“Tres bien pour un déplacement professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Val-Vignes

Val-Vignes a été ajouté à vos Favoris
Val-Vignes
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
Ozoir-la-Ferrière, France
“Tres bien pour un déplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Bien, tres propre, les chambres sont spacieuses , bonne qualité de service. À conseiller en deplacement Affaire (2 séminaires entreprises lors de notre séjour) L'hôtel restaurant est important en capacité avec les avantages et inconvenients qui vont avec. Plus de services moins de charme.

Séjour du juillet 2013
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos chambres spacieuses.

Il est vrai que notre établissement est également dédié au tourisme d'affaires et que nous accueillons régulièrement des entreprises souhaitant profiter d'un cadre de travail différent et au calme au milieu des vignes. Notre restaurant à une grande capacité d'accueil mais peut également se cloisonner pour créer une ambiance plus intimiste.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Voyage solo
Saint-Laurent-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un GRAND MERCI à Sophie et toute son équipe pour ce superbe séjour passé dans la chambre 116... votre Hôtel est une pure merveille qui gagne à être connu et fréquenté par le plus grand nombre... accueil sympathique, cadre somptueux, au cœur des vignobles, une bâtisse d'exception, une terrasse très chaleureuse et cosy idéale pour un petit apéritif, des chambres confortables, spacieuses et avec une vue imprenable sur le Château du Haut Koenisbourg, et un Spa très sympas et aménagé avec beaucoup de goût: simple et très fonctionnel (nous nous sommes offert un très bel instant de détente bien mérité...)... une très belle surprise !!

Je tiens donc à vous remercier pour cette superbe découverte et il me tarde déjà de revenir... et comptez sur moi pour vous recommander auprès de tous mes amis à la recherche de "Bons plans" en Alsace... vous êtes une étape de charme à vivre au moins un fois dans sa vie...

Nous avons tout simplement adoré...
Un GRAND MERCI à toute l'équipe !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Un grand MERCI d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux sur notre hôtel, notre environnement et nos services.

Toute l'équipe (et Sophie) est touchée de lire ces quelques lignes très détaillées sur votre séjour parmi nous et en Alsace. Comme vous l'avez si bien expliqué, notre établissement est une bâtisse d'exception (ayant plus de 200 ans) idéalement située au milieu du vignoble alsacien et bénéficiant d'une vue et d'une terrasse panoramique sur la plaine d'Alsace.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Val-Vignes !

Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, très belle batisse, la chambre était très propre, sauna et hammam à disposition et possibilité de réserver des soins, personnel attentionné et bon petit déjeuner, adresse à recommander :)))

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour à Val-Vignes.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, ses chambres, son petit-déjeuner ainsi que notre sauna et hammam.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l’ensemble de l'équipe qui a contribué au bon déroulement de votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, en nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très bel établissement idéalement situé pour découvrir la région. Personnel très à l'écoute et réactif. Directeur très attentionné. Belle et spacieuse chambre. Seul point à améliorer: l'ouverture du restaurant( pas ouvert durant notre séjour)

• Séjour du mai 2013
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, ses chambres spacieuses, son emplacement et sa situation au coeur de l'Alsace. Un grand merci de la part de toute l'équipe de Val-Vignes, qui a été très touchée par votre commentaire.

Concernant notre Restaurant, il est vrai qu'il n'est pas ouvert tous les jours de la semaine mais si vous réservez une table plusieurs jours avant votre arrivée, nous ferons tout notre possible pour vous proposer notre menu demi-pension.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir les plats concoctés par notre Chef Philippe.

Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très bel établissement parfaitement situé pour un séjour sur la route des vins . A deux pas du château , de la montage des singes et des la volière des aigles ... Très propre, chambres très spacieuses , demi-pension possible, petit déjeuner ... Et une vue sur les vignes magnifique ... Vivement notre prochain sejour

• Séjour du mai 2013
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir bien voulu accorder un peu de temps pour remplir un avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, idéalement situé sur la Route des Vins d'Alsace et en dessous du château du Haut-Koenigsbourg.
Les chambres lumineuses et spacieuses avec leurs vues sur le vignoble sont pour nos clients une réelle satisfaction et nous vous remercions d'en avoir fait part aux lecteurs de ce site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Val-Vignes !

Cordialement

Responsable Reception
Angicourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et avons passé un bon moment.
Le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres sont spacieuses et propres.
Le cadre est très bien, l'hôtel est très calme.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
A recommander

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à Val-Vignes.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que les différents services de notre établissement.

Comme vous l'avez si bien expliqué, notre hôtel est au calme grace à sa localisation dans les hauteurs du village de Saint-Hippolyte et entouré de vignes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Val-Vignes, croyez Chère Cliente, Cher Client, en l'expression de nos sentiments respectueux.

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé notre sejour en alsace en amoureux et nous avons dormi a Val Vignes qui est une residence sublime avec une terrasse sublime sur laquel nous avons pris l'apero en admirant le panorama ayant une vue a 360 degres sur l'alsace...
Personnel tres agreable et chambre magnifiques et spatieuses....quelques jours de plus dans cet hotel auraient été les bienvenus...a refaire vite et nous consseillons vivement cet hotel....

Chère Cliente, Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pu profiter de notre très belle terrasse avec la vue panoramique sur la plaine d'Alsace. Il est vrai que ces derniers jours les quelques rayons de soleil ont permis à nos clients de boire un verre en terrasse.

Toute l'équipe est touchée par votre commentaire et nous espérons tous vous revoir très prochainement à Val-Vignes pour un nouveau séjour en amoureux.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, croyez en nos cordiales salutations.

Responsable Réception

Vous connaissez Val-Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val-Vignes

Adresse: 23 chemin du Wall | 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val-Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.