeur !!!!
Nous refusons la table et préférons prendre l'apéritif, en nous disant que nous laissons passer le "coup de feu"..... Mais en réalité il ne passera jamais ! Nous nous installons à la table à 22h30..... Des assiettes trônent sur les tables remplis de nourriture, un client acerbe s'approche de nous pour nous dire que la nourriture n'est pas bonne....bon nous décidons de ne pas prendre de risques et nous commandons la choucroute qui était recommandé dans les avis....une choucroute a 23h nous avons connu plus digeste.....nous remontons dans la chambre à 0h30 , bon à cette heure la plus rien a faire....et nous mourrons de soif ( dégât collatéral de la choucroute) : bon pas d'eau dans le frigo de la chambre (pas branche) ....dommage....
Le lendemain matin, nous étions encore confiant, nous nous dirigeons vers la salle du petit déjeuner : personne pour nous accueillir, allez nous prenons les devants et nous nous installons. Il faudra attendre pour avoir une tasse, ensuite pour avoir du pain ( congelé et infâme je passe mon tour fina lement), pour avoir un verre ( bon finalement nous ferons avec un unique verre), nous attendrons ensuite le beurre, puis les couteaux et les cuillères. Nous avons renoncé rapidement, épuisé par tous ce marasme!!!
En partant, nous demandons à voir le responsable,on nous réponds qu' il doit arriver, nous attendons....en vain....il n'est jamais arrivé . Je dois dire qu'à sa place j'aurais sans doute choisi de me cacher!!!!
Fort heureusement, il y a une équipe de salles très dévoués et fort gentil, ne sachant que faire pour cacher la honte des services proposes ....
Je ne le recommanderais à personne, ou a mon pire ennemi peut être ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous arrivons dans un hôtel situe dans le vallon alsacien , très beau cadre .. Le personnel est extrêmement sympathique , attention pour ceux qui ont une chambre avec la fenêtre sur la douche , on vous voit de l extérieur ! L espace détente est super ( l eau est de nouveau chaude ) mais ferme tôt le soir(21h) .Par contre il faut virer le chef de cuisine : 1h d attente entre chaque plat ...et ce n est pas un gastro !!! Les serveurs ( adorables d ailleurs) craquent !!! Nous avons quitté le resto à 23h30 pour une arrivée à 20h45.. ( et pour une entrée , plat , dessert) .. Plus de balades possible à cette heure , heureusement le personnel a su nous faire plaisir pour compenser ... En résumé , l hôtel est agréable , mais ni mange pas !!!

• Séjour du mai 2013
Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Spa est sympa et suffisant.La Grande piscine, propre mais pourrait etre un peu plus chauffée.
Les chambres sont confortables, belles et propres.
Dommages cependant que les peignoirs soient payant
l'hotel est bien situé si vous voulez faire un peu de randonnée.
Beaucoup de sites à visiter dans la régions à pied ou en véhicule

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai réservé cet hotel pour profiter du "spa" et quelle déception : l'eau de la piscine était froide, le hammam ne fonctionne pas et le mini jacuzzi était sale, il y avait des algues qui flottaient!L'emplacement est agréable, en pleine montagne alsacienne c'est très joli, le personnel est agréable mais les chambres (vraiment petites) sont très mal insonorisées on entend le parquet du couloir et des autres chambres craquer dès 7 h du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Après avoir lu plusieurs avis mitigé sur cet établissement,
J'ai décidé dans le cadre d'un week-end en Alsace de mi rendre.
L'architecture est magnifique les chambres extrêmement propre ,le service irréprochable ,espace détente Avait un petit souci de chauffage de piscine mais était tout de même à 20°.
Le personnel est très présent et très à l'écoute de la moindre demande.

Je voyage depuis plus de 10 ans dans le monde entier et je trouve que cet hôtel ne démérite vraiment pas.

• Séjour du avril 2013
kertzfeld
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

prix qualité nulle,trop chère resto pas bon,service inadapté,vin recu après le repas,spa non fonctionnel,eau de la piscine froide,chambres pas top.Personnel pas adapté à la restauration.Parfois ne parlant le francais.Le seul + il négeit tableau innoubliable,vue sur le velux.Vraimant c'était le plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Illzach, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Les + : hôtel bien situé dans un bel environnement, parking facile, personnel sympathique, chambre propre, petit déjeuner suffisant et varié, grandes salles pour l'apéritif et le petit-déjeuner.

Les - : odeur de chlore dans l'entrée de l'hôtel et au 1er étage, chambre mal insonorisée (bruit des pas dans le couloir et des portes qui claquent), pas d'amuse bouche avec l'apéro au moins une petite coupelle de bretzel aurait été agréable (par contre le serveur ne se privait pas derrière le bar), la personne qui surveillait s'il ne manquait rien au petit-déjeuner a complété le plat de jambon en le prenant dans sa main (une fourchette aurait été plus hygiénique).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel le Hohwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Hohwald

Adresse: 16 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Classé n°3 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Hohwald 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Grand Hotel Howald
Grand Le Hohwald
Grand Hotel Le Hohwald Alsace
Le Hohwald Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Hohwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.