“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

63 route du Vin, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
Verviers, Belgique
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil chaleureux par la maîtresse des lieux. Chambres très propres et complètes. Parking dans la cour. Bon petit déjeuner.

Possibilité de déguster la production de la maison (excellent crémant)

Déjà ma troisième visite et pas la dernière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
LA CHAPELLE SAINT MESMIN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Voyageant dans la région, nous sommes arrivés dans cette chambre d'hôtes par hasard et nous n'avons pas regretté. L'accueil de la maîtresse des lieux est très chaleureux. Elle est très disponible et aimable. Le confort de la chambre est superbe. Le petit déjeuner est très correct. Il y a suffisamment de place pour stationner notre voiture. Si tous les hôtels s'alignaient sur ce modèle, nous aurions la plus belle hôtellerie de France. Merci et je conseille cette halte à tous les voyageurs qui passent par ST HIPPOLYTE, au pied du château du HAUT KOENINGSBOURG.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les vignes à la sortie du village, vous y dormirez bien car le lieu est calme , si vos...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour ce weekend en Alsace, j'ai recherché une adresse pouvant accueillir 5 couples. Je n'ai pas eu trop de choix et j'ai choisi François BLEGER à Saint Hippolyte.
Le village, typiquement Alsacien, est bien situé au pied du Haut-Koenigsbourg à mi-distance de Mulhouse et Strasbourg.
Le bâtiment ou sont situées les chambres a été récemment restauré avec le gout Alsacien bien réussi. Il est situé au cœur du village et les caves à dégustation ne manquent pas.
Le parking n'est pas très facile, il n'y a que 3 places dans la cour.
Les chambres sont tout à fait standard, propres et claires, mais manquent de décoration. Elles donnent sur la rue principal du village, mais la circulation la nuit est très faible. Il n'y a que les cloches de l'église qui réveillent le matin.
Le petit déjeuner est normal, il manque un peu de particularisme alsacien.
L'hôtesse n'est pas très agréable, même si on ne peut que lui reprocher sa façon de s'adresser à ses hôtes !
Au final, ce weekend a été réussi, mais si je retourne dans la région j'essaierais une autre adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambre no6511 - Francois Bleger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre no6511 - Francois Bleger

Adresse: 63 route du Vin, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Hippolyte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre no6511 - Francois Bleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre No6511 - Francois Bleger Saint-Hippolyte
Chambre No6511 - Francois Bleger Saint-Hippolyte, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre no6511 - Francois Bleger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.