“beau week end” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Longwy, France
“beau week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

très bon week end dans cet hôtel personnel super sympathique lieu très propre spa sauna piscine et petit déjeuner très copieux
un moment très conviviale les cocktails sont très bon
lieux très tranquille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurent L, Gérant de Grand Hotel le Hohwald, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Arrivé depuis peu, je reprends un à un tous les commentaires de nos internautes qui sont importants pour le développement de notre établissement.

Mercipour vos commentaires, pour un directeur d'hotel cela est un commentaire comme on aimerai en voir tout le temps mais rien n'est parfait et nous travaillons bien entendu avec les commentaires et remarques que nous recevons pour justement essayer d'avoir comme vous des clients satisfaits et heureux de leur séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Alors oui l hôtel est légèrement défraîchi mais l accueil y est agréable, la literie neuve et super confortable, nous faisant presque oublier l étroitesse de la salle de bain... Et le lieu niché dans ce coin perdu d Alsace est vraiment très sympa...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurent L, Propriétaire de Grand Hotel le Hohwald, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci pour vos commentaires, comme quoi, une personne se plaignait de la literie et vous au contraire en êtes très satisfait, comme quoi avec du travail, et les investissements de mon groupe DG Hotels, nous arrivons à faire avancer les choses pour le confort de nos clients.
En espérant vous recevoir une autre fois ici;

Batilly-en-Puisaye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons réservé deux chambres doubles le 16/08/2014 avec le guide passtime, ce guide donne droit à la chambre à 50% ainsi que le petit déjeuner et un repas. Nous étions deux couples avec chacun son passtime.

Lors de notre réservation par téléphone, la personne nous a juste précisé qu'il n'avait plus de restaurant dans l’hôtel et que pour bénéficier du tarif repas à 50% il fallait manger à "la vignette à Dambach" à environ 10 minutesn en voiture. Cela ne posait aucun problème particulier pour nous.

Arrivés sur place la personne de l'accueil nous annonce qu'il fallait consommer une boisson au bar pour pouvoir bénéficier de la chambre à 50 % en nous tendant un papier sur lequel cela était inscrit. Nous lui avons fait part de notre étonnement et demandé gentillement où cela était écrit car nous n'avions rien vu dans le guide et dans ce cas pourquoi nous redonner l'info sur papier , le barman est arrivé au même moment en nous disant d'un ton excédé qu'il n'avait rien inventé et qu'il fallait juste relire notre guide, chose que nous avons fait le soir même, mais RIEN sur cette fameuse conso à prendre au bar pour avoir la réduction sur les chambres. Le soir nous sommes rentrés du restaurant vers 23h, le bar était fermé, difficile de consommer!!!!

J'ai interpelle le barman pour lui reposer la question mais ce dernier a coupé court en me disant que je verrai cela demain matin avec sa responsable pour marchander. Je lui ai répondu que je ne marchandai pas mais que leur façon de faire n'était pas correct et qu'aucun personnel depuis la veille n'était capable de nous montrer cette fameuse conso payante dans le guide.

Le lendemain matin au moment du paiement la standardiste nous demande si nous avions consommé au bar, bien sûr que non!!! dans ce cas la chambre sera à 95 euros au lieu de 47.5euros , devant nos remarques, elle fait semblant d'aller demander à sa supérieur, que nous n'avons jamais vu, elle est revenue en nous disant que cette dernière consentait à faire un geste exceptionnel, je lui ai répondu que cela n'était pas exceptionnel vu qu’aucune boisson n’était prévue. Elle m'a affirme qu'ils n'avaient plus la restauration sur place et du coup il fallait consommer...

Je précise que le guide prévois pour les restaurant une conso payante par personne pour pouvoir bénéficier des réductions repas, par contre pour les hôtels rien de tel. Nous n'étions pas à 4 consommations, c'est le principe qui est stupéfiant, ils se moquent des clients en nous prenant pour des imbéciles!!!! Le restaurant est beaucoup plus loin que 10mn, nous y avons consomme des boissons payantes, et je précise que ce restaurant est super, rien à redire. Quand à l’hôtel ce sont des personnes de mauvaises fois que vous prennent de haut . La moquette est sale et la piscine est un mouchoir de poche, dommage l'endroit est merveilleux.....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Mediocre est votre titre, aussi, si j'ai signé cette année avec PASS TIME pour 2015/2016, tout est bien clair dans le forfait proposé, et rien n'est imposé, vous aurez droit à une nuitée en BB avec accès piscine, aussi si vous avez renouvelé votre abonnement chez eux, nous vous attendons sans problèmes.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien situé, l'endroit est sympa a découvrir et de nombreuses balades sont possibles au départ de l'hôtel, notamment pour aller voir une cascade. On peut voir que l'hôtel a fait quelques "grossières" rénovations. La décoration et l'hygiène laissent quand même à désirer. Les moquettes dans les chambres sont tâchées ce qui donnent un aspect sale, dans les couloirs la moquette se décolle et certaines peintures ont été grossièrement refaites. Le point positif de l'hôtel : une directrice accueillante et très sympathique, un petit déjeuner copieux, accès piscine et sauna. Dommage pour un hôtel avec autant de cachet. Un peu d'investissement et il pourrait vraiment être top.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Merci pour vos commentaires, et sachez que nous avons entrepris des travaux de rénovation mais vous comprennez qu'un établissement comme celui-ci est en travaux sur des budgets importants pour ses sufaces, ses 87 Chambres et nous avons fait de nombreux travaux et continuons dans ce sens. Aussi lors d'une prochaine visite j'espère que vous apprécierez.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Grand hotel comme l'indique le nom qui n'est plus tout jeune. Pour une nuit c'était bien mais la chambre et la salle de bain étaient beaucoup trop étroites pour un si grand hotel avec de la moquette au sol et de la poussière sur la tête de lit. L'espace "Spa" avec une petite piscine un jacuzzi et un sauna a été rénové, mais rien d'extraordinaire, le vestiaire homme était inondé à cause des douches. Le petit déjeuner ne vaut clairement pas 12€. Rapport qualité/prix moyen. Le Hohwald petit village très calme en milieu de forêt à proximité de Andlau, non loin du mont St Odile et à environ 30km de la montagne des singes, volerie des aigles .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sarah,

Merci donc de vos commentaires et je vous informe de l'ouverture de notre restaurant qui a pris en charge également les petits déjeuners et je vous invite donc à consulter la page Facebook de l'hotel pour voir ceux-ci.
Nous faisons des travaux de réfection avec les budgets et croyez moi que nous prennons en compte toutes les remarques de nos clients pour justement avancer.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bel hôtel au faste passe. Personnel accueillant mais prestations un peu surfaites : petit-déjeuner a 12€ vraiment pas au niveau, insonorisation limite, parties communes défraîchies. Rien de rédhibitoire mais un peu décevant.

• Séjour du mai 2014
Pierre,

Merci donc pour vos commentaires, et pour reprendre votre sujet sachez comme je dis maintenant nous avons de vrais petits déjeuners buffet que vous pouvez voir sur notre page Facebook faits par notre restaurateur, car notre restaurant est ré ouvert depuis peu.
Aussi j'espère que vous aurez l'occasion de revenir ici pour apprécier cela.

Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel Hôtel dans un cadre verdoyant et reposant. Le changement de gérance en 2013 semble avoir insuffler un nouveau dynamisme et une volonté d'améliorer les prestations à la clientèle.
Vous aimerez le calme des lieux, les chambres joliment agencées, la literie confortable et l'espace SPA. Vous aimerez moins, le bruit généré par le climatiseur extérieur et la fraicheur des moquettes. Allez, encore un effort afin de retrouver la qualité d'autrefois !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur la forêt afin d'éviter le bruit des climatiseurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci donc pour votre commentaire et concernant le bruit que vous parlez cela est donc maintenant clos puisque nous avons fait les travaux nécessaires.
J'espére donc vous recevoir lors de votre prochaine venue dans notre belle région.

Voir également ces hébergements à Le Hohwald ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 221 avis
Logis Hotel Restaurant La Petite Auberge
Logis Hotel Restaurant La Petite...
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hotel Marchal
Hotel Marchal
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Grand Hotel le Hohwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel le Hohwald

Adresse: 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Le Hohwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Hohwald 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Hohwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hohwald
Grand Hotel Howald
Grand Le Hohwald
Grand Hotel Le Hohwald Alsace
Le Hohwald Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Hohwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.