“Notre séjour à La Forestière à HOHWALD” 5 5 étoiles

10A chemin du Eck, 67140 Le Hohwald, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Francheville, France
“Notre séjour à La Forestière à HOHWALD”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour nous faire découvrir l’Alsace, nos enfants ont sélectionné, à HOHWALD, la table d’hôtes « la Forestière ».

Dans un petit hameau, à l’extrémité du village, nous avons trouvé une belle maison, avec le calme et le bien-être de la forêt. Nous avons apprécié l’accueil de Catherine. Les chambres, avec SdB, sont spacieuses, confortables, rationnelles, décorées avec goût.

Pour les repas du soir, nous avons partage la table de Catherine et Eric dans une grande SàM. Les repas sont équilibrés, variés, avec des plats typiques. Nous avons eu, en prime, un gigot de sanglier et aussi un bon vin de la région. Nous avons aussi apprécié la discussion très conviviale.
Les petits déjeuners, très copieux, sont servis avec beaucoup d’attention. Ils donnent satisfaction par leurs variétés et leurs qualités à ceux qui sont les plus exigeants.

Nous avons profité de conseils très précieux pour accéder à Strasbourg, et pour rendre nos visites agréables. Nous avons ainsi découvert Colmar, le mont Ste Odile, le château du Haut Koenigsbourg, Ribeauvillé, et beaucoup d’autres très beaux villages.

Parmi tous les gîtes qui nous ont accueillis, Catherine, Eric et la Forestière occupent le haut du podium. Un grand MERCI et un grand Bravo.
Monique et Louis – Avril 2014

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fos sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien sûr la première fois que vous allez à La Forestière, vous y allez pour découvrir ou redécouvrir l'Alsace et le Massif des Vosges, peut être un peu à l'inconnu. Mais quand comme nous, vous y retournez, certes, c'est parce que la région vous a séduit, mais c'est aussi parce que vous savez que vous allez revoir Catherine et Eric. Que vous aurez un plaisir difficilement contenu à les retrouver, à partager leurs connaissances de leur région qu'ils aiment tant, à écouter leurs conseils de balades. Que cette chaleur à l'apéritif autour d'un verre de blanc, ne vient pas que du feu de cheminée allumé pour vous accueillir. Que dans les plats cuisinés par Catherine, vous goutez également le plaisir et bonheur qu'elle a pris à vous les préparer et à les partager avec vous. Alors oui, vous être revenus en terre bien connue. Un morceau de votre âme y restera en échanges des fabuleux souvenirs que vous en rapporterez. Jusqu'à la prochaine fois

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tout y est : le charme, l'élégance, le calme, la gentillesse de l'accueil...
Nous n'avons pas "testé" la Table ...sauf pour le petit déjeuner, dont nous garderons un souvenir...gourmand !
A recommander, sans hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Site magnifique avec vue sur les forêts , calme , confort ,accueil chaleureux , petit déjeuner gourmand et très copieux.Les conseils de Catherine pour des promenade autour du Hohwald ou pour un bon restaurant sont précis et très appréciés.Séjour en amoureux où l'on s'est senti chouchoutés. A recommander vivement .Nous allons certainement revenir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant établissement pour découvrir l'Alsace et ses marchés de noël. Cette charmante maison a mi chemin de Colmar et Strasbourg, en pleins milieux de la route des vins est une excellent point de chute.
Les hotes sont en tout points charmants et de tres bons conseils sur la région. La table d’hôte est superbe : tres bien decorée et garnie de tres bons produits tres bien préparés, agrémentés d’excellents vins d'Alsace.
Les chambres sont spacieuses, décorées la encore avec goûts, tres bien équipées et propres !!!

Vous l'aurez compris, nous avons été ravis !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Si vous aimez les beaux endroits, chaleureux, accueillants, joliment décorés, où les hôtes vous reçoivent comme des "amis", qu'ils vous gâtent par la qualité de leur cuisine et des produits qu'ils partagent avec vous, alors la Forestière sera, à coup sûr, votre prochaine destination.
Qu'est-ce qu'on est bien chez Eric et Catherine et que c'est dur d'en repartir !

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il n'y en a pas une de mieux que l'autre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ittre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une grande maison au bout du joli village de Le Hohwald au milieu des prés, avec vue sur la forêt et sur les superbes vaches Vosgiennes. Les 5 chambres d'hôtes sont situées dans les ailes de la maison principales. Elles sont grandes, superbement calmes, très bien aménagées, munies de leur salle de bains/toilette des plus confortables.
Les chambres d'hôtes disposent d'une cuisine et d'un salon mis à leur disposition ainsi de de belles terrasses munies de meubles de jardin. Un jacuzzi leur est aussi destiné.
Catherine et Yves, aidés d'Odette sont absolument charmants. Ils préparent de succulents repas table d'hôtes qui profitent toute l'année du gibier fourni par Eric et de magnifiques petits déjeuners pris sur la terrasse si le temps le permet. Nous y retournerons sans aucun doute. Mille mercis à eux

Astuce pour la chambre : Nous avons une préférence pour les chambres 4 et 5 situés au premier étage dans une des ailes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes La Forestiere

Adresse: 10A chemin du Eck, 67140 Le Hohwald, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Le Hohwald
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Hohwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes La Forestiere Le Hohwald
Chambres D'Hotes La Forestiere Le Hohwald, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.