“tres agreable sejour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mooslargue
Ban De Laveline, France
“tres agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

appartement cosy du 21 au 28 juillet, tres belle prestation ,superbe cadre avec le golf a coté , nous avions un appart avec vue sur green excellent ,le personnel et agreable,quelque soiréesa theme nous on ete proposé( anniversaire du directeur avec demo de danse africaine, repas des voisins avec les personnes de l hotel ) club pour enfants et piscine interieure agreable ,juste une petit hic!! les horaires de piscine devrait rester plus tard (fermé a 19h) ,je recommande donc vivement cette destination pour se ressourcer ! d ailleurs nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur golf , sinon c est vue sur le parking !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence le Royal, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet, la propreté des logements et les animations sont de réels atouts fréquemment évoqués par nos vacanciers.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
L'Equipe Odalys Vacances

Mouzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Appartement de 3 nuits "cosy" du 5 au 8 mai 2012. Presque personne dans la résidence. L'appartement est bien conçu, propre mais pas propreté irréprochable, bonne literie. Nous avons apprécié le calme. Par contre le salon de jardin ainsi que le balcon n'étaient pas nettoyés du tout et les pelouses non tondues. Peut-être est-ce parce que ce n'est pas encore la grande saison !!!!!! Pas beaucoup de places de parking devant la résidence. C'est vrai que sans véhicule, ce n'est même pas la peine car loin de tout. Nous avons tout de même apprécié. Etant en "cosy" j'aurais apprécié ne pas avoir la télé à payer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

A Mooslargue en Alsace: Ne pas s'attendre à quelque chose de bien: chez Odalys, si vous achetez à prix promotionnel, sachez qu'ils se rattraperont d'une manière ou d'une autre. Les prestations de service ne sont pas à la hauteur: appartement négligé, vaisselle suffisante pour un repas donc lavage à chaque repas (si 4 personnes, vous aurez le droit à 4 verres, 4 assiettes, 4 couteaux, 4 fourchettes, 4 cuillères, 3 bols ... cela coute cher en pastille de lave-vaisselle si vous ne voulez pas passer votre temps à faire la vaisselle à la main ...), micro-onde inutilisable (aucun des 3 plats ne rentraient dedans), porte du lave-vaisselle cassée et sans retenue: tombée sur les jambes cela fait mal (!), sol sales, aspirateur inexistant. Il est soi-disant à disposition dans le couloir de votre étage. En réalité, ils accusent les clients de le garder dans les appart. En fait, seule la femme de ménage en a un. Vous passez donc vos vacances à courir à l'accueil à quémander ce qui normalement doit être à votre disposition ! On m'a même demandé de faire tous les étages pour le trouver ! Hallucinant. Sauna et piscine l'un à côté de l'autre: piscine gratuite mais sauna payant sans aucun avertissement, aucun panneau, aucun tarif d'affiché. Par contre, on vous présente la note quand vous partez. Alors attention ! Ne vous laissez pas prendre ! Dans les toilettes, l'odeur est limite tolérable. On a l'impression d'être dans les WC du voisin pendant ses besoins. Vous ne trouverez du monde à l'accueil que quelques heures le matin. Les autres moments de la journée, ils les passent à discuter derrière. Aucune ambiance. A l'entrée, vous avez billard, baby-foot. Cependant, vous devez là aussi payer. Seul point positif: la literie de bonne qualité. En conclusion: ODALYS de MOOSLARGUE en ALSACE à FUIR !!! Si vous leurs pointez leurs insuffisance, on vous prend de haut et on vous a accuse de manquer de respect (je parle pour l'homme qui était à l'accueil) ! Pas d'écoute client et aucune formation en accueil-commercial et communication. Enfin, la situation géographique: vous êtes perdu au milieu de nul part et loin des sites intéressants. Pensez à vous recentrer sur la plaine d'Alsace où vous serez mieux. Vous ferez des économies d'essence :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mooslargue

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel avec rapport qualite prix correct chambre spacieuse et bien equipee par contre sol sale a notre arrivee de meme piscine moyennement entretenue residence calme a la campagne mais loin de tout pour des loisirs il faut compter minimum une heure de route a une heure trente ce qui nous convenait avons fait. Bales belfort europa park ecomusee d alsace

• Séjour du avril 2011
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Vacances au vert, au calme. Les appartements sont très bien. La cuisine est très spacieuse. La première fois, on avait vue sur le green. Dans la résidence, il y a une piscine couverte et une salle de sport. Idéal si il pleut. Il y a même un billard (mais là, c'est payant). En face, il y a des chevaux. Par contre, il faut être véhiculé, car il n'y a rien à côté. Même pas une boulangerie dans cette petite ville ! Mais c'est sans importance. Mais il me semble que l'on peut commander du pain à la réception la veille il me semble.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Résidence très agréable avec piscine couverte, idéalement située au calme. Appartements très bien conçus. Personnel charmant. A recommander !

• Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2006

La résidence Le Royal est située sur le golf de lalargue. Il s'agit d'une résidence luxueuse, idéalement située pour les golfeurs et cavaliers. Elle est également idéale pour des personnes souhaitant se ressourcer : au calme, à 5 km de la frontière Suisse et une 30aine de la frontière allemande, au coeur du Sundgau Alsacien, elle dispose d'une piscine couverte (ouvrant sur l'extérieur), d'une salle de sport, d'un sauna...
De bonnes journées en perspective au pays des cigognes !

• a aimé — la vue sur le golf
  • n'a pas aimé — services limités
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Royal

Adresse: 21 Rue Du Golf, 68580 Mooslargue, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mooslargue
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mooslargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Royal Mooslargue, Alsace
Mooslargue Le Royal
Le Royal Mooslargue
Residence Royal Mooslargue
Hotel Residence Le Royal Mooslargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.