“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur A la Vignette

A la Vignette a été ajouté à vos Favoris
A la Vignette
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 route du Vin | haut rhin, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
Sombreffe, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Charmant hôtel très bien situé au centre de la route des vins au pied du Haut Koeningsbourg.
Très bon accueil, chambres confortables.
Les repas sont vraiment excellents et copieux.
Passé un excellent séjour, hôtel à recommander.
Un plus : le garage pour les motos!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
charlesh68590, Propriétaire de A la Vignette, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Mr Michaël,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, autant dans notre hôtel qu'au sein de notre restaurant.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour dans notre établissement à demander une place pour votre moto dans notre garage.

Au plaisir de vous revoir,

Lens, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Situation impeccable, située au centre de la route des vins au pied du Haut Koeningsbourg qui vaut vraiment le détour, rien que Saint Hippolyte vous offre plus d'une quinzaine de vignerons qui n'attentent que vous pour une petite dégustation.

Hôtel familial, très calme même en étant situé au centre du village, seul petit bémol (pour ceux que ça dérange), les cloches de l'église qui se mettent en route à 6h00 du matin et certains jours d'affluence, le manque de parking à coté de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix, surtout avec la demi-pension. Nourriture excellente avec une grande flexibilité de l'équipe au cas ou vous voulez-changer quelque chose au menu proposé, belle carte de spécialités de la région, repas très copieux et déserts parfaits.....
Bien que copieux et correct, le petit déjeuner risque d'en décevoir certains qui rêvent de gros buffets opulents comme on peu trouver dans les grandes chaines. L'hôtel offre également des salles de détente (billard), ascenseur etc...
En conclusion, c'est vraiment une maison charmante à conseiller pour passer quelques journées dans cette belle région, sans fausse surprises, ne vous attendez pas non plus au luxe des hôtels modernes récents.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est-peut être un peu petite, mais comprend tout ce qu'il faut pour passer un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
charlesh68590, Propriétaire de A la Vignette, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Monsieur Luc,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre visite au sein de notre Hôtel Restaurant.

Nous sommes très heureux de constater que nous avons pu, au travers de notre établissement familial et avec l'aide de nos collaborateurs, répondre à vos attentes et avons rendu votre séjour chez nous très agréable.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine à La Vignette,

Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Chambre rénovée, douche à l'italienne, de la place pour poser les affaires de toilettes - ce qui n'est pas toujours le cas -, WC séparés, lits confortables, Wi-Fi dans les chambres, ascenseur -important pour certaines personnes -excellent petit déjeuner-buffet. Nous étions en demi-pension, les repas sont copieux et délicieux. C'est de la "vraie" cuisine. On perçoit qu'il y a de vrais pros aux manettes. Le personnel toujours avec un mot gentil demandant ce que nous avons fait dans la journée. Bref, ce n'est pas "l'usine" où il faut faire du chiffre avant tout.
Je conseille cet hotel bien situé dans le village et le village bien situé pour rayonner en Alsace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Liliane,

Nous vous remercions très chaleureusement du commentaire que vous avez posté suite à votre visite à La Vignette.

C'est avec joie que nous lisons que notre Hôtel-Restaurant familial et nos collaborateurs ont su répondre à vos attentes et rendre votre séjour des plus agréable.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer une cuisine gourmande, traditionnelle issus des produits de nos terroirs au sein de notre restaurant et à travers nos menus demi-pension. Nous mettons un point d'honneur à rénover régulièrement, années après années, les chambres pour le plus grand confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement une fois prochaine,

Franche-Comté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y sommes allés en famille sur les conseils d'un guide de voyage pour manger. Cette appréciation ne concerne pas l'hôtel. Nous n'avons pas été déçu, au contraire. Spécialités alsaciennes super bien cuisinées et en quantité très appréciable!. Les truites, par exemple, sont énormes. Les desserts très copieux. Pour résumer: allez-y

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre appréciation de notre Restaurant.

Nous sommes heureux d'avoir rendu agréable votre déjeuner chez nous.

Nous mettons notre savoir faire au service de la savoureuse et gourmande cuisine alsacienne que nous apprécions tant. Les truites feront leur apparition dans notre vivier avec le retour du printemps...

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement une fois prochaine,

france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Voilà une bonne adresse au pied du château du Haut-Koenigsbourg.Très bien situé avec de belles chambres biens équipées et un restaurant avec une belle carte de spécialitées et des prix corrects .Plusieurs salles , ascenceur , tv , salle de détente avec tv et salon à létage , parking à proximité ,petit déjeuner copieux etc ....
Le patron est super sympa et le personnel aussi . Dans le village , nombreuses caves pour déguster les vins d'Alsace et surtout la cave de notre ancienne miss France , Laëtitia Bleger , à quelques pas de l'hôtel-restaurant "LA VIGNETTE".
Une bonne adresse, la preuve , j'y ai passé 3 week-end en famille et amis ainsi que 3 x 2 jours en seminaire pour des formations professionnelles .
Jamais déçu à tous mes passages !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions du commentaire que vous avez posté sur le site suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé de très agréables séjours chez nous et d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous accueillir une fois prochaine à La Vignette.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

De passage en Alsace pour le week-end de Pâques, nous avons choisi cet hotel pour son emplacement central par rapport aux sites touristiques de la région. Nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire : accueil agréable, chambre spacieuse. La cuisine y est excellente et le service attentionné. Le cadre est donc sympathique et la situation idéale pour découvrir la région. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
charlesh68590, Directeur général de A la Vignette, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre famille a passé un agréable weekend de Pâques en Alsace et que notre hôtel a répondu à vos attentes tant au niveau de notre situation que notre convivialité et nos chambres.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de recevoir à nouveau votre famille dans notre établissement. M. & Mme Humbrecht.
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Partis pour un week-end an Alsace, à la découverte des marché de Noël, nous avons séjourné dans ce logis.
Il est parfaitement situé, au coeur des villages de la route des Vins et à 35 min de Strasbourg.
L'accueil est chaleureux et souriant.
La décoration est rustique mais fait le charme de ce logis, situé dans un village typiquement alsacien.
Les chambres sont très propres.
La literie est de qualité.
La salle de bain est propre et un spacieux coin douche.
Côté restaurant, le petit déjeuner est très correct, avec un assortiment de confitures et de céréales.
Du pain et des viennoiseries sont également proposés.
Nous avons, durant notre séjour, diner au restaurant du logis, qui est de très bonne qualité.
Il propose une cuisine traditionnelle alsacienne et familiale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
charlesh68590, M. & Mme Humbrecht. de A la Vignette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre message aujourd'hui.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel A la Vignette.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à notre clientèle et que nous attendons votre retour pour un prochain séjour avec impatience.
Au plaisir de vous revoir, M. & Mme Humbrecht.

Vous connaissez A la Vignette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Vignette

Adresse: 66 route du Vin | haut rhin, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A la Vignette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Vignette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Vignette Saint-Hippolyte
A La Vignette Saint-Hippolyte, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Vignette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.