“super bien” 4 5 étoiles
Avis sur A la Vignette

A la Vignette a été ajouté à vos Favoris
A la Vignette
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 route du Vin | haut rhin, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
france
“super bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Voilà une bonne adresse au pied du château du Haut-Koenigsbourg.Très bien situé avec de belles chambres biens équipées et un restaurant avec une belle carte de spécialitées et des prix corrects .Plusieurs salles , ascenceur , tv , salle de détente avec tv et salon à létage , parking à proximité ,petit déjeuner copieux etc ....
Le patron est super sympa et le personnel aussi . Dans le village , nombreuses caves pour déguster les vins d'Alsace et surtout la cave de notre ancienne miss France , Laëtitia Bleger , à quelques pas de l'hôtel-restaurant "LA VIGNETTE".
Une bonne adresse, la preuve , j'y ai passé 3 week-end en famille et amis ainsi que 3 x 2 jours en seminaire pour des formations professionnelles .
Jamais déçu à tous mes passages !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
charlesh68590, Propriétaire de A la Vignette, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez posté sur le site suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé de très agréables séjours chez nous et d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous accueillir une fois prochaine à La Vignette.

Très cordialement,
C. HUMBRECHT

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

De passage en Alsace pour le week-end de Pâques, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement central par rapport aux sites touristiques de la région. Nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire : accueil agréable, chambre spacieuse. La cuisine y est excellente et le service attentionné. Le cadre est donc sympathique et la situation idéale pour découvrir la région. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
charlesh68590, Directeur général de A la Vignette, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre famille a passé un agréable weekend de Pâques en Alsace et que notre hôtel a répondu à vos attentes tant au niveau de notre situation que notre convivialité et nos chambres.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de recevoir à nouveau votre famille dans notre établissement. M. & Mme Humbrecht.
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Partis pour un week-end an Alsace, à la découverte des marché de Noël, nous avons séjourné dans ce logis.
Il est parfaitement situé, au coeur des villages de la route des Vins et à 35 min de Strasbourg.
L'accueil est chaleureux et souriant.
La décoration est rustique mais fait le charme de ce logis, situé dans un village typiquement alsacien.
Les chambres sont très propres.
La literie est de qualité.
La salle de bain est propre et un spacieux coin douche.
Côté restaurant, le petit déjeuner est très correct, avec un assortiment de confitures et de céréales.
Du pain et des viennoiseries sont également proposés.
Nous avons, durant notre séjour, diner au restaurant du logis, qui est de très bonne qualité.
Il propose une cuisine traditionnelle alsacienne et familiale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
charlesh68590, M. & Mme Humbrecht. de A la Vignette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre message aujourd'hui.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel A la Vignette.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à notre clientèle et que nous attendons votre retour pour un prochain séjour avec impatience.
Au plaisir de vous revoir, M. & Mme Humbrecht.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Excellent hotel pour une nuit paisible autour d'un weekend decouverte des vins d'Alsace. Idealement situė, l'hotel est typique, un peu vieux, mais tres propre. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. Le personnel est tres sympathique et l'endroit convivial. Le petit dejeuner est copieux. Le prix est imbattable, et la reservation se fait par tel puis par confirmation email, sans beson de donner d'acompte.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
charlesh68590, M. & Mme Humbrecht de A la Vignette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, M. & Mme Humbrecht.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

De passage dans la région en mai passe, j'avais réservé une nuit dans cet hôtel... Réservation par mail et vraiment très arrangeants et très disponibles pour toutes mes questions!!
Arrivés la-bas, superbe accueil très convivial, hôtel très bien situé avec une superbe vue depuis les petits balcons!! Chambre plus que magnifique!! Les enfants y sont rois et très très bien accueillis et choyés!! Je n'hésiterai pas à réserver encore la-bas si on repasse dans la région...
Seul bémol, le parking... Pas très accessible et faut avoir la chance de trouver une place!!

• Séjour du mai 2012
Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel a répondu à vos attentes et que notre situation, notre convivialité et nos chambres ont contribué à faire de votre séjour un de ceux à retenir.
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

C'est déjà, notre troisième arrêt dans cet établissement et à chaque fois, le même accueil sympa, une nourriture typique en quantité et le sourire de la patronne. La chambre 19 qui a été rénovée, il y a deux ou trois ans vaut certainement un classement supérieur tant elle est agréable , propre et bien équipée.
Il est dommage que le parking soit un peu compliqué à trouver et qu'il n'y ait pas de garage fermé pour les motos: mais ceci n'est qu'un détail par rapport aux nombreux points positifs de cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la chambre 19 ainsi que votre séjour dans notre établissement.
Nous avons oublié de vous signaler que nous avons à votre disposition un garage fermé où nous pouvons mettre des motos et des vélos à la demande.
Au plaisir de vous recevoir prochainement. M. & Mme Humbrecht.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le personnel se coupe en quatre pour vous faire plaisir, vous n'aimez pas un plat prévu au menu, peu importe, tout sera fait paur vous proposer un plat qui vous convient. Pendant les repas, vous bénéficiez d'un suivi par le personnel qui vieille à votre bien être.
Un petit souci dans la chambre, ce sera résolu dans les minutes qui suivent !
Vraiment un hotel à recommander sans aucune restriction.
Seul petit bemol, pas de parking mais un vaste parking municipal à 150 mètres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte ou ses environs
Val-Vignes
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez A la Vignette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Vignette

Adresse: 66 route du Vin | haut rhin, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A la Vignette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Vignette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Vignette Saint-Hippolyte
A La Vignette Saint-Hippolyte, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Vignette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.