“Bel structure pour séminariste” 4 5 étoiles
Avis sur Val-Vignes

Val-Vignes a été ajouté à vos Favoris
Val-Vignes
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
SELESTAT
“Bel structure pour séminariste”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une ancienne bâtisse récemment transformé en hôtel. Un aspect extérieur sévère mais l'aménagement interieur moderne et de bon goût. Tout respire l'ordre et la propreté. Des salles pour congrésistes exigeant et une table de qualité. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter des chambres mais elle doivent être au diapason des autres équipements.

Seul petit bémol, la signalisation. Pour trouver, d'abord la bâtisse puis pour trouver l'entrée est a revoir. Si vous suivez le panneau à la sortie de la commune vous vous retrouvez sur la route du Haut-Koenigsbourg et vous faites 5 km avant de trouver une solution pour faire demi-tour. Puis arrivé dans la cour de l'hôtel il faut faire le tour pour découvrir l'acceuil sous un escalier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'architecture du bâtiment ainsi que nos salles de séminaires et notre restaurant.

Concernant la signalisation routière, nous sommes un peu étonnés que vous n'ayez pas vu les 4 affichages présents dans le village permettant de vous rendre chez nous. En aucun cas nous indiquons à nos clients qu'il faut se diriger vers la sortie de la commune.
Il est vrai, par contre, que la réception de l'hôtel se fait discrète sous l'escalier en pierre mais lors de la restauration de l'établissement nous avons du nous adapter au bâtiment d'origine qui était un ancien collège.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vous faire découvrir la partie hôtellerie de Val-Vignes.
Dans l'attente de ce moment, veuillez croire, Cher Client, en nos plus cordiales salutations.

Voyage solo
seremange erzange
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjournée 3 nuits dans cet hotel calme et plaisant. Les chambres sont spacieuses, propres et le personnel très agréable. De plus l'accès au sauna et hammam est un grand plus pour cet hotel très bien situé au pied du Haut Koenigsbourg

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres et notre espace bien-être. La situation idéale de l'hôtel Val-Vignes sous le château du Haut-Koenigsbourg vous permet également de vous rendre très rapidement dans les différents lieux touristiques de la Route des Vins (Ribeauvillé, Riquewihr,...).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, Cher Client, en nos salutations les meilleures.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Chambres spacieuses mais pas climatisées.
Le plus : hôtel tout neuf, donc très propre, propriété de frères maristes qui ont bourlingué dans le monde et cela transparaît dans la décor.
Le moins : outre la climatisation absente, tres penible par 39 °, pas de coffres dans les chambres.
Sur le cote façade, on est réveillé des 6 h par les cloches de l'église toute proche, on les croirait dans la chambre.
Petit déjeuner très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur notre établissement sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner ainsi que notre établissement situé dans le petit village de Saint-Hippolyte, qui, comme tous les villages alsaciens, à des églises qui sonnent régulièrement.
Il est vrai qu'il a fait très chaud ces derniers jours en Alsace mais ces températures restent très exceptionnelles. Nous nous excusons toutefois pour la gêne occasionnée par la chaleur.

AVELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'août.
Très bel ensemble.
Chambre très spacieuse, accès internet par câble (efficace). Très belle vue.
L'hôtel était très calme en cette période.
Personnel très agréable, orienté service au client.

Le repas du soir : un menu unique, mais EXCELLENT. Les plats étaient aussi beaux à regarder que bons à déguster. Félicitations au chef.

Petit déjeuner : une fausse note : les croissants vous sont apportés à table, lorsque le petit déjeuner est déjà bien entamé... Et un seul croissant par personne ! Cette économie de bout de chandelle ne cadre pas avec l'ensemble de la prestation.

Et pour pinailler:
Un seul mouchoir en papier dans la boite à disposition dans la salle de bain...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre établissement, notre service ainsi que notre restaurant. Nous ne manquerons pas de féliciter le Chef pour son menu proposé pour le dîner.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant notre petit-déjeuner et ne manquerons pas de faire le nécessaire pour y remédier. Nous nous excusons pour la boîte de mouchoirs et avons fait remonter l'information à notre gouvernante.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Dans cette attente, veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Bien, tres propre, les chambres sont spacieuses , bonne qualité de service. À conseiller en deplacement Affaire (2 séminaires entreprises lors de notre séjour) L'hôtel restaurant est important en capacité avec les avantages et inconvenients qui vont avec. Plus de services moins de charme.

Séjour du juillet 2013
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos chambres spacieuses.

Il est vrai que notre établissement est également dédié au tourisme d'affaires et que nous accueillons régulièrement des entreprises souhaitant profiter d'un cadre de travail différent et au calme au milieu des vignes. Notre restaurant à une grande capacité d'accueil mais peut également se cloisonner pour créer une ambiance plus intimiste.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Saint-Laurent-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un GRAND MERCI à Sophie et toute son équipe pour ce superbe séjour passé dans la chambre 116... votre Hôtel est une pure merveille qui gagne à être connu et fréquenté par le plus grand nombre... accueil sympathique, cadre somptueux, au cœur des vignobles, une bâtisse d'exception, une terrasse très chaleureuse et cosy idéale pour un petit apéritif, des chambres confortables, spacieuses et avec une vue imprenable sur le Château du Haut Koenisbourg, et un Spa très sympas et aménagé avec beaucoup de goût: simple et très fonctionnel (nous nous sommes offert un très bel instant de détente bien mérité...)... une très belle surprise !!

Je tiens donc à vous remercier pour cette superbe découverte et il me tarde déjà de revenir... et comptez sur moi pour vous recommander auprès de tous mes amis à la recherche de "Bons plans" en Alsace... vous êtes une étape de charme à vivre au moins un fois dans sa vie...

Nous avons tout simplement adoré...
Un GRAND MERCI à toute l'équipe !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Un grand MERCI d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux sur notre hôtel, notre environnement et nos services.

Toute l'équipe (et Sophie) est touchée de lire ces quelques lignes très détaillées sur votre séjour parmi nous et en Alsace. Comme vous l'avez si bien expliqué, notre établissement est une bâtisse d'exception (ayant plus de 200 ans) idéalement située au milieu du vignoble alsacien et bénéficiant d'une vue et d'une terrasse panoramique sur la plaine d'Alsace.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Val-Vignes !

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, très belle batisse, la chambre était très propre, sauna et hammam à disposition et possibilité de réserver des soins, personnel attentionné et bon petit déjeuner, adresse à recommander :)))

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corinne_ValVignes, Responsable réception de Val-Vignes, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour à Val-Vignes.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, ses chambres, son petit-déjeuner ainsi que notre sauna et hammam.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l’ensemble de l'équipe qui a contribué au bon déroulement de votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Val-Vignes, croyez, Chère Cliente, en nos salutations les meilleures.

Responsable Réception

Vous connaissez Val-Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Val-Vignes

Adresse: 23 chemin du Wall, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val-Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val-Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val-Vignes Saint-Hippolyte, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val-Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.