“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Val-Vignes

Val-Vignes a été ajouté à vos Favoris
Val-Vignes
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très bel établissement idéalement situé pour découvrir la région. Personnel très à l'écoute et réactif. Directeur très attentionné. Belle et spacieuse chambre. Seul point à améliorer: l'ouverture du restaurant( pas ouvert durant notre séjour)

• Séjour du mai 2013
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ses chambres spacieuses, son emplacement et sa situation au coeur de l'Alsace. Un grand merci de la part de toute l'équipe de Val-Vignes, qui a été très touchée par votre commentaire.

Concernant notre Restaurant, il est vrai qu'il n'est pas ouvert tous les jours de la semaine mais si vous réservez une table plusieurs jours avant votre arrivée, nous ferons tout notre possible pour vous proposer notre menu demi-pension.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir les plats concoctés par notre Chef Philippe.

Très cordialement

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très bel établissement parfaitement situé pour un séjour sur la route des vins . A deux pas du château , de la montage des singes et des la volière des aigles ... Très propre, chambres très spacieuses , demi-pension possible, petit déjeuner ... Et une vue sur les vignes magnifique ... Vivement notre prochain sejour

• Séjour du mai 2013
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir bien voulu accorder un peu de temps pour remplir un avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, idéalement situé sur la Route des Vins d'Alsace et en dessous du château du Haut-Koenigsbourg.
Les chambres lumineuses et spacieuses avec leurs vues sur le vignoble sont pour nos clients une réelle satisfaction et nous vous remercions d'en avoir fait part aux lecteurs de ce site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Val-Vignes !

Cordialement

Responsable Reception
OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et avons passé un bon moment.
Le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont spacieuses et propres.
Le cadre est très bien, l'hôtel est très calme.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
A recommander

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à Val-Vignes.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que les différents services de notre établissement.

Comme vous l'avez si bien expliqué, notre hôtel est au calme grace à sa localisation dans les hauteurs du village de Saint-Hippolyte et entouré de vignes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes, croyez Chère Cliente, Cher Client, en l'expression de nos sentiments respectueux.

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé notre sejour en alsace en amoureux et nous avons dormi a Val Vignes qui est une residence sublime avec une terrasse sublime sur laquel nous avons pris l'apero en admirant le panorama ayant une vue a 360 degres sur l'alsace...
Personnel tres agreable et chambre magnifiques et spatieuses....quelques jours de plus dans cet hotel auraient été les bienvenus...a refaire vite et nous consseillons vivement cet hotel....

Chère Cliente, Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pu profiter de notre très belle terrasse avec la vue panoramique sur la plaine d'Alsace. Il est vrai que ces derniers jours les quelques rayons de soleil ont permis à nos clients de boire un verre en terrasse.

Toute l'équipe est touchée par votre commentaire et nous espérons tous vous revoir très prochainement à Val-Vignes pour un nouveau séjour en amoureux.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, croyez en nos cordiales salutations.

PELTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel établissement, au cœur des vignes du Haut-Rhin, dans le petit village très pittoresque de Saint-Hippolyte (visite de caves et achats incontournables...). Parfaitement situé, à quelques kilomètres seulement du Haut-Koenigsbourg, de la volerie des aigles et de la montagne des singes. Un havre de paix, où le personnel est aux petits soins, où la table est tout simplement excellente et où il fait bon se détendre en fin de journée au spa ou au "caveau" (magnifique salle de jeux avec billard, juke-box et baby foot). A ne pas manquer pour votre prochain séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site Tripadvisor.

Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement au milieu du vignoble alsacien et dans le très beau village de Saint-Hippolyte. Il est vrai que nous sommes idéalement situé sous le château du Haut-Koenigsbourg et proches de nombreuses activités (Volerie des Aigles, Montagne des Singes, Parc des Cigognes,...).

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que les différents services de notre établissement (restauration, espace détente, espace jeux).

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace.

Dans cette attente, croyez, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans ce magnifique hôtel ! Arrivés à 22h, nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste a pu nous indiquer un endroit pour manger. Nous sommes auparavant allés déposer nos affaires dans la chambre, et là, stupéfaction, une chambre immense, offrant une vue à quasiment 180°C sur les vignobles alentours et le village de Saint-Hippolyte.
Maintenant, on ne rêve plus que d'y retourner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable moment (trop court) parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez pleinement pu profiter de votre chambre et de sa magnifique vue sur le vignoble alsacien qui nous entoure.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour en Alsace.
A très vite à Val-Vignes !

Dans cette attente, veuillez croire, en nos plus cordiales salutations.

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

très belle maison (couvent?) restaurée avec gout: simple et de bon gout. Seul bémol: le café du petit déjeuner est vraiment mauvais. changez le, c'est facile. pour le reste rien à dire sinon que l'endroit est facile à trouver

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Permettez nous, tout d'abord de vous remercier pour votre commentaire.

Comme vous l'avez deviné, l'hôtel Val-Vignes est un ancien établissement scolaire appartenant depuis 1825 la congrégation des marianistes. Le collège religieux, fermé depuis 1986 a cependant gardé toute son âme et son histoire et sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration complète du bâtiment.

Concernant le café servi au buffet du petit-déjeuner, soyez assuré que nous mettrons à profit votre remarque.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

Responsable Réception

Vous connaissez Val-Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val-Vignes

Adresse: 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val-Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.